Ca me gratte au niveau de la raie

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour soigner les hémorroïdes externes (>> voir sous symptômes pour plus d'info)

http://www.creapharma.ch/creme.png>
Pommades, serviettes médicinales : pommade à base d'anésthésique (par exemple à base de lidocaïne)et autres substances soignantes, différentes préparations en vente en pharmacie, demandez conseil à votre pharmacien.
:
> Des médicaments veinotoniques : comprimés à base de plante, comme l'hamamélis, différentes préparations en vente en pharmacie. Médicament à base de flavonoïdes (Daflon®), médicament à prendre pendant la crise hémorroïdaire 6 fois par jour pendant 3 à 4 jours.
va prier à l'église (j'essaie d'être un peu original)

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Mais j'ai pas d'hémorroïdes, ça me gratte comme un bouton. En plus c'est pas en plein sur l'anus mais un tout petit peu plus haut.
un poil incarné après une épilation?
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
J'ai déjà essayé de m'étaler de la crème hydratante dans la raie mais en plus d'être humiliant ça n'a pas marché...

Sinon j'ai des boxers car j'ai tendance à avoir des érections visibles avec un caleçon.
Mets ça.

2SATICALM0.jpg

C'est pour insecte, mais ça devrait calmer la démangeaison
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Il parait que Mark Hamill a fait des séjours en hôpital psychiatrique et que pendant ses crises il se prenait pour Luke Skywalker.
Il faisait la voix du Joker aussi.
Je suis en train de faire chauffer ma bouffe donc j'ai pas de message roxant à faire pour clôturer ce post. Dommage car j'suis sur qu'en cherchant bien j'aurais trouvé une pure blague inédite pas déjà sortie sur le thread.

Quoi qu'il en soit, je ferme et Axelon je t'invite cordialement à aller voir un docteur du cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés