[Thread mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
hé bien au moment où tu te logueras

tu entendras tomber des crapauds du ciel sur ton toit.......

puis les cieux s obsurciront, la terre s'ouvrira ......un lapin crétin sonnera à ta porte à ce moment et des boules de feu sortiront de son cul .......

voilà grosso merdo ce qu'il va se passer à 21h01
Veridik ?
Citation :
Publié par Astronaut
Hey !

J'espère que l'on a plus besoin de relancer le jeu en permanence si l'authentification foire?
On verra ce soir, quel importance?

La suppression de Gameguad va quand même accélérer les choses!
Ah, tu fais bien d'ouvrir un thread pour poser la question, parce que je me demandais aussi. Bon, je prends un McNuggets, c'est certain - d'ailleurs on va y'aller en voiture, tiens. Oui, ce soir c'est McDonalds.

MAIS... Mais, est-ce que je prends la sauce curry, ou la sauce barbecue ? Le curry a l'avantage de très bien aller avec le poulet ; le barbecue, ça fait vraiment "tiens, on mange McDo, prenons barbecue, c'est vrai on en mange moins souvent que du curry".
Donc je m'interroge, et à juste titre. On ne va pas tous les quatre matins au McDo (je parle pour ma chérie et moi, d'accord ?). C'est pas donné, bordel ! Alors on préfère le restau, quand on hésite. Hors là, ça va être friture ! Miam ! Du hamburger !

Tiens j'y pense, pourquoi manger des nuggets quand on va au McDo ? C'est vrai, c'est con, des nuggets on peut en manger partout, c'est quoi... Du poulet ? Du vulgaire poulet, tandis que les hambugers McDo, on peut y'aller pour trouver ce même goût en grande surface.
Mais c'est mon choix, et j'espère que vous le respectez. Merci à l'auteur du thread, en tout cas ! En voilà un sujet dont j'avais besoin !

A ce soir en jeu (ou pas).

Ps : pour la sauce, je tirerai à pile ou face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés