Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Tu es sur d'etre sur Urtem? Car j'ai le meme nombre que mon frere qui tente de rentrer sur Urtem aussi.
oui je confirme!!
Faut arrêter de se plaindre 2secondes....t'as l'accès anticipé c'est pas pour ca que t'es le seul à l'avoir....je sais pas si t'as fait beaucoup de mmorpg mais c'est TOUJOURS comme ça et la encore ca va les serveurs tiennent
Citation :
Publié par Mxb
Faut arrêter de se plaindre 2secondes....t'as l'accès anticipé c'est pas pour ca que t'es le seul à l'avoir....je sais pas si t'as fait beaucoup de mmorpg mais c'est TOUJOURS comme ça et la encore ca va les serveurs tiennent
enfin c'est pas toujours comme ça non toi tu as pas du en faire beaucoup ! laisse moi deviner wow ?
enfin bref on paie pour l'accé anticipé ils auraient du prevoir plus de serveur c'est pas comme si on venait de l'acheter y a une heure un ! certain on leur clef depuis tres longtemps donc une simple division et ils auraient vu qu'il fallait au minimum le double de serveur ...
perso tout baisse je suis dans les 100 et le temps dans les moins de 20 minutes sur Vidar...je pourrai jouer qu'une ou deux heures en farmant car les quêtes seront non négociables mais je m'en tape le but c'est de jouer quand même ma foi
voilà que le temps baisse plus vite contrairement aux places c'est étrange...j'ai prévu 23h30 me reste 15 minutes et le chrono affiche 14...jsuis dans les temps!! aha!
Vu le nombre de joueurs pour la pré sortie, je pense que blizzard a du soucis à se faire. Je viens de lire sur un article de presse que NC Soft veut envoyé wow à la retraite anticipé.
Citation :
Publié par Titanh35
Vu le nombre de joueurs pour la pré sortie, je pense que blizzard a du soucis à se faire. Je viens de lire sur un article de presse que NC Soft veut envoyé wow à la retraite anticipé.
Source?
dire que j'avais 13 min d'attente a ma première co sur suthran et que j'ai voulu voir sur les autres serveur pensant que du coup il y aurait pas d'attente lol ! du coup ben j'attends encore depuis 21 h enfin j'attends plus en faite
Citation :
Publié par hivers
32/1542 urtem ....
Je vous laisse pour ce soir bon courage a tous a+ in game ...
Bye mais je penses que tu va pas tomber sur le serveur Urtem.

Citation :
Publié par MarcXu
Je plussoie Saeros Elendil. J'ai les mêmes stats que lui.
Citation :
Publié par AlionG
enfin c'est pas toujours comme ça non toi tu as pas du en faire beaucoup ! laisse moi deviner wow ?
enfin bref on paie pour l'accé anticipé ils auraient du prevoir plus de serveur c'est pas comme si on venait de l'acheter y a une heure un ! certain on leur clef depuis tres longtemps donc une simple division et ils auraient vu qu'il fallait au minimum le double de serveur ...

lol....les préjugés de mer..tu paies et tu crois que tu vas pas attendre? stop dreaming deux minutes les gens..trouves moi seul mmo ou y'a pas eu d'attente comme ça le premier soir déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés