Un Wiki pour les raccourcis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Utile? suffit d'ouvrir le menu options et d'aller voir les raccourcis, hein =/
Il me semble que tous les raccourcis ne sont pas répertoriés dans ce menu.
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par Majias
Utile? suffit d'ouvrir le menu options et d'aller voir les raccourcis, hein =/
Je ne pense pas qu'il parle de ce genre de raccourcis mais plutôt de raccourcis comme Alt+Tab, Shift+Clic Gauche etc...

Edit : Rhaaa je me suis fait devancer
Sérieusement faut arrêter de faire des wikis à tout va. Un wiki ça sert quand y'a trop d'informations pour faire un simple fil de discussion. Mettre 100 caractères dans un wiki ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Subsidiairement, si je ne m'abuse, il y a IG dans les options un réglage pour les raccourcis du clavier.
Ninja-edit ~ Ah oui et l'article JOL, honte à moi de l'avoir oublié !
Beaucoup de raccourcis clavier ne sont pas écrits dans les options.

Ctrl (ou pomme) + clic
page précédente pour re-mp la même personne
etc.

Je sais pas si un wiki serait judicieux, mais en tout cas ce serait bien de les regrouper.
Shift + Clic sur l'épée du combat permet de rejoindre le combat sans passer par le menu "rejoindre".

Ctrl + double clic pour glisser le maximum d'un type de ressource d'un inventaire à un autre (perso-banque par exxemple), utile pour ne pas à cliquer sur "max" à chaque fois.
Alt Gr + Entrée permet d'envoyé un message de guilde sans utilisée la commande /g.
Majuscule + Entrée permet d'envoyé un message d'équipe sans utilisée la commande /t.

Voila =) ..
Elle sert pas à grand chose cette liste.

Le wiki sert aussi à rendre visible une liste de choses.
Parce que se taper X pages pour avoir tous les raccourcis ça revient au même que les tester soit même , ça prend du temps quoi.

Le wiki est visuellement plus intéressant.
Il s'agit de feu monsieur le canal rencontres (de couleur magenta), qui a été supprimé parce que, comme on pouvait s'en douter, il n'était source que de problèmes et en aucun cas de rencontres.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais stop faire des wikis à tout va : déja perturbant tous les wikis sur le bazar d'Hubert, avec les [Wiki] {classe}{type} qui prennent toute la page :s

'fin bref, les répertorier ici, ok, mais pas en faire un wiki
Je suis pour le Wiki afin de rassembler tout ces raccourcis. Un wiki, c'est beau clair et concis. Il permet de donner pleins d'informations et même d'en rajouter au fur et à mesure. Un Wiki pour les raccourcis ça me parait être une très bonne idée.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés