Des nouvelles des viandards?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai un peu chercher mais je ne trouve pas d'info au sujet de si cette guilde (si elle existe encore) va venir sur aion ou non?
Désolé pour ceux qui ne les connaissent pas c'était une guilde assez controversé a la belle époque de wow...
Napoleon t as tout a fait le meme style d avatar qu eux... en tout cas aux dernieres nouvelles ils etaient sur darkfall. Tu peux toujours mp ePk qui troll encore pas mal sur jol.

Bon courage avec eux tu en aura besoin...
Une belle époque , celle pres BC sans doute ... mais bon . encore sur Ysondre aujourd'hui ils ont ninja un raid pik up R25 : ) et ils sont content en plus .
Mais ca c'est les imposteur viandard =)
On donnera des nouvells quand on le voudra bordel !

Non plus sérieusement, Vox cassera le mystère en temps voulus, là on finit le nouveau site...

@ Philz : les "vieux" sont encore (en parti) là.

D'ailleurs on a appris (Sank a appris) que des randoms fanboys utililisent notre vénéré tag encore maintenant sur WoW et donc ce n'est pas nous (bien qu'on ait encore quelques hommes sur wow me semble).

Ne pas confondre ces peons avec les vrais, qui existons depuis 1997. C'est réducteur d'ailleurs de nous résumer à wow 1997 pas 2005.

Voilà, le grand gourou en dira bien plus dans un proche avenir...

Et oui on cache pas qu'on attend Mortal par contre...

EDIT : Je suis allé aggro Vox rien que pour toi jeune JoLien ! Il va arriver dans quelques instants < wait >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés