Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarcXu
Quelle est la file d'attente sur Suthran ? Simple question relative au nombre de joueur du/des serveur(s)
tout à l'heure c'était a peu pres 1800 je crois.
253 sur Urtem .....Mais etrangement il ni a plus que 1688 qui attendent ..

C ça la liste d attente ( c a ceux qui tiennent les yeux ouvert le plus longtemps sans craquer................................!!!!!!)
Citation :
Publié par vectivus
étrange, certains n'ont pas les même données de serveur mdr
hivers a fumer si tu regarde en haut je dit exactement le nombre et un plus haut arrondit a 2200.
En liste d'attente depuis 21h20 et toujours rien. 25 min encore à attendre. J'ai des amis qui sont sur le jeu et qui me dise que le jeu est fluide mais injouable. Les mobs ne respawn pas assez vite. Y a aussi de l'attente rien que pour faire la première quète. lol
Apparement là où tu spawn la première fois avec ton perso c'est de la folie tu ne vois même plus ton perso.

Je trouve que pour un lancement ca me laisse un petit goût amer. Mais bon j'espère que le 25 ca ne sera pas trop le bordel. ^^
Citation :
Publié par Saeros Elendil
hivers a fumer si tu regarde en haut je dit exactement le nombre et un plus haut arrondit a 2200.

G TROp fumer alors lol...!!!
Citation :
Publié par hivers
G TROp fumer alors lol...!!!
Tu es sur d'etre sur Urtem? Car j'ai le meme nombre que mon frere qui tente de rentrer sur Urtem aussi.
Citation :
Publié par Titanh35

Je trouve que pour un lancement ca me laisse un petit goût amer. Mais bon j'espère que le 25 ca ne sera pas trop le bordel. ^^
humm tu espère mal mes avis, ça sera la même chose avec deux ou trois serveurs de plus sauf que tu auras peut être que 2heures d'attentes au lieu de 3...4...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés