Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titanh35
Vu le nombre de joueurs pour la pré sortie, je pense que blizzard a du soucis à se faire. Je viens de lire sur un article de presse que NC Soft veut envoyé wow à la retraite anticipé.
Beh faut espérer pour eux que ca marche mais faudra augmenter le nombre de serveur FR ENG et GER.
Citation :
Publié par Mxb
lol....les préjugés de mer..tu paies et tu crois que tu vas pas attendre? stop dreaming deux minutes les gens..trouves moi seul mmo ou y'a pas eu d'attente comme ça le premier soir déjà
DAOC, Ryzom, WAR, EVE de sur... les autres je peux pas dire je suis arrivé quelques jours plus tard.
chers amis je vous dis adios, le grand et ténébreux Vectivus lui reste 2minutes d'attente a la 19eme place ...

si vous le voyez plus, c'est que le grand Asmo vectivus sur Vidar joue tout simplement, donc bonne soirée à vous et patiente ou bonne nuit
Moi qui ne m'ennuie jamais d'habitude. Je piétine, les minutes deviennent des heures. Pfffffffffffuuuuuu. Tout ça pour jouer quelques dizaine de minutes. Mais je veux voir la version française.
on se moque de qui ?
On s'affaire a etre à l'heure, on patience tranquillement le temps qu'il faut 2150/2150 2h00 d'attente et crac badaboum, déconnecter du serveur au bout de 2 heures à 300/2000. Reconnexion et là le bouquet , 2300/2300 3heures d'attente....
Bravo, perso je n'ai jamais vécu cela j'ai préco pour bénéficier de l'ouverture anticipée et me voilà à la porte.
Je suis dégouté
Titanh35, où est-il marqué que NCsoft veut envoyer WoW en retraite anticipé ?

A part l'avis de l'auteur de l'article, disant que Aion "semble" être le MMORPG pouvant rivaliser avec Wow, je ne vois aucunement de mention concernant le fait que "Aion/NCSoft veuille mettre WoW/Blizzard en retraite anticipé" ^^

En plus, l'auteur de l'article prend des pincettes en disant :

Citation :
Alors, succès en vue pour Aion ? Il faudra probablement patienter jusqu’au prochain Cataclysm pour prendre la température du marché.
Bonne soirée Aion pour ceux qui sont connectés et bon courage aux autres.
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi au début de la file d'attente le nombre de personnes max sur Urtem tournait autour de 2300 ou 2400 personnes et là on ne voit que 1700 personnes max mais toujours autant de file d'attente... Et surtout plus ca va et plus le nombre de joueurs max diminue... Au début j'étais 2400/2400, au bout de 2H j'en suis à 550/1600...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés