Connxion free et erreur 36

Répondre
Partager Rechercher
super , devoir sortir de la nasa ou etre ingénieur en informatique pour pouvoir patcher une mise à jour ....

Probleme de l'host : pour xindows xp : ouvrir "C:" puis "windows" puis chercher "systeme 32" puis chercher "driver" puis chercher "etc" et là on doit voir plein de fichier dont "hosts" .

la souris sur "hosts" faites click droit puis "propriétés" là on vois une fenetre avec tout en bas "lecture seul" qui est coché , décoché là .

fermé et revenez sur host , tjrs la souris dessus refaite click droit et choisissez cette fois "ouvrir"tout en haut , là , choisissez comme programme dans la liste , ouvrir avec bloc-note .

dans le gros truc qui s'ouvre , cherchez "127.0.0.1 localhost" et là clicker juste en dessous pour rajouter une ligne manuellement.

tapper ou copier cette ligne ==> 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
sans mettre de "#" avant

ensuite regarder en haut a guauche il y a l option "fichier" , ouvrez le et faite "enregistrer" et c'est tout , fermer tout .

puis relancer le launcher au préalablement fermé .


sur "aion" dans le launcher jouer avec les "réparer" et les "mises à jour" quit à refaire et refaire encore jusqu'à ce qu'il se passe quelques choses , si rien , toujours bloqué pour la réparation , tenter de redémarrer le pc et relancer le launcher et retenter ou "réparer" ou "mise à jour" ect ...


Dés que vous le pouvez en ayant le choix , faites "forcé le démarrage"

bref tournez autour du pot , entre "mettre à jours" "réparez" et "forcé le lancement".

Noubliez pas aussi de désactivez les par feu /anti virus/protection résidentes ect ..
Le DNS de chez free a toujours eu un wagon de retard dans les mises à jour,
et il est moyennement performant. Personnellement j'utilise un DNS alternatif, et aucun souci.
Pour ma part j'ai reussi a faire la maj se matin sans probleme mais ca fait 2 jour que je les harcele sur ce probleme et je devait pas etre le seul en esperant que ca passera super se soir .
Un grand merci a toi guerrier, car je t'avoue que je devenais folle avec toute ses manips a faire, pour qu'enfin de compte ça ne fonctionne pas chez moi, je dl enfin la mise à jour.
Merci, merci, merci tu es un
Salut. Si j'ai bien compris la manip il faut placer la ligne
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com juste en dessous de la ligne 127.0.0.1 xxxxxxx qui doit se trouver dans le fichier host.... mais dans le fichier host, je nai pas de ligne 127.0.0.1 xxxxxxx.... je rajoute ou le 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ravsan
Bonsoir,

je me bagarre depuis hier avec cette installe de m....
J'avais une version Aion et une autre Aion North America. Voyant qu'aucune des deux ne fonctionnaient, j'ai tout désinstallé.

Après des heures de téléchargement en passant par Steam, j'ai fin par retrouver ma version N.A

Suite à quelques conseils, j'ai redirigé l'exécutable pour que le jeu passe en français.

Malgré tout, j'avais toujours cette erreur 36... J'ai donc essayé de modifier mon fichier Host, seulement j'en ai deux : Hosts1.bak et Hosts.ics
J'ai modifié le premier, mais le problème reste le même.

De plus, quand je fais forcer la connexion, il me met un message comme quoi le programme n'est pas disponible dans mon pays...

À l'aide s'il vous plaît
Il n'y a pas pas de différence antre Aion & Euro à l'acception de la configuration dans lanceur de jeux NC soft.
vas dan files puis setting. dans "advanced" choisi "north america" pour région.

Par contre quand tu veu joeur sur les serveur euro tu dois rechanger la région
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés