Connxion free et erreur 36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Launn
Truc hyper bête mais comment tu faits pour éditer ton fichier hosts stp ??

Merci d'avance

Launn
Bouton droit sur le fichier, ouvrir avec, bloc note

Si ça ne marche pas vérifier que ton fichier n'est pas en lecture seule, bouton droit dessus, et décocher "lecture seule"

Enfin moi j'ai essayé cette technique mais ça n'a rien changé, c'est même pire, là j'ai un gros message d'erreur assembly je sais pas quoi...
Citation :
Publié par Gotrunk86
Ca oui mais il veut pas l'enregistrer apres c'est ca le prob ^^
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai enfin reussit (j'ai seven depuis hier)

pris sur un forum je copie-colle le message :

pour modifier le fichier HOSTS, il suffit de se rendre dans le répertoire "C:\Windows\System32\drivers\etc", sélectionner le fichier "HOSTS", puis bouton droit de la souris, dans le menu contextuel, choisir ouvrir (associer à notepad --> Bloc note), effectuer les modifications, puis enregistrer sous le bureau par exemple avec le même nom. Une fois réalisé, vous avez sur le bureau un fichier nommé "hosts.txt", il suffit de le renommer (via la touche F2 une fois le fichier sélectionné) "HOSTS", on retire juste l'extension ".TXT" ajoutée par notepad. Ensuite, il ne reste plus qu'à copier ce fichier dans le répertoire "C:\Windows\System32\drivers\etc" et de confirmer l'écrasement et que cette manipulation provient bien de vous (sécurité Vista).

source http://www.commentcamarche.net/forum...sts-sous-vista
Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui Merci Shiro_kamui
Je suis en train de télécharger le patch mais ça tourne au ralentit, pas plus de 80 ko/s c'est normale ? ça va augmenter ou j'ai le temps de me regarder 15 films en attendant ? ^^


Launn
Merci, ça fonctionne pour moi.
En faite s'est juste un souci avec les serveurs dns qui n'ont pas répercuté l'ip du serveur.

Après il y a aussi la disponibilité de celui-ci.

Après moult clique sur recherche de maj, ca a fini par passé et je suis en train de télécharger le patch de 331,2Mo
Ah tiens, j'ai l'impression que là ça fonctionne, après avoir effectivement édité le fichier host, je vois mon hub qui clignote depuis un moment, c'est bon signe ^^, alors qu'avant la manip j'avais un message d'erreur au bout de 10 secondes.

Par contre, pour ne plus avoir les erreurs assembly, j'ai dû retélécharger le fichier ici ( ftp://ftp.ncsoft.com/Launcher/NCsoftLauncherSetup.exe) puis l'exécuter et choisir "réparer".
Citation :
Publié par Launn
Je suis en train de télécharger le patch mais ça tourne au ralentit, pas plus de 80 ko/s c'est normale ? ça va augmenter ou j'ai le temps de me regarder 15 films en attendant ? ^^


Launn
Ça dépend de ta connexion et du nombre de personnes qui, comme toi, téléchargent. (Je suis ~800 Ko/s)

Et n'oublions pas de remercier ce monsieur ! ^^
possible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

voila ce que j'ai depuis 21h ce soir que ca soit en francais ou en anglais je dois faire quoi
Pour ma part, j'ai fait la même manip que vous (fichier hosts), j'ai relancé le launcher, il m'a mis un message d'erreur, j'ai cliqué "réparer" et là ça à l'air de télécharger un fichier de 336.4 Mo...téléchargement lent par contre...

suis je sur la bonne voie selon vous?
Citation :
Publié par Dhakhan
Ca marche pas, mais pas, mais pas du tout

Tu peux nous dire tes messages d'erreur ?

Et Mine12 j'avais comme toi il y a encore 30 minutes, mais j'ai changé le fichier host comme indiqué ci-dessus, re télécharger/réparer le launcher (voir mon message quelques lignes au dessus) et là ça fonctionne.
Citation :
Publié par pepi
Pour ma part, j'ai fait la même manip que vous (fichier hosts), j'ai relancé le launcher, il m'a mis un message d'erreur, j'ai cliqué "réparer" et là ça à l'air de télécharger un fichier de 336.4 Mo...téléchargement lent par contre...

suis je sur la bonne voie selon vous?
carrément
donc j'ai pu le lancer en cochant anglais la
et en cochant francais j'ia l'erreur 1024 donc je fais quoi
est ce que je peux creer mon perso dan sla langue anglaise que j'aurais dimanche en francais ou pas
et pour la manip j'ia xp donc je ne touche a rien je m'y connais pas du tout en plus

question vous avez reussi a lancer votre jeu sur quelle langue
Bon et bien ça me rassure Sombroff!! Je vois que nous sommes tous les deux au même point! Mouahah!! Par contre, non de diou, que c'est long...encore une cinquantaine de minutes!! Certains ont déjà eu accés à la pré-sélection. Doit on remercier Free pour ce gros bazar? "il a Free...il a tout compris", comme dit la pub, mon oeil ouai!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés