Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
J'veux m'endormir jusqu'à l'ouverture des serveurs pour plus attendre !
C'est se que je fais demain je me leve vers 16h00 ( FACILE ! ) je vais meme devoir mettre le reveil car je fais une lan Counter strike a 4 dans ma chambre pour attendre .. lol jusqu'ou nous sommes pret a allé ca me fait délirer ... de vrai gamin le pied
Citation :
Publié par Gamix91
dodo + somnifère , ben ouai pourquoi tu crois qu'ils les ont inventé ^^
Là tu prends des risques, c'est un coup à pas se reveiller avant 21H ce serait con
je peut vous trouvez des occupations mais elles sont digne d'un grand Vectivus...Soit beaucoup de choses pour peu d'attentes(heureusement je me ferais du souci si j'attendais demain soir 21h avec impatience...je me dirais il me manque une case )
Citation :
Publié par vectivus
je peut vous trouvez des occupations mais elles sont digne d'un grand Vectivus...Soit beaucoup de choses pour peu d'attentes(heureusement je me ferais du souci si j'attendais demain soir 21h avec impatience...je me dirais il me manque une case )
perso je dors jusqua 16/17h demain donc deja , ensuite je me ronge les ongles
Pour passer le temps et vous occuper quelque minutes par la même occasion je viens de vous est concocter un petit remontent avec vidéodub .

Bonne nuit a tous .
Rhha cette nuit je vais faire des cauchemars en rapport à Aion: "les serveur vont down, 5heures de files d'attente, coupure d'internet et pc qui grille.Faut pas que je DORME".

Citation :
LOL non , ça aurais pu... car je suis une casserole... mais non

faut dire c'est chaud de chanter sous l'eau
ça peu être sympa à entendre !
Citation :
Publié par doomkann
C'est pas toi qui chante crevette j'espère :°
LOL non , ça aurais pu... car je suis une casserole... mais non

faut dire c'est chaud de chanter sous l'eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés