Serveur EU / Fr: votre choix en explication !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Faut quand même oser la sortir celle la....
oui, j'OSE et deux fois plutot qu'une ! Ces 2 dernieres pages confirment mon explication et mon exemple.
Là ou je ne donne pas de noms d'oiseaux et dit juste que la mentalité de ce que je peux lire sur les forums d'aion (ou à l'epoque de wow, la malediction des mmo trop connus faut croire) ne me plait pas....Regarde la tronche des réponses de ceux qui défendent la mentalité francaise : insultes, vannes, etc...
Alors je vais répondre sur le même ton que vous, le seul que vous semblez en état de comprendre, votre dialecte bien à vous:
Mon âge même sans prendre 10 ans en passant à l'etranger doit être numériquement plus important qu'une majorité ici surement où la moyenne parle de 20, 25 ans, même avec 10 ans de plus, vous n'auriez pas encore le mien. Donc la vanne m'a fait bien rire.
Et grand bien vous fasse de penser qu'ailleurs ca s'insulte aussi à tours de bras et d'aimer jouer en france, cela vous regarde, et pour être franc je m'en fout un peu.
L'anglais courant ne me pose pas de pb et que ca soit sur les forums ou ig, non je ne trouve pas les mentalités et réactions identiques (ou du moins largement inférieures en nombre). Moi ca me conviendra tres bien.
Comme on dit, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Amusez vous bien.
Je comprend pas pourquoi les filles ce prennent jamais la téte comme les mecs pour si peut ..
Sérieux moi la seule question que je me pose sur les 3 serveurs FR, c'est "finalement c'est pas un peut trop ?"

Quand je vois les serveurs actuel loin d'être full et pourtant l'accès est gratuit .. C'est quand meme plus important que de savoir ou y aura des boulets ou des kikoorox (qui le sont que par la parole ou le nombre de gens qu'ils ont guildé) !
Citation :
Publié par Raggirl
Je comprend pas pourquoi les filles ce prennent jamais la téte comme les mecs pour si peut ..
Sérieux moi la seule question que je me pose sur les 3 serveurs FR, c'est "finalement c'est pas un peut trop ?"

Quand je vois les serveurs actuel loin d'être full et pourtant l'accès est gratuit .. C'est quand meme plus important que de savoir ou y aura des boulets ou des kikoorox (qui le sont que par la parole ou le nombre de gens qu'ils ont guildé) !
Euh je suis une fille et j'me prends la tête hein.. (et sans vouloir faire la machiste et si je suis ton raisonnement les nanas se prennent moins la tête parce que y'a pas grand chose à l'intérieur justement hahahahahaha bref passons)

Ben écoute tu vas jouer sur un jeu t'espères y passer du bon temps et y rester un moment autant que ce soit un minimum tranquille donc autant éviter les gens qui te font chier même si t'en croiseras forcement quelques uns sur ta route..

Après ça peut aussi vouloir dire qu'on est un peu des geeks mais bon..
Citation :
Publié par Raggirl
PVP Instance ? ou Pvp , Instance ?
osef c'est un principe technique, je veux pas avoir à jouer jusqu'à pas d'heure parceque je suis avec des english et qu'ils ont une heure de moins que chez moi.
Je veux poutrer de l'asmo tout les soirs en légion.
serveur fr
je me suis toujours amusez sur les serveur fr depuis mes début mmorpg , oui , amusez , pas kikoojailaplugross .
chacun sa façon de jouez , pour certain , le faire paraître est plus important , je sais pas trop , il doivent pensez que appartenir a une grosse guilde leur donne une importance , un rang que les autres *qui sont comme eux* n'ont pas , jamais trop compris se phénomène .
Allez ou vous voulez, y'aura des grosses guilde EU sur serveur EU et des grosses guildes FR sur serveurs Fr.

De toute façon la vie d'un mmo est faite de mouvement et de transition dans les guildes.

On se rapelle de archimonde avec toutes les top guilde Fr, ça a durée un temps puis les autres serveurs ont aussi sortie des bonnes guildes, les Warlegend ont stop sous ce tag, les Millé ont beaucoup changé de joueurs, les guilde d'autres jeux sont venus par la suite et non pas au début comme aAa etc, et beaucoup de guildes se sont tout simplement creer et sont arrivé au meilleur niveau pve ou pvp...

Idem sur Daoc, et sur la plupart des mmo.

bref, il y a aussi beaucoup de gros noobs sur les serveur EU puisqu'ils rassembleront non pas seulement les meilleures GU EU, mais aussi et surtout le plus grand public venu d'espagne portugal, europe du nord italie, et de l'est pour les non germanique comme les danois les suedois etc.

En terme de public ça peut etre interessant d'avoir un ensemble cosmopolite, mais ça peut aussi etre un vrai boxon, un vrai bordel avec des joueurs bons et d'autres totalement casu et premier mmo.

En france, y'a une grosse culture du MMO, parmis les plus importante au monde et en europe, y'a des anciens joueurs de wow de daoc de war aoc et autres L2 qui vont jouer et beaucoup d'entre eux sur serveurs FR...

Donc bon allez vous voulez, y'a que 3 serveurs FR, y'aura de toute façon des bonnes guildes FR sur serveur FR, il est inutile de se renvoyer la balle la dessus.
Citation :
Publié par Atlantia83
Les grosses guildes comme Millenium vont sur Suthran, j'ignore si c'est un argument pour rallier a tout prix ce serveur ou bien l'éviter comme la peste
Tu peux leech quand ils prennent un fort ou prennent un rift
Personnellement j'irais sur euro pour plusieurs raisons dont pas mal du post initial. Ayant joué plusieurs années sur EvE Online ( 1 serveur pour tout le monde avec ~30-45K personnes log simultanément 24/24) je pense que c'est bel et bien sur un serveur dit "euro" où plusieurs communautés se mélangent que tu jouis des plus belles et intenses expériences de jeu (autant au niveau ludique que social je dirais), mais ce n'est que mon avis.
Perso je serai bien allé jouer sur Lumiel, le serveur RP US, maintenant je sais pas comment ça se passe au niveau du compte, j'ai bien vu une option sur le launcher mais ça ne dit pas si on peut jouer partout.
Moi j irai sur le serveur ou il y aura la plus grosse popu Rp Qui a mon gout reste la plus ouverte et la plus fun/joueuse ( dans le sens opposée a la compet que ce mené les "grosssse guilde" . Perso un jeu video reste pour moi un jeu, ou je dois m amuser et non performer
Apres je comprends les "fous du volants " qui aiment être les premiers partout, chacun son plaisir dans la vie

Vidar donc si j ai bien suivi l idée générale qui tend a dire que ce sera le serveur Rp non officiel
Quelque soit la présence des grosses guildes sur le serveur ou un joueur Lambda veut aller, si ce joueur aime jouer d'une certaine façon, cela ne la changera en rien.

Un joueur ou même une guilde donnée peut très bien jouer à son rythme et ne pas forcément être intéressée pour devenir la 1ère du serveur, mais simplement pour évoluer à son rythme et s'amuser.

Tout le monde n'est pas nécessairement ambitieux au point de risquer de perdre une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe pour le changer en régime autoritaire afin de peut-être améliorer les performances globales de la guilde, même si je dois admettre qu'une certaine discipline est nécessaire arrivé à un certain point pour faire avancer les choses.

J'ai connu la discipline militaire IRL et IG, et honnêtement c'est pas pour moi. Je conçois toutefois que certains joueurs puissent être attirés par cet état d'esprit, chacun sa façon d'appréhender le jeu.

Tout çà pour dire finalement que le serveur ou j'irais sera probablement Vidar. Simplement parce qu'il y aura possiblement moins de joliens, et qu'un ami IRL y va également. Mais le fait qu'une guilde X ou Y y sera ne changera pas la décision. Nous avons avant tout choisi Vidar car il semble qu'il sera suffisamment peuplé, sans trop l'être à l'image de Suthran, même si pour l'instant il ne s'agit que d'un sondage. Nous attendrons toutefois le dernier moment pour nous décider, en fonction de ces mêmes sondages.

Notre vision est de progresser à notre rythme en prenant le temps d'essayer de monter les crafts en même temps que l'xp. Donc les serveurs comme Castor, ou semble se rassembler les guildes HCG ne nous intéressent pas.
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Alors pour ma part ce sera serveur EU (Castor). Depuis le début je voulais aller sur EU, je m'explique:

Ayant fait quelques MMOs, j'ai surtout vu la différence entre FF XI (serveur mondial) et WoW (serveur FR). J'ai joué en premier à FF XI, et j'étais plutôt mauvais en anglais à cette époque, mais pourtant j'avais trouvé l'ambiance très sympa avec énormément de joueurs qui jouaient très bien leur personnage, et avec une mentalité très amicale. J'ai ensuite joué à WoW, et là ça a été le drame. Autant sur serveur JdR (au début de WoW) ça pouvait aller car les gens étaient assez sympa en général, autant par la suite sur serveur non-JdR/PvP je me suis retrouvé avec une bande de boulets qui ne savaient pas joués et qui en plus étaient très désagréables. Je ne suis pas le seul à le penser mais avoir cette crainte de se retrouver avec un joueur qui pourrira le groupe quand on cherche des joueurs pour en monter un, je dis non-merci!, je ne voudrais pas me retrouver face à ça encore une fois.

Alors sur serveur EU je pense qu'il y aura cette même ambiance que j'avais trouvé très sympa sur FF XI, et les "boulets" qui n'arrivent même pas à écrire français ne viendront sûrement pas sur un EU pour parler anglais, voilà ma raison première. De plus je pense que le challenge sera bien plus important sur un serveur "carrefour" entre les langues/communautés, et ça j'aime!
Citation :
Publié par Slad
Alors pour ma part ce sera serveur EU (Castor). Depuis le début je voulais aller sur EU, je m'explique:

Ayant fait quelques MMOs, j'ai surtout vu la différence entre FF XI (serveur mondial) et WoW (serveur FR). J'ai joué en premier à FF XI, et j'étais plutôt mauvais en anglais à cette époque, mais pourtant j'avais trouvé l'ambiance très sympa avec énormément de joueurs qui jouaient très bien leur personnage, et avec une mentalité très amicale. J'ai ensuite joué à WoW, et là ça a été le drame. Autant sur serveur JdR (au début de WoW) ça pouvait aller car les gens étaient assez sympa en général, autant par la suite sur serveur non-JdR/PvP je me suis retrouvé avec une bande de boulets qui ne savaient pas joués et qui en plus étaient très désagréables. Je ne suis pas le seul à le penser mais avoir cette crainte de se retrouver avec un joueur qui pourrira le groupe quand on cherche des joueurs pour en monter un, je dis non-merci!, je ne voudrais pas me retrouver face à ça encore une fois.

Alors sur serveur EU je pense qu'il y aura cette même ambiance que j'avais trouvé très sympa sur FF XI, et les "boulets" qui n'arrivent même pas à écrire français ne viendront sûrement pas sur un EU pour parler anglais, voilà ma raison première. De plus je pense que le challenge sera bien plus important sur un serveur "carrefour" entre les langues/communautés, et ça j'aime!
C'est pas un serveur EU mais un serveur anglais monopoliser.....et puis pas mal de grosses guildes vont rester en allemagne....
et tu va te retrouver avec les casu espagnols/portuguais/anglais etc......
après oui il y aura du challenge mais bon faut pas se leurrer quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés