Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadSadiME.png

Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/sadida.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sadida qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour a vous, cher joueurs dofusiens.

J'ai un sadida niveau 197 sur le serveur de maimane j'étais d'élément terre au dague eudin avant mon hack j'avais un stuff tres bien. Puis j'ai récupéré de l'argent et je me suis mis terre Az'tech que je trouves plutot bien mais ca ma vite énerver.

Ajourd'hui je cherche un stuff pour mon mode : Feu/Eau/Dommage/Portée.

J'ai réfléchis a mon stuff final :

Voile d'encre
Harnage
Kralamension
Kralano
Ceinture Toré
Blitéré
Botte Répané

Maintenant ca coince au niveau du cac et de la Dragodinde...
J'hésite entre :
- DD Prune/Emeraude
- DD Prune/Orchidée
- DD Prune/Ivoire

Comme cac je penses entre :

- Ougarteau Fm feu
- Rod gerse
- Sceptre Minotot
- Racine Chene Mou


J'ai 25m en hotel de vente pour l'instant.. je sais que c'est peu pour ce stuff c'est pourquoi je vais commencer mon stuff pars :

Harnage
Cape Minotot
Amulette Minotot
Ceinture Toré
Blitéré
Gelano
Sandale Minotot

Et le cac et la DD que je cherches toujours laquelle prendre...
Je vous demande des conseils sur le stuff... mais moyen sont de 25.000.000 de kamas mais je peux me faire plus en travaillant comme un dingue...


merci de vos réponses, je ne pourrais pas répondre avant vendredi soir car je suis en internat.. J'espere avoir plusieurs réponses et si possible Justifiez que je puisse faire mon Choix final.


Merci.

[Edition du titre pour le rendre plus clair | TongRaider]
slt§

T'attends que ça se vende, tu privilégies le full krala.

Next, pas de Toré, Ougature plus sympa pour un sadi, mais le 10 PA c'cool aussi, si t'as pas d'ocre, go fulgu o/

Les [Bottes Répanés] sont bien, mais il y a plus d'intérêt à prendre des Sandales Circulaires du Kimbo voire des Sandales du Minotot...

La coiffe, rien à redire, si tu veux être au top de la mode (Cadavres Exquis), tu prends un Chapignon, plus axé PvP.

Niveau dinde, il y a la prune/ivoire ou la prune/emeraude, mais prends en considération la Dragodinde Amande et Emeraude et Dragodinde Prune et Emeraude qui ont leurs avantages PvP, sans oublier la créa !

Quant au càc, je conseillerais l'Ougarteau, dont tu tireras pleinement profit, le Bâton Champmanique peut être intéressant aussi.

Voilààà.
La pano gladia lui permet le 9PA sans gelano.. si tu lui casse ça il est en 9PA...
Perso je pense qu'en attendant le full ventouse 199 (ou alors tu pex vite) y a moyen de mieux faire.
=> ou
on garde
on garde aussi
=>
=>
qui est mieux que le
et un (avec FM au choix).
Cac j'crois qu'un bon {Ougateau} c'est bien. mais joué en 1/2 c'est mieux (j'ai pas vraiment regardé les CC là j'avoue...mais comme il a pas parlé de tutu).
Sinon , bon classique (et CC plus accessible bien que mon build ne le propose pas sans tutu. enfin ça doit se faire sans problème).
Dinde.. euh je crois que c'est le mieux.
Juste 5 créa invocable ça pue un peu sur un sadi...

edit: pour jouer 1/2 au Gerse





Citation :
Publié par Polkate
Dragodinde prune emeraude, baguette des limbes, sandales tot, voile d'encre ou cape tot, chapignon, full krala, ceinture des vents.

La limbes et la vents te feront un peu economiser sur le stuff...
Tes un gros économe toi en fait.
Citation :
Publié par Kalle-GanYop
On peut mager l'élément neutre, non ?
Oui oui mais après c'est l'utilité qui est moindre puisque c'est les +dom qui feront le tout et puis en jouant multi on a un minimum de force
Citation :
Publié par Polkate
Dragodinde prune emeraude, baguette des limbes, sandales tot, voile d'encre ou cape tot, chapignon, full krala, ceinture des vents.

La limbes et la vents te feront un peu economiser sur le stuff...
je plussoie presque total =)

le vents reste encore et toujours un must have, bien que la ougature soit pas mal aussi faut l'avouer. Pour mon un bon sadida est un sadida qui reste a distance (sinon osef PO non ?) donc une limbes me paraît idéale, même si le manque de +dom se fait sentir

après voile d'encre (et pas cape tot), sandales tot, full krala si t'as le lvl sinon bah maximise les items krala et gelano. Le chapignon peut etre pas mal ouais, mais je préfère quand même le masque vaudou archer même en pvp






Car sur les tu y gagnes 1Po 700ini

80% Eau sympa contre les sram ou pour tuer la cawotte du sacri
-9Pa
-5Pm
-7po
-6créa
-80Dmg
-100%Dmg
-180intel
-160Chance
-350sagesse
-2600Pdv
-De bonne res un peu partout

Parcho 101 puis:
Tu montes:
.250 Intel .250Chance .200Sagesse .103Vita
En tous tu auras 3595 pdv 550Intel 530 Chance (EN COMPTANT LES % DMG) 550Sagesse
Je plussoie le stuff du dessus, c'est comme ça que je joue, sauf que j'alterne entre Casque Harnage et Ougalurette, vu que le FdB ne prend quasiment pas en compte les points de carac' investis.

(sauf que ça fait +6PO Hiddan: 2 amu, 1 anneau, 1 ceinture, 1 bottes, 1 cape)
C'moi la dinde x_x
Un sadida -feu/eau/dom- au cac est un sadida mort... une powerfrappe trop faible par rapports aux autres, aucun moyen de sortir du cac au cas ou, c'est pas viable.
Le stuff d'au dessut avec une limbe, là oui.


C'est juste mon avis, après démontrez moi le contraire si je me trompe.
Citation :
Publié par Polkate
Un sadida -feu/eau/dom- au cac est un sadida mort... une powerfrappe trop faible par rapports aux autres, aucun moyen de sortir du cac au cas ou, c'est pas viable.
Le stuff d'au dessut avec une limbe, là oui.


C'est juste mon avis, après démontrez moi le contraire si je me trompe.
En même temps si tu te laisses prendre avec un tel Sadida au CàC est un Sadida un peu con. On est juste LA classe pouvant complètement immobiliser tout un terrain, quel que soit l'adversaire.
OK la limbes est monstrueuse dans sa tranche de lvl et même au dessus, mais là il perdrait 12 domm, 40% domm et ça se sentirais comme pas permit sur FdB (et niv. "powerfrappe" ça serait vraiment 0)
Citation :
Publié par Polkate
Un sadida -feu/eau/dom- au cac est un sadida mort... une powerfrappe trop faible par rapports aux autres, aucun moyen de sortir du cac au cas ou, c'est pas viable.
Le stuff d'au dessut avec une limbe, là oui.


C'est juste mon avis, après démontrez moi le contraire si je me trompe.
Tu as totalement raison, mais le problème n'est pas là. Le truc, c'est d'avoir au moins un petit moyen de se défendre quand l'autre t'as coincé au cac. Pouvoir utiliser le ougartal ça sert beaucoup des fois, puis ses bonus sont tout aussi utile (10 do, 400 vita, 40% do ...). Mais un stuff à la limbe est tout aussi (si ce n'est plus suivant le combat) utile.
Dofus - Sadida
Le Sadida Terre-Feu
Salut !

J'envisage de reprendre ma sadi 194 en la jouant intel mixé force.

J'ai penser à ce stuff :

Chapignon
Voile
Vent PA
Mansion
Botte harrys en attendant kimbo's
Gelano PM
Annolamour
DD prune emeraude ou Amande Emeraude
Baguette des limbes pour 12PA

Turquoise 20, ocre, pourpre et vulbis.

200 fo / 300 inté / reste vita.

Qu'en pensez vous ? Merci.

[Edition du titre | TongRaider]
Enfin, en sort force, je compte monter que ronce agressive et au lvl 194, la vita est faiblarde avec limbes / vent / gelano.

EDIT : J'avais penser mettre solo & hog pm plutôt. J'ai solo PA, oui mais je le trouvais bof sur sadi, si je mettais ce mode 1/2 invo, ce serait ça

Solo PA
Voile
Hog PM
DC PM
Gela PM
Vent PA
Mansion
Ougarteau feu
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
EDIT : J'avais penser mettre solo & hog pm plutôt.
Ah si tu as des hog pm
Le solo est pm Aussi? (Solo pa serait mieux^^)





Pm
(Oups je l'avais oublier xD)
Pa
Pm


-9Pa
-7Pm
-6Po
- 1/2 Invoc
Bonne stats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés