Petit question: rajout CG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis acheté un petit PC que voici : La

j'aurais voulu savoir s'il été possible de rajouté une CG, si oui de quel format ?
J'ai bien des emplacements (2) mais je sais pas s'ils conviennent
merci ^^
Pinaise combien de fois on dira de ne pas acheter chez Auchan, Darty et consort... t'as une tour à la fois petite, et dont la CM n'a probablement que des PCIe 1x ( à vérifier ). Bref, te faut une CG à ce format ( et qui passe en longueur! à vérifier... ) à priori.

Et le mieux qui existe à ce format, c'est du 9500 GT...
Les composants qu'a ce PC me suffisent largement pour ce que j'en fait c'était une question, si éventuellement un jour j'aurais envie et les moyens de rajouter une CG, donc même si c'est un PC acheté chez un commerçant j'avais pas besoin d'autre chose. j'avais besoin qu'il fasse cette taille la maximum.

sinon faut que je regarde dans les PCIe 1x , merci pour t'a réponse
Citation :
Publié par Drys Kaine
Pantois même.
Le plus drôle, c'est qu'avant de l'écrire, pris d'un vilain doute, j'ai été faire un tour sous google... j'ai tapé "pentoie" et vu le nombre de réponse obtenu je n'ai pas cherché plus loin
Citation :
Publié par Svik
Le boitier ne fait que 10cm de large... vous etes sur qu'il y a un port PCI-E la dedans?
Pas impossible que la carte se mette parallèlement à la CM, et non à la perpendiculaire.
Bah, si j'énonçais de telles hypothèses, c'était pas sans avoir une idée de ce que je disais hein. J'ai déjà eu à ouvrir une bête de ce genre...pour une cliente qui se plaignait de sa connexion qui provoquait selon elle une chute du framerate comme elle me l'a dit une fois que j'étais sur place...

*sic*
Vu la taille du boiter et a moins d'une installation ingénieuse, va falloir viser petit, oublie 9800, 4850, 4870...

Peut-être une 4670 ?
__________________
Citation :
Publié par Drys Kaine
Pantois même.
pfff c'est un dialogue de western lors d'un duel: "Pan, Toi !"

Sinon ne vous étonnez pas pour la GF 6150, ce n'en est pas une, mais seulement la partie Video intégrée d'un NForce....................4 (qui entre parenthèse est un dinosaure de l'informatique puisqu'il est presque aussi vieux que moi - hein- non quand même faut pas déconner) qui à été renommé en "Nforce 600 séries"....
déjà vue des carte video pci-e 16x sur du 1x (y a un détrompeur a l'arrière du slot a coupé mais j'arrive pas a remettre la main sur les photos )

c'est super HB comme manip au passage
4 / 5 en bureautique oui ^_^

apres ben acheté un pc comme ca pour changer la carte graphique je vois pas l'intérêt ... surtout vu la nouvelle mode des boitier si fin que meme ajouter un disque dur c'est sportif...

selon moi tu va changer la carte graphique et ... la tour ^_^ ce qui au final va te coûter ta garanti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés