Vous etes vraiment pathétiques.
Tout le monde a le droit de ne pas aimer une partie de ce qui est fait avec la license starwars. Mais traiter de gamins ce qui preferent la prélogie, et traiter de frustré ceux qui preferent la trilogie originelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Vous vous considerez comme des fans de starwars ? Vous n'acceptez meme pas l'oeuvre dans son ensemble ...
Si vous n'aimez pas une partie, rien ne vous force de la regarder, lire ou y jouer, cependant quoi que vous disiez c'est du starwars. Vous pouvez ne pas en tenir compte, mais ca vous donne pas le droit d'imposer votre point de vue.
Ce qui fait le succes de l'univers starwars c'est la diversité de public qu'il rassemble, je pensais que des fans de la premiere trilogie l'auraient compris ...
Et en parlant de culture cinématographique : beaucoup de gens il y a 30 ans ont dit que ceux qui aimait la trilogie originelle n'en avait pas. Voir des fans de la trilogie dire la meme chose à ceux de la prélogie, franchement c'est pitoyable.
Je rejoins complètement Câïhn sur ce point. On tombe dans des réactions primaires d'un pathétique navrant.
Il n'empêche que Star Wars ce n'est pas uniquement telle ou telle suite d'épisodes, mais bel et bien l'ensemble de l'oeuvre, dans ses bons et ses mauvais côtés. Lorsqu'on créer un monde si vaste, on ne peut pas s'attendre à ce que le génie suinte par tous les pores. Il y a de l'excellent comme du médiocre.
Cependant, venir jouer ici la petite guerre des "pro trilogie" et des "pro prélogie", sans parler des déclinaisons faites par la suite ou en parallèle... tient davantage de la chamaillerie de cours d'école que de "pseudo culture cinématographique".
Par ailleurs il ne serait peut-être pas plus mal que les râleurs de service qui semble au comble de leur insatisfaction face à SWTOR, aient l'intelligence de partir et aux autres, de se rappeler que dans le monde du loisir et de la fiction, chacun a ses goûts et c'est tant mieux. A moins qu'il y ait un plaisir particulier à critiquer sans cesse un jeu qui apparemment est l'image même de ce qu'ils haïssent le plus au monde et d'en suivre malgré tout le développement.
Du reste, c'est bien gentil de crier au génie quand "Bioware" fait quelque chose qui vous plaît à vous, et de crier au scandale, au blasphème et que sais-je encore quand ça ne vous plaît pas, mais en attendant, c'est leur boulot. J'espère pour vous que vous faites moitié aussi bien qu'eux dans le votre, parce que le cas contraire, j'imagine ce qu'on pourrait dire de vous dans les couloirs. Du moins, je vous souhaite qu'il soi plus clément que vous. Ceci étant, BioWare contrairement à beaucoup, a fourni des jeux qui sont parmi les plus réussis dans leur genre.
LJD Malheur
|