Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez prenez le bien,

1h d attente, plus que 800 places devant moi et la boum, le pc plante car j ai pas vu que le câble de l alimentation était débranché.

Et me revoilà au bout de la file

C est reparti pour un peu de patience et a lire vos posts
Citation :
Publié par Aranord
Bon et bien je voulais justement créer un post sur le sujet mais je vois qu'il y en a déjà un d'ouvert ...
j'avoue ne pas avoir lu les 11 pages du sujet par contre, juste la première ...

Alors ma réaction est que c'est tous simplement scandaleux, que se soit ainsi pendent la bêta encore ca passe, mais la !
Même dofus si on paye un abo on et logué plus vite sur un serveur c'est dire !
Je suis bien pour une petite pétition si les chose ne change pas d'ici la release !
Une chose et sur, si tous les soir je doit attendre 2h avant de pouvoir me loguer mon abonnement va vite être coupé !
Toujours est il, si quelqu'un lance une pétition prévenez moi par mp merci.

Chuus
Voila le genre de chieur que je supporte pas x)

Essaies de comprendre la situation avant de poser ton whine.
Wow ne sera pas mis au placard, pas mal de joueurs vont pas supporter le pex d'Aion surtout après le lvl 30 et pas mal de joueurs risquent de partir et sans doute retourner sous wow.
Perso ca me choque pas, c'est compréhensible que les zones de départ ne puisse pas accueillir toute la population du serveur, même si je trouve qu'un autre serveur aurait pas été de trop enfin bon, juste prendre son mal en patience stoo
Citation :
Publié par avihs
Wow ne sera pas mis au placard, pas mal de joueurs vont pas supporter le pex d'Aion surtout après le lvl 30 et pas mal de joueurs risquent de partir et sans doute retourner sous wow.
j'ai dit pareil pour EQ1 y a 10 ans xD
Citation :
Publié par Athornha
Voila le genre de chieur que je supporte pas x)

Essaies de comprendre la situation avant de poser ton whine.
Déjà ne m'insulte pas alors que tu ne me connais pas, apprend a respect l'avis de chacun !
Ensuite, tu ne crois pas que je vais payer pour quelque chose au quel je n'ai pas droit !
Je vois bien que par exemple avec Champion online on a pas eu ce genre de souci par exemple point !

ps: surtout que je vient de retracer un peut tes réponses/post et dans le genre chieur je ne suis pas sur que tu soit en reste ...
Citation :
Publié par avihs
ça serait bien si tout les kikoo de wow retournait sur ce dernier
Citation :
Publié par Aranord
Déjà ne m'insulte pas alors que tu ne me connais pas, apprend a respect l'avis de chacun !
De plus on vois tous de suite qui est le/la chieur d'entre nous rien que par nos parole.
Ensuite, tu ne crois pas que je vais payer pour quelque chose au quel je n'ai pas droit !
Je vois bien que par exemple avec Champion online on a pas eu ce genre de souci par exemple point !
On va dire que la sortie de CO et Aion ne sont pas comparable.
L'attente des joueurs n'a pas été la même entre les deux jeux.

Certes c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer maintenant tout de suite, mais y a pas le choix, ce n'est ni la première et dernière fois que ça arrivera sur un MMO.

En attendant je me gave de Coca et fume une clope a chaque place qui se libère dans la file d'attente (j'ai fait le plein oui ).
Citation :
Publié par Asrahal
J'ai attendu 2h47 pour que le jeu se ferme tout seul comme un grand alors qu'il restait 10 min. J'ai vraiment les nerfs -________________-
Je compatis !!! il me reste 29mn et 426 places, normalement.
Citation :
J'ai attendu 2h47 pour que le jeu se ferme tout seul comme un grand alors qu'il restait 10 min. J'ai vraiment les nerfs -________________-
j'espere sa m'arrivera pas il me reste 35 min...

et quand ji serais ji resterais
Citation :
Publié par Borh
je croyais que la préco était faite pour accès anticipé, pas pour faire un stress test payant...
M'enfin tant pis
+10

perso j'abandonne on verra demain bonne chance et bon courage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés