Vous jouez trop à Aion quand....

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement pendant ma période Guild Wars, il y avait eu un tremblement de terre, j'ai pas plus flipper que ça, jpensais que c'était les voisin qui tapaient du balais pour qu'on fasse moins de bruit ou une connerie du genre XD (j'avais le casque sur les oreilles et l'écran qui gigotait tout seul >< )
Citation :
Publié par daPookie
Personnellement pendant ma période Guild Wars, il y avait eu un tremblement de terre, j'ai pas plus flipper que ça, jpensais que c'était les voisin qui tapaient du balais pour qu'on fasse moins de bruit ou une connerie du genre XD (j'avais le casque sur les oreilles et l'écran qui gigotait tout seul >< )

Trop fort
Pour ma part, pas la moindre panne de courant en 1 an depuis mon déménagement, par contre remplacez ça par internet qui saute et c'est exactement ça

Quant à la BO, j'me la suis effectivement déjà écouté dans le bus en allant à la fac, mais c'est avant tout car la musique est magnifique
Citation :
Publié par Ardkor_
T'as trop joué a Aion quand t'essayes de sortir des ailes que tu n'as pas face à une descente.
tiens ça me rappelle une fois où je me baladais, à un moment y avait une grosse descente et en face la plage et la mer au loin et je me disais que ça serait trop bon de pouvoir déployer des ailes et de planer librement vers cet horizon !
Citation :
Publié par Sherab
tiens ça me rappelle une fois où je me baladais, à un moment y avait une grosse descente et en face la plage et la mer au loin et je me disais que ça serait trop bon de pouvoir déployer des ailes et de planer librement vers cet horizon !
Pas besoin de jouer a Aion pour ce dire ca imo
T'as trop joué à Aion quand....

....tu es aux chiottes et que tu regardes la flotte s'écouler en se disant, tiens, si je traversais ce rift :x

Ok, c'est à chier, je sais.
Humour merdique, désolé
T'as trop joué à Aion quand tu te dis que tu peux sortir ton IPhone sans risques dans le métro : "osef, si quelqu'un me le vole j'le grap, j'le stun et j'le récupère"
...quand ma femme me passe un savon et que je cherche la barre d'xp pour savoir ce que j'ai perdu.

...quand je demande à mon chef les quêtes du jour au bureau.

...quand j'appelle le magasin 3 fois par semaine pour m'assurer que le jeu serra bien dispo le 25/09.

...quand je crée des topics aussi débile que celui-ci (mdr)

...quand je passe ma journée sur le forum

...quand je lance le jeu pour rien (en ce moment même)

Mon psy' me dis que ....non rien, mon psy' va y jouer également!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés