[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisea
Sorcier c'est cheaté

Abusé comme si les patch d'avant ne favorisaient pas assez les sorciers , maintenant on peut lancer le sort même sur une cible qui est sortie de la zone d'action du skill au moment de cast.

Je précise aussi que c'est pas a l'infini hein la distance , cela reste dans une certaine mesure.
oh oui quel cheat ce sorcier c'est incroyable comment c'est flagrant quand ont compare avec un cleric ou chanter ou encore un ranger...
Citation :
Publié par romrom69
oh oui quel cheat ce sorcier c'est incroyable comment c'est flagrant quand ont compare avec un cleric ou chanter ou encore un ranger...
Quans tu voie qu'a la 1.5 , le sorcier a un nouveau skill qui pendant 5 sec le rend intouchable aussi bien en dommage physique ou magique , alors la lui augmenté ça zone d'attaque ...
Citation :
Publié par Alisea
Quans tu voie qu'a la 1.5 , le sorcier a un nouveau skill qui pendant 5 sec le rend intouchable aussi bien en dommage physique ou magique , alors la lui augmenté ça zone d'attaque ...
Tu veux dire le skill qui stun le sorcier pendant toute la durée d'invulnérabilité? Mais c'est super
Citation :
Publié par Stof
Tu veux dire le skill qui stun le sorcier pendant toute la durée d'invulnérabilité? Mais c'est super
Oui celui la , ça reste quand même abused , sorcier en mode templar pendant 5 sec Oo , permet le recharge de cooldown , l'intervention d'autre pour sauvé la peau du sorcier ... C'est abusé oui , en plus d'autre amélioration qui vont dans leur sens.
Citation :
Publié par romrom69
oh oui quel cheat ce sorcier c'est incroyable comment c'est flagrant quand ont compare avec un cleric ou chanter ou encore un ranger...
Le mage de mon mmo précédent (shaiya) avait au lvl 30 :
2 insta aoe DD (cd je sais plus 20 sec?)
2 insta DD dont un avec CD=0 (une mitraillette lol)
1 root cast 1sec

Sachant qu'un DD OS un perso 7-8 lvl en dessous, ca envoyait fort lol.
Le pire c'est que les classes sont plutot bien équilibrées (les archers font encore plus mal en cc et plus de range, OS de mage au programme, les cac font aussi supermal et plein d'hp etc)


Là je pleure avec mon sorc dans Aion.
Mais en même temps ca reste assez équilibré (on a de bons DD et plus de CC) et en plus ils prévoient qqs petits boosts.
Citation :
Publié par romrom69
oh oui quel cheat ce sorcier c'est incroyable comment c'est flagrant quand ont compare avec un cleric ou chanter ou encore un ranger...
Me dite pas qu'il à osé dire que le chanter roxx par rapport au sorcerer!
Citation :
Publié par Alisea
Oui celui la , ça reste quand même abused , sorcier en mode templar pendant 5 sec Oo , permet le recharge de cooldown , l'intervention d'autre pour sauvé la peau du sorcier ... C'est abusé oui , en plus d'autre amélioration qui vont dans leur sens.
Il a 2 seconde de cast ce skill et ça coute un stigma slot. Franchement il est assez naze oui.
j'ai pas parler de roxx...

mais quand ont vient me dire qu'un sorcier avec 1500 hp une defense pourri a souhait,et cheaté parcquil peut enfin touché une cible qui prend la fuite systematiquement ou alor parcequil a un skill qui le rend invulnerable pendant 5 seconde et que d'ailluer se skill a un CD interminable et bouff un truk comme 500 de mana....

alor que acoté tu as des classe comme chanter qui se soigne/se buff en tout genre/cast des sort ma foi plutot costaud a haut level/frappe CaC/ ont une defense tres tres tres raisonnable, et qui profiteront du meme aventage sur leurs cast.

tfacon a ecouter les gens dans tout les MMo les sorcier /elementaliste /mages, c'est toujour cheaté parceque ca vous OS .
vous prenez toujour le meilleur coté et dites que c'est cheaté mais faut pas oublié les malus que l'ont a pour pouvoir avoir le bonheur de OS quelqun.

ce patch rend enfin le pvp jouable face a certaines classe comme les chanter /cleric/ranger qui pouvais se servir de se system de porté pour completement roulé les mago dans la farine.

expliké moi se qu'il reste a un mage si ces cast ne passent pas ?
Sarcastique
@romrom69>

beau tissus d'inepties... j'aurais tout vu : arriver à faire un OUINOUIN sur l'aède qui est la classe la plus weak du jeu tout ça pour le mettre en rapport avec le sorcier et se plaindre de la supposée faiblesse d'une des classes les plus puissantes du jeu c'est.... fort.

Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, que ce soit concernant le sorcier ou l'aède.
ecoute je l'ai jouer le sorcier et j'en ai affronté des aede ranger et cleric et je peut te dire que en temp que sorcier quand t'a un ptit malin qui samuse a chute libre 20 metre se soigne t'en met plein la geule, et refait la meme chose non stop en se jouant de la distance de portée , que quand tu place un CC ben de toute facon au premier skill lancé il va se cassé donc ca change pas grand chose,les ranger qui ont une portée plu longue que les sorcier qui te chain la tronche et qui des qu'il apercoive un cast prennent de la distance expres,les phases de groupe ou il es presque impossible de tenir un cible assez longtemp pour qu'un cast passe...

l'aede weak laisse moi rire quoi serieux comment c'est mortel l'aede a jouer , si mon pote ne l'avais pas fait je l'aurait fait a sa place ...

et allo ché pas ou ta vu que je me plein , 'est eux qui se plaignent a dire c'est cheaté sorcier mais faut arreter et remettre les chose a leurs places, quesqu'il aurait de plu cheaté qu'un aede ou un cleric ou un ranger le sorcier? fait bien les comparaison et pese les pour et les contres, tu vera qu'ils sont tous equivalent et q'avec se patch il y a juste une certaine justice qui arrive pour le sorcier.
Non mais c'est pas parce que le sorcier peut perdre en duel contre l'aede que l'aede c'est plus cheaté...

Sinon sorcier c'est ce que je vais joué car il en manque dans la guilde donc limite ça m'arrange, mais quand je vois le nombre de cc, les aoe et le dégars que ça fait, je connais aucune autre classe pouvant le faire. Pour la faible resistance, une fois bien gémmé hp, ça passe plus qu'à l'aise.

Donc oui le sorcier n'a absolument pas besoin de up, à l'heure actuelle.
Et en 1c1 il n'a pas non plus à se pleindre par rapport à certaines classe.
Ce qu'il faut voir, c'est l'utilité en groupe.

Pour le porté des sorts, si on devrait pleindre les sorcier de par réussir à finir son cast sur un gars qui est parti à 50m, devrait on pleurer les cac de ne plus pouvoir taper à plus de 2m? (même s'ils ont pas de cast, certains skill nécessite l'arrêt).

Enfin, toute facon le up/nerf je m'en fou un peu, juste la ça m'étonne alors qu'ils s'étaient déjà fais up au patch précédent.
Citation :
Publié par bejarid
Mais lol. Juste lol. Toujours tu dis ? Mais lol.

Exemple : tu sais que MegaUpload utilise aussi des CAPTCHA de ce genre pour protéger ses téléchargement gratuit contre l'automatisation qui risquerait de mettre à mal sa bande passante ?
Oui as tu vu que les codes de ce site avait des symboles en rotation ?

Ce serait bien de lire toute l'explication au lieu d'une phrase par si par là.
Cela t'évitera de dire que les autres racontent n'importe quoi alors que tu as zapper 90 % de l'explication.
Au sujet de la portée des sorts, je ne vois pas ça comme un up mais juste une correction d'une mécanique de jeu qui , selon les développeurs ( je pense qui ne s'amuse pas à faire ces corrections à l'aveuglette), n'était pas prévu. J'imagine l'abus d'un rôdeur à 25 m contre un caster et qui recule juste au moment de l'incantation puis reviens colle deux pralines et rebelote.

Par contre je me demande l'impact de la baisse de la résistance élémentaire, car si c'est en rapport avec les CC, là en effet c'est inquiétant.
voilà felth enfin quelqun qui comprend le probleme recurant que pouvais causé se system aux casteurs.

pour la baisse des elementaire la j'avou que ca boost grave le sorcier et ca c'est vrai que je n'en voyait pas l'utilité vu les degats qu'il faisait deja,peut etre en rapport avec le pve pour certaines classe enfin je sais pas, si ils l'ont fait c'est qu'il doit y avoir un interet quelque part (théoriquement)
j'ai "perdu" pas mal de coups moi en PVE parce que je m'arrange toujours pour que le mob s'éloigne de moi quand je cast

sur cette open beta j'ai pas mal galéré pour caster au mieux sans que mon sort pète
j'etait full magic boost
faut savoir ce qu'on souhaite ... tenir plus longtemps ou taper plus fort ...
perso je préfère en finir vite avec les mobs le sorcier ayant suffisamment de bouclier magique pour tenir quelques baffes ... en plus c'est pas 30hp de + par manastone qui font la différence ca coute chère pour pas grand chose

autant garder de la place pour autre chose
Citation :
Publié par gamin01
j'etait full magic boost
faut savoir ce qu'on souhaite ... tenir plus longtemps ou taper plus fort ...
perso je préfère en finir vite avec les mobs le sorcier ayant suffisamment de bouclier magique pour tenir quelques baffes ... en plus c'est pas 30hp de + par manastone qui font la différence ca coute chère pour pas grand chose

autant garder de la place pour autre chose
Pour un sorcier je peux te garantir que si.
Atm si tu désires jouer un sorcier compétitif en pvp, un gemmage et un stuff orienté survie et résiste et obligatoire.
quand je dis 1500 hp au lv30 c'est en aillant fait 2 manastones hp +55 dans chaques pieces d'armures,ce qui es deja consequent quand ont calcul quil faut avoir des manastones mp+, des magic boost, des magic accuracy indispensable pour les CC,facile de dire ouai et les manastones et les accessoire, mais si tu oriente ton mage sur une base a bloc de hp ben c'est cool tu va tenir 20 secondes de + mais t'aura fait 3 foi + de miss du a ta precision en mousse, le peut de coup reussi auroont fait moin de degats car pas de boost magic,et ta mana s'envole a vitesse grand V et dieu sait qu'un mage OOM il ne lui reste plu que les yeux pour pleurer.

c'est a haut level et a l'arriver des stuff gold avec bonus de set et de multiple socket manastones que oui la je suis completement ok sur un favorisation des hp mais avant cela c'est pas si facile a faire qu'a dire.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui as tu vu que les codes de ce site avait des symboles en rotation ?

Ce serait bien de lire toute l'explication au lieu d'une phrase par si par là.
Cela t'évitera de dire que les autres racontent n'importe quoi alors que tu as zapper 90 % de l'explication.
Si tu voulais dire "Où" au lieu de "Oui", un exemple ici : http://www.megaupload.com/?d=GUKZ8C4T
En plus de la rotation, des lettres se superposent.
Après, la taille des caractères reste identique, ça doit déjà être plus facile pour un OCR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés