| Aller à la page... |
Boulot en en mode aventure
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
3 secondes : Garde forestier ? Berger ?
|
|
|
|
|
|
Et pourquoi pas Bucheron ?
|
|
|
|
|
|
armée de terre.
de rien |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
M'étonnerait bien que ton pote soit habilité à manipuler des explosifs.
|
|
|
|
|
|
On va rester dans le sujet, merci.
|
|
|
|
|
|
Legion étrangere, tu seras en contact étroit avec la forêt en Guyane.
|
|
|
|
|
|
La perspective de peut-être tirer sur des gens peut ne pas l'enchanter, et l'armée a déjà été proposée trois ou quatre fois.
|
|
|
|
|
|
sinon vigneron + chasse en loisir et peut être même lieutenant de louveterie en prime.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lieutenant_de_louveterie |
|
|
|
|
|
Guide de Haute Montagne l'été, pisteur l'hiver, avec formation il peut très bien manipuler les explosifs.
D'ailleurs chez nous, la moitié des pisteurs au moins ont cette formation et déclenchent les avalanches, lorsque c'est nécessaire, sous la supervision du chef du bureau des pistes. la formation est soumise à déclaration à la gendarmerie, et des contrôles sont effectués régulièrement sur les explosifs. Donc coté métier aventure, je pense que c'est un bon exemple J'ai répondu car je pense rester dans le sujet, si tu penses que non je ne t'en veux pas de m'éditer. |
|
|
|
|
|
Policier dans la banlieu parisienne xD ?
Nan moi j'dis BUCHERON
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Merci a tous.
Guide montagne, j'aime beaucoup.. ![]() By Gimonji |
|
|
|
|
|
Métiers de l'ONF (office national des forêts)
|
|
|
|
|
|
La saison de ski arrive, postule pour travailler comme pisteur si tu sais bien skier et que tu as le PSC 2. Ou dans les remontes mécanique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Armée.
De préférence Parachutiste ou Légion. Tu deviendras un homme et tu verras du pays.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), quelques chose qui me fait bouger..