Oo-ogi |
Dernières publications

Good luck j'aurais bien aimé participer mais PvP avec des inconnus, qui peut être vont utiliser des fail' et en plus je ne disp... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens ici si quelqun est a la recherche de pierre d'archimonstre pour la quête du dofus Ocre ;) Je vend La ... Lire la suite

Plop, je voudrais savoir combien je pourrais revendre ces 3 items ! Dragodinde pourpre level 68 Puissante ceinture fulgu +1... Lire la suite

Merci de m'avoir aider :) je l'ai vendu en mode marchant a 500.000 :D salut !... Lire la suite

Plop je voudrais savoir combien je pourrais en tirer :o coiffe abraknyde ancestral 31 chance 26 force 34 sagesse 178 vitalité 7... Lire la suite

Skreed je comprend mais j'ai passé la journée pour la coiffe obji pour la vendre ainsi qu'un bouclier tigré ( que je n'ai pas v... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je voudrais vous demandez une chose car je sens que je ne suis pas le seul a le resentir ... Je reve ou le co... Lire la suite

Re tout le monde Petit changement, j'ai créé ma guilde :D mais elle comporte aussi bien des personnes pour agresser que pour ... Lire la suite