DlGamer me l'ont mit dans le ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joliens, voilà j'explique ma mésaventure, j'ai précommandé Aion chez DL Gamers le 7 septembre, je reçoit la clé préco trop bien tout va bien, le 9 sept. je reçoit le fameux message de dl Gamers pour acheter ma précommande, ouais trop bien je passe ma commande de la collector et je reçoit ce super message :

Bonsoir ,

Nous venons d'effectuer l'annulation et le remboursement de votre commande .
Vous avez surement effectué une commande en double puisque nous avions
une nouvelle précommande aion .

Aion The Tower of Eternity pré-commande Collector numérique EU 10.00 €
Tower of Eternity - Collector numérique EU 59.99 €
-10.00 €
69.99 €
59.99 €

Veuillez repasser une nouvelle , Voici un nouveau coupon de réduction

Bien évidemment j'avais pas du tout recommandé une précommande c'est du gros mito, et depuis et malgrès plusieurs relance je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Donc premièrement si vous devez commander Aion préférez directement NCsoft et deuxièmement je voulais savoir si à votre avis je pouvais utiliser une clé achetée chez ncsoft avec un compte créé avec une préco DLgamers même si je vais perdre les 10€.
Citation :
Publié par Fluxvital
Donc premièrement si vous devez commander Aion préférez directement NCsoft et deuxièmement je voulais savoir si à votre avis je pouvais utiliser une clé achetée chez ncsoft avec un compte créé avec une préco DLgamers même si je vais perdre les 10€.
oui tu peut ca
Citation :
Publié par Fluxvital
Donc premièrement si vous devez commander Aion préférez directement NCsoft
Ba en meme temps c'est quand meme un peu logique...
Enfin, bonne chance.
Tu peux et harcele les , tu peux meme porter plainte , enfin bon le probleme c'est d'avancer le jeux si tes pas trop fortuné c'est un pas terrible !!

edit: Ouarf j'ai ecris comme un cm1 desolé !
Lache pas l'affaire , courage et surtout ne décourage pas , je pense qu'il on une grosse activité DLgamer avec aion et qu'une fois que la tempête sera passé , tu aura ce que tu cherche.

N'oublie pas quand même de lancer régulièrement un mail histoire d'avoir un suivie et qu'il sache que tu attend toujours.
Euh, j'ai eu aucun problème, en fait tu as cliqué sur la pré-commande collector sur la page d'accueil du site ?

Tu as bien pris deux pré-commandes, il fallait acheter le jeu classique, et rentrer ton code de préco.
Citation :
Publié par Lonus
Pour les gens qui achètent la version digital, je n'ai jamais comprit pourquoi ils ne vont pas sur NCsoft tout simplement ...
Bonne expérience avec d'autres jeux tout simplement.
Perso la seul fois ou j'ai acheté sur le site d'un éditeur (Warhammer pour le dernier) j'ai passé 1 mois (au tél + mail) pour obtenir le code du jeu qui était déjà payé.
NCsoft ca va être tendu en cas de soucis vu le nombre de personnes qui ont acheté chez eux, tout le monde aura les soucis en même temps et il n'y aura pas assez de personnes pour tout traiter.

Sinon il y a une personne de chez Dlgamer qui passe tous les jours sur le forum.
Citation :
Publié par Fluxvital

Ce que tu avais déjà : Aion The Tower of Eternity pré-commande Collector numérique EU 10.00 €
Le jeu que tu peux maintenant payer : Tower of Eternity - Collector numérique EU 59.99 €
Ton code :-10.00 €
le total jeu + préco : 69.99 €
Le total moins la réduction de ton ancien code préco : 59.99 € (si tu fesais attention à tes sous t'aurais bien vu que normalement tu n'avais que le jeu collector a payer déduit des 10€ de ta première précommande soit 49.99
Là comme c'est marqué, si t'a bien commandé une préco, que t'avais déjà, + le jeu, et utilisé ton code de l'ancienne préco

Citation :
Bien évidemment j'avais pas du tout recommandé une précommande c'est du gros mito, et depuis et malgrès plusieurs relance je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

C'est bien de faire de la mauvaise pub, surtout quand on est fautif, de plus un remboursement n'est pas forcément effectif en 5minute et tu devrais être heureux qu'ils soient fairplay et t'offre cette possibilité, d'autre sites t'aurai bien prélevé ces 10€ de plus sans rien te dire.
assume.

Citation :
Pour les gens qui achètent la version digital, je n'ai jamais comprit pourquoi ils ne vont pas sur NCsoft tout simplement ...
On à pas tous envi de payer cash direct lgt à l'avance et ne pas pouvoir se faire rembourser, par dlgamer on a pu avoir notre clé préco qui n'engage à rien d'autre (que je sache) et donc pu s'assurer d'aimer le jeu avant de l'acheter réellement.
Citation :
Publié par Maeth
Euh, j'ai eu aucun problème, en fait tu as cliqué sur la pré-commande collector sur la page d'accueil du site ?

Tu as bien pris deux pré-commandes, il fallait acheter le jeu classique, et rentrer ton code de préco.
Non j'ai prit le jeu classique pas la préco, d'ailleurs regarde sur le message il est bien indiqué que j'ai acheté la collector et rentré mon coupon -10€en tous cas merci pour vos encouragements lawl, je vais de ce pas commander chez Ncsoft et ensuite je continuerais à harceler DLgamers comme depuis 2 semaines héhé
Citation :
Publié par Lonus
Parce que j'achète tous mes MMO sur DLGamer depuis que le site existe. Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.
Citation :
Publié par Ps2004
Là comme c'est marqué, si t'a bien commandé une préco, que t'avais déjà, + le jeu, et utilisé ton code de l'ancienne prévo

assume.
Même si j'ai fait une erreur ok (même si c'est pas le cas je t'assure) le problème n'est pas là, j'aurais reçu mon remboursement aucun soucis mais là ça fait 2 semaine et toujours rien je veux pas recommander chez eux et prendre le risque d'avoir le même soucis. De plus je n'ai eu qu'une réponse du sav pour 5 messages et en gros le problème de remboursement c'est à cause de ma banque qui tiens pas ses délais ... super.
Citation :
Bonjour à tous les joliens, voilà j'explique ma mésaventure, j'ai précommandé Aion chez DL Gamers le 7 septembre, je reçoit la clé préco trop bien tout va bien, le 9 sept. je reçoit le fameux message de dl Gamers pour acheter ma précommande, ouais trop bien je passe ma commande de la collector et je reçoit ce super message :

Bonsoir ,

Nous venons d'effectuer l'annulation et le remboursement de votre commande .
Vous avez surement effectué une commande en double puisque nous avions
une nouvelle précommande aion .

Aion The Tower of Eternity pré-commande Collector numérique EU 10.00 €
Tower of Eternity - Collector numérique EU 59.99 €
-10.00 €
69.99 €
59.99 €

Veuillez repasser une nouvelle , Voici un nouveau coupon de réduction

Droit de réponse
------------------------------------------------------------
Voici la réalité

En voulant confirmé votre commande vous n'avez même pas regardé le contenu de votre panier et vous avez confirmé votre commande avec un produit supplémentaire dans votre panier.

Vous avez confirmé et utilisé votre coupon sans toujours regardé le contenu de votre panier.

Vous avez ensuite payé votre commande sans toujours vérifier le montant de votre commande .

Nous avons remarqué votre erreur et nous l'avons automatiquement annulée et créditée votre commande en vous invitant à repasser une nouvelle commande en vous rappelant de vérifier le contenu de votre panier avant de confirmer de payer votre commande .

Maintenant contacté nous et vérifié avec le support que votre carte bancaire à bien été recrédité par DLGAMER mais nous vous rappelons que les délais de récrédit dépend uniquement des banques .

Mais vous êtes le seul responsable de cette situation .

Nous sommes pas parfait mais nous essayons de vous fournir une bonne qualité de service et nous sommes toujours disponible .
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Droit de réponse
------------------------------------------------------------
Voici la réalité

en voulant confirmer votre commande vous n'avez même pas regardé le contenu de votre panier et vous avez confirmé votre commande avec un produit supplémentaire dans votre panier .

Vous avez confirmé et utilisé votre coupon sans toujours regardé le contenu de votre panier .

Vous avez ensuite payé votre commande sans toujours vérifié le montant de votre commande .

Nous avons remarqué votre erreur et nous l'avons automatiquement annulée et créditée votre commande en vous invitant à repasser une nouvelle commande en vous rappelant de vérifier le contenu de votre panier avant de confirmer de payer votre commande .

Maintenant contacter nous et vérifié avec le support que votre carte bancaire à bien été crédité par DLGAMER mais nous vous rappelons que les délais de récrédité dépend uniquement des banques .

Mais vous êtes le seul responsable de cette situation .

Nous sommes pas parfait mais nous essayons de vous fournir une bonne qualité de service et nous sommes toujours disponible .
C'est ballot , mais gentil de te rendre ta tune

Citation :
comme la dit le modo. jol n'est pas la pour servir de service après vente de dlgamer
Je suis entièrement d'accord avec vous . Nous essayons uniquement d'intervenir pour régler rapidement vos soucis .

Voila pourquoi nous demandons de contacter le support de dlgamer .

En 5 ans cela dois etre la 1er fois que nous intervenons de cette façon sur le forum , mais nous pouvions pas laisser penser que nous sommes des escros .

Et nous n'intervenons jamais dans les discutions sur les préferences de tell ou tell partenaire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés