[Event off] Chassez les cartes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par landvaettir
Rhaaaa ... j'en reviens pas d'avoir loupé l'Arena 5 ... je suis sur d'être passé devant au moins 4 ou 5 fois ... bigleux j'vous jure tsssss ...

Bref tant pis, c'était bien rigolo comme petit truc ... j'me vengerai la semaine prochaine !!
Procédé tout con mais impec pour amuser plein de monde

D'ailleurs, je n'avais jamais vraiment visité en profondeur le site de dofus arena n'y jouant pas du tout, bah ça m'a au moins permis de vraiment bien rigoler en découvrant les illustrations des sorts dans le menu "les classes" ...
Pétition pour avoir ces illustrations dans le menu sort sur dofus !!!
En tout cas moi je dis que c'était asser distrayant (a part quand j'ai failli eclater mon ordi contre la fenetre parce que je trouver pas la carte #4 de wakfu, faut dire qu'elle était dur), moi personellement je n'ai pas eu de probleme pour cliker sur les carte et j'utilise IE et non firefox.
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
En tout cas moi je dis que c'était asser distrayant (a part quand j'ai failli eclater mon ordi contre la fenetre parce que je trouver pas la carte #4 de wakfu, faut dire qu'elle était dur), moi personellement je n'ai pas eu de probleme pour cliker sur les carte et j'utilise IE et non firefox.
Je suis sous firefox et pas de soucis perso.
Via un Ipod donc sous Safari c'était la misère, j'ai jamais pu afficher la carte à l'accueil du Wakfu résultat impossible de chopper cette dernière carte (y). Ne jamais faire ça sous un Ipod, conseil d'ami •.•
C'est quand même vachement **** de remarquer que les cartes manquantes n'avait pas encore été implanté... ( et je parle pas de la carte DV hein...)
arrêter un peu de vous plaindre, ouais ok ils ont pas mit toutes les cartes en même temps, ils ont dit "en une semaine aussi" perso j'ai d'abord cru que y aurait deux cartes par jour a trouver donc ouais, 15 cartes en deux jours c'est pas la mort.

Vous avez pas eu d'épée? tant pis, c'était qu'un cadeau rien n'obligeait ankama a faire ça, c'était comme ça gratuit, et moi je me serait beaucoup plus amuser a trouver les cartes ( surtout les chercher en fait ) que je m'amuse avec mon chafer

edit en bas: je sais bien, je dit surtout qu'en fait on s'en fou du chafer, on peu encore chercher les cartes même si y a plus de récompense
Citation :
Publié par Didi & Dixi
arrêter un peu de vous plaindre, ouais ok ils ont pas mit toutes les cartes en même temps, ils ont dit "en une semaine aussi" perso j'ai d'abord cru que y aurait deux cartes par jour a trouver donc ouais, 15 cartes en deux jours c'est pas la mort.

Vous avez pas eu d'épée? tant pis, c'était qu'un cadeau rien n'obligeait ankama a faire ça, c'était comme ça gratuit, et moi je me serait beaucoup plus amuser a trouver les cartes ( surtout les chercher en fait ) que je m'amuse avec mon chafer
Le soucis je pense c'est que beaucoup de personnes qui sont scolarisés se sont retrouvés défavorisé puisque ça a eu lieu en semaine. Comme dit précédemment le nombre d'épée est passé de 300 à 0 en peut de temps quoi.
Bon après je me cherche aps d'excuse j'était là de 300 à 0 et il m'a toujours manqué quelques cartes pour finalement ne rien avoir .

La chasse au trésor c'est pas mon truc je crois.
Je vous remet mon commentaire de Gladiatroolls ici :

Petite précision,
L’épée de Kocksis est l’arme d’une des 5 panoplies de monstres qui seront distribuées via des cartes de loteries présents dans chacun des boosters Wakfu TCG de la première édition Incarnam.
Les panoplies sont constituées de 4 items chacun et l’arme permet d’incarner un monstre. On se retrouve alors avec l’apparence et le sorts du monstre. On monte de niveau à la manière des chevaliers noirs, ou des bandits du magik riktus.
  • Cette épée est aussi remise avec cette chasse aux cartes (300 exemplaires)
  • Il y en à une en cadeaux de chaque pack Day1 (1000 exemplaires)
  • et donc 1/20em des boosters (probablement mois si les armes sont plus rares)

pour l'instant il n'y à que 1300 épées en jeu, mais lorsque le TCG sera sorti il y en aura bien plus.
Je pense que c'est un bon moyen de recetter ces incarnations pour voir si il y à besoin d'un ajustement.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
il est complètement implanté :x, t'as vu quelque parts ou ils ont dit "on mettra les 15cartes 10/9/2009?
+1, quand on a commencer à chercher, aucune new's n'était encore sortie...
On à publié l'info hier mais le lancement officiel du concours c'était aujourd'hui. Inutile de râler à propos des cartes non implantées hier soir.
Citation :
Publié par doli-pran
Hey les mec, je vous signale que la semaine prochaine, il y a d'autre épée à gagner hein^^
Ou d'autre transformation mais si c'est tout le vendredi matin j'ai aucune chance
Citation :
Publié par doli-pran
Hey les mec, je vous signale que la semaine prochaine, il y a d'autre épée à gagner hein^^
En tout cas pour les cartes à venir, j'espere qu'il y aura un bridage du multicompe et un plus grand nombre de lot de la part d'ankama (les lot sont limités en quantité, sur 300 si un certain nombres de personnes se gavent, ca limite les gagnants) et une interdiction plus rigoureuse du spoil sur jol
Citation :
Publié par Da geek
En tout cas pour les cartes à venir, j'espere qu'il y aura un bridage du multicompe et un plus grand nombre de lot de la part d'ankama (les lot sont limités en quantité, sur 300 si un certain nombres de personnes se gavent, ca limite les gagnants) et une interdiction plus rigoureuse du spoil sur jol
Oui c'est pas faux, perso j'ai trouvé dans les 150 premiers, et j'aurais facilement pourrir le truc en faisant la chasse avec 8 comptes... Je ne l'ai pas fais, mais d'autres n'ont pas ma conscience.
Citation :
Publié par So²
On à publié l'info hier mais le lancement officiel du concours c'était aujourd'hui. Inutile de râler à propos des cartes non implantées hier soir.
C'est ta faute si les gens râlent en fait!
Ben pour la semaine prochaine, il serait fort appréciable de commencer le concours a une heure décente, par exemple 19h ou 20h, comme le goulta. Ou alors, le weekend.

L'épée, j'ai pu l'avoir car le soir d'avant, j'avais chopé les 10 cartes (et aussi passé dans les 2h supplémentaires a fouiller les sites de wakfu, m'enfin), et que le matin, quand le concours a été officiellement lancé, j'ai eu la chance d'être en cours en sale pc, et que j'ai eu la bonne idée de regarder vite fait jol. En bidouillant, j'ai eu les 5 dernières, mais du coup pas suivi grand chose a ce que le prof racontait.

Bref, on veut des bon horaires, sinon on brûle un autre chaton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés