Inscription Coupe du Roy (Historique)

 
Partager Rechercher
( Humains ) Steppenwolf - 1 - 1 - [JOL]Renaissance ( Elfes )

Un match éprouvant pour Steppenwolf avec un mort (un blitzeur) un bléssé qui rate le prochain match (lanceur) et pas moins de quatre joueurs sonnés. Contre deux blessés pour Renaissance.

C'est l'équipe Renaissance qui ouvre le score au tour quatre avec un premier touchdown !

Coup d'envoie Steppenwolf se prépare lutte tant bien que mal, puis fini par dépasser les elfes pour égaliser au tour 8.

Mi - temps

Steppenwolf est à la réception, mais n'arrive pas à percer la défense des elfes qui se font de plus en plus violant. Pendant plusieurs tours Steppenwolf laissent échapper la vessie de porc, Renaissance en profitera pour faire une magnifique percée, mais se fera finalement rattraper.

On notera toutefois que le lanceur elfe de Renaissance passera surement un très mauvais quart d'heure, car il rate un ramassage de balle à l'abri de tout obstacle et ce à seulement quelques cases de la zone d'enbut, au dernier tours ...

Le mot de coach : une bonne première mi-temps, mais une seconde partie de match plus subie et plus dur. Un match nul arraché, car Phalen était à un cheveu de marquer un deuxième touchdown au 16 ème tour.
Ho put1... mais Steppenwolf... ça me dis quelque chose, un de mes 4 neurones s'agite.

C'étai... c'étai...


dans WD plusieurs figurines d' même un perso typé mongol (la civilisation) dans les différents jeux de GW si je ne m'abuse.

J'ai bon ?
Ahaha warwind XD ! Alors oui je me souviens des superbes figurines du White Dwarf ( des conversions magnifiques ! ), mais c'est aussi un groupe de musique rock psychédélique qui à écrit Born to be wild !

Sinon ça me fait marrer que ce soit toi qui post ça, car à la vision de ton avatar mes quatre neurones se sont aussi agités et m'ont remis en tête plein d'images d'un vieux STR qui avait totalement disparu de ma mémoire !
Si notre adversaire de la semaine s'est désisté, et qu'on décide de jouer contre un autre adversaire (de la même ligue bien sûr) qui n'a pas pu lui non plus jouer son match, ce sera pris en compte ou pas ?

Je demande ça car je ne me suis pas du tout renseigné sur les maléabilités de leur système de ligue !?

Sinon, si refaire une ligue n'est pas trop fastidieux, je suis ok avec Mr 000, il vaudrait peut-être mieux jouer entre gens qui garantissent leur présence 1 fois par semaine quoi

Hrunh, Siamoize, à vous de voir
Ok alors j'ai au moins 1 voir 2 disparus par ligue ... qui veut continuer (je dégage juste les absents) et qui veut refaire une ligue toute propre avec départ ce weekend ?


Je vous avouerais que ça me saoule qu'on ait des disparus, mais c'est les aléas ....
Franchement sur les 4 matchs de ma ligue, seul 1 a joué

C'est con Hrunh mais entre le moment où tu as récupéré les volontaires, et le moment où tu as pu mettre la ligue en place, il s'est écoulé malheureusement trop de temps

Moi je vote donc pour une ligue toute fraiche. Vu que tu la ferais commencer ce Week-End, les volontaires ne se désisteraient sûrement pas
Une ligue toute neuve serait le mieux, mais il faut voir si on ne va pas perdre des joueurs au passage. En tout cas, je suis partant.

Sinon, ce soir a vu l'un des plus gros vol de l'histoire de BloodBowl avec la rencontre opposant les CrockBack Devil Rats aux M.U.C. Medics Unis du Chaos. Je tenterai de faire un resumé un peu plus tard dans la soirée/nuit. Tout ce que je peux dire, c'est que je felicite Rascalju666 pour son acharnement et son jeu qui auraient du lui apporter la victoire si les dés ne s'etaient pas autant acharnés sur lui.Score de 2-1 pour les rats les plus violents et les plus chanceux que je connaisse :

BloodBowl_014.jpg
BloodBowl_013.jpg
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une ligue toute neuve serait le mieux, mais il faut voir si on ne va pas perdre des joueurs au passage. En tout cas, je suis partant.

Sinon, ce soir a vu l'un des plus gros vol de l'histoire de BloodBowl avec la rencontre opposant les CrockBack Devil Rats aux M.U.C. Medics Unis du Chaos. Je tenterai de faire un resumé un peu plus tard dans la soirée/nuit. Tout ce que je peux dire, c'est que je felicite Rascalju666 pour son acharnement et son jeu qui auraient du lui apporter la victoire si les dés ne s'etaient pas autant acharnés sur lui.Score de 2-1 pour les rats les plus violents et les plus chanceux que je connaisse :

(...)
en même temps c'est normal pour des médics de finir à l'hosto
C'est dommage mon premier match c'est bien passé. Mais bon, si on a pas le choix, il faudra bien recommencer la league.

Stelteck de la fraternité du fromage, qui a gagné 3/0 ^^
Malheureusement la seule chose qui ait été prévue pour ce genre de chose (ça sux en pratique, je le vois bien), c'est que le commissaire puisse mettre un score à sa guise à la fin de chaque journée pour les matchs non joués.

Mais je suis pour une nouvelle ligue, peut-être plus réduite mais saine.

Mes rats renâclent dans leur enclos. Faut que ça saigne

Ljd Siamoize
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une ligue toute neuve serait le mieux, mais il faut voir si on ne va pas perdre des joueurs au passage. En tout cas, je suis partant.

Sinon, ce soir a vu l'un des plus gros vol de l'histoire de BloodBowl avec la rencontre opposant les CrockBack Devil Rats aux M.U.C. Medics Unis du Chaos. Je tenterai de faire un resumé un peu plus tard dans la soirée/nuit. Tout ce que je peux dire, c'est que je felicite Rascalju666 pour son acharnement et son jeu qui auraient du lui apporter la victoire si les dés ne s'etaient pas autant acharnés sur lui.Score de 2-1 pour les rats les plus violents et les plus chanceux que je connaisse :

BloodBowl_014.jpg
BloodBowl_013.jpg

uh uh !! Sniff !! j'en pleure encore ..... quoiqu'il en soit, moi qui adore les matchs avec de l'intensité , j'ai été ravis !!!!

Pour ce qui est de la ligue, je suis aussi pour en refaire une toute propre, car si on commence à se galérer à la première journée, qu'est ce que se sera plus tard. Je tiens également à insister auprès de ceux qui s'inscrivent qu'une ligue c'est dur et qu'on a souvent maille à partir avec des eclopés etc ... et que ce n'est pas une raison pour ne opas continuer (je dis ca en souvenir d'une autre ligue que j'ai joué et ou c'était catastrophique !! dès la 2 eme journée, des joueurs ont arrêté parcqu'ils avaient un blessé grave ou un mort !! )
si on recommence, je vais areter, desole.

En effet, le Franco Bowl va bientot debuter et mon emploi du temps commence a trop se remplir.
Je prefere ne pas continuer plutot que devoir rater des matchs.
Refaire la ligue pourquoi pas mais si c'est pour mettre encore trop de temps avant de démarrer le problème va être exactement le même, les mecs vont pas attendre et se barrer.

Prenez exemple sur la réactivité de Franco Bowl (ils font des leagues plus petites mais plus souvent).
Moi perso j'ai pas compris ce que voulais les commi.

Voila ce que j'avais compris des ligues JOL :

Des lors que 24 premiers joueurs validaient l'inscription IG la ligue se lançait.
Lorsque que 24 autres valides la seconde ligue se lançait.
Ainsi de suite.

Et la c'est pas le cas. C'est bizarre
Bon, il faudrait prendre une décision rapidement.

J'ai vraiment pas de chance d'être dans cette league.

A priori, c'est un désastre épique, moins la moitié des matchs fait. J'aimerais éviter d'attendre encore des semaines avant de trouver une league sympa. Personnellement, je ne pensais jouer qu'ici, et je suis bien déçu.
Moi aussi. Il faut dire.
Car vienne se rajouter un flou des régles qui pour moi different à ce qu'il avait été dit au départ. Mais bon.

Il faut positiver. C'est la premiere , donc il faut essuyer les platres, et accepter.

JoL sera une grande ligue !
Et je n'abandonnerais pas car je crois à une ligue sur la durée.
Citation :
Publié par Luthyen
La faute à ceux qui vendraient père et mère pour être inscrits, puis qui laissent tout tomber du jour au lendemain.... les mecs pas fiables quoi
Nop, il ne faut pas leur lancer la pierre. C'etait l'été, les commi ont eux entièrement raison d'attendre la rentrée.

Mais ils auraient du remplir une ligue, puis une autre, puis une autre.
Et ne pas lancer 3 ligues en //
Chuuuuut ... la faute à Siamoize d'avoir lancé son jeu en été !!! Bouuuuh

Bref ... je vais reprendre tout les présents, et en fonction du nombre, faire une ligue plus petite ou combler avec quelques joueurs en attente

Je fais un MP à tout les inscrits et je veux un retour au plus tard samedi, pour débuter dimanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés