Appel au secours

Fil fermé
Partager Rechercher
il a une astuce pour que tu sois tp du donjon si tu as un abo d'une semaine, tu te connecte genre 1min avant la fin de ton abonement sur le serveur oto et ensuite tu connecte ton perso après la fin de l'abonnement, et par chance tu seras petre TP^^
Citation :
Publié par -rayan-
il a une astuce pour que tu sois tp du donjon si tu as un abo d'une semaine, tu te connecte genre 1min avant la fin de ton abonement sur le serveur oto et ensuite tu connecte ton perso après la fin de l'abonnement, et par chance tu seras petre TP^^
[Ma vie ON] Quand j'étais coincé dans le DJ koulosse et qui me restait pas beaucoup d'heures de connexion, j'ai voulu testé mais ça n'a pas marché et donc j'ai abandonné, plus tard je me suis rappelé qu'il faut être désabonner et faire le groupe de la salle ou tu es puis quand tu passes par exemple de la salle 1 à la salle 2, on te téléporte. [Ma vie OFF]

Mais vu que lui, il est contre le MP , sois tu tentes ta chance, on sait jamais tu pourras gagner (ou pas), sois tu meurs.
En combinant la fin de l'abo avec une maintenance il doit y avoir moyen en agressant le groupe de se faire tp a la sortie du dj . Mais faut que ca corresponde ^^.

Au pire test deja demain avec une mule dans le dj bouftou. Tu lance salle 1 du dj avant la maintenance pour voir ce que ca fait. (juste retour dans la salle 1 ou sortie du dj?)
Citation :
Publié par -Madame-
En combinant la fin de l'abo avec une maintenance il doit y avoir moyen en agressant le groupe de se faire tp a la sortie du dj . Mais faut que ca corresponde ^^.

Au pire test deja demain avec une mule dans le dj bouftou. Tu lance salle 1 du dj avant la maintenance pour voir ce que ca fait. (juste retour dans la salle 1 ou sortie du dj?)
Je serais lui je tenterai direct parce que sinon il va attendre encore plus longtemps et jdis qui ne tente rien n'a rien .
Ho ! enfin une personne qui me viens en aide !

Merci beaucoup My-Oki et bien quand pourions nous rencontrer ce week-end ?

Pour tout te dire je pourrais je pense vendredi a partir de 18H

Enfin bon dis moi quelle serait l'heure qui te conviendrais le mieus.

Je m'apelle Oo-ogi !!!

*Contemple le Maitre Pandore en atendant impatiament les secours*
Ba si il est pas con, il laisse My-oki lancer le combat. Et si il refuse, c'est qu'il y a entourloupe. Puis bon, je pense que My-oki s'en fou un peu du stuff moisi d'un iop agi 11x.
Citation :
Publié par kykyks
je mise 80.000 qu'il ne le rejoin pas apres lancemant du combat pour recup' sont stuff
Jolie les fautes d'orthographe.

Puis faut arrêter d'être pessimiste, Mykio vient pas poster ici pour faire lui faire une connerie après. Puis comme dit au dessus, le stuff d'un iop air 11x voila quoi...
Re tout le monde !!!


Bon je dois comprendre que My-Oki ma fait un faux espoir

J'espere que d'autre personne viendront m'aider si vous voulez bien, mp moi sur le SH ( Oo-ogi) ou dite le ici !!!!




*Contemple le maitre pandore en atendant de l'aide .....*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés