You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Il n'existe donc toujours pas de solution pour ceux qui joue en 3G+ ...
Embètant si la release n'ai pas accessible sans passer par divers moyen comme Proxifier, ect... Je ne comprend pas la raison de ce blocage car tout les autres MMO passe sans difficulté.

Si vous avez une solution pour les 3Ggammers je suis preneur.
Citation :
Publié par XxpiafxX
Il n'existe donc toujours pas de solution pour ceux qui joue en 3G+ ...
Embètant si la release n'ai pas accessible sans passer par divers moyen comme Proxifier, ect... Je ne comprend pas la raison de ce blocage car tout les autres MMO passe sans difficulté.

Si vous avez une solution pour les 3Ggammers je suis preneur.
Le problème viens de chez eux ils faut attendre qu'ils s'en occupe enfin si ils en ont l'envie. Car pour le moment ils gagnent du temps avec moi la sur le support

Citation :
Publié par Valkyroth
J'ai rédigé un tuto hier pour ça, par contre il faut le matos requis!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025099
On devrai pas à avoir à faire cela et je l'ai lu oui mais demande deux PC.
Merci Valkyroth je suis le post depuis sa création donc j'ai vu ton tuto mais le matos requis est assez important j'ai juste Un PC portable et ma Clé 3G

On va attendre qu'ils se décident a bouger
Citation :
Publié par Valkyroth
C'est sur qu'on devrait pas avoir à faire ça mais en attendant on a que ça donc. ^^
Après c'est sur qu'il faut déjà avoir le matos.
Ouép et avoir 2 PC dans sa chambre étudiante c'est pas donné à tous le monde
Ban les gars je vais vous epargnez heures, il n'y a aucune solution a ce genre de probleme pour la simple et bonne raison que c'est uniquement du hazard!

Premier jour D OBT : you are disconnect from the game serveur! Apres avoir longuement chercher, j ai ouvert les ports de ma free et tac ca a marché
Aujourdui donc je suis Daevas Lvl 11 et par enchentement je lance le jeu

1er : you cannot to connect with autorization server ou un truc comme ca
2 eme tou cannot run anymore client enfin le message d erreur de ce topic quoi

Donc voila c est uniquement du bol, sa depend de tt le monde et de personne , ceux qui arrive a jouer c est uniquement parce qu il on pu se co a ce moment la, pas d'histoire de desactivé firewall , conec pppoe etc.. un gros coup de chance les gens c tout.. xD

je vous souhaite bonne chance quand meme parce que c est ultra relou -_- et pour rassurer certains, en principe on ne joue pas sur les meme serveur a une open beta qu a une realease.. sinon faut changer de Job xD.. et moi jvais farmer le Login d Aion xD jaimerais bien finir ma quete quand meme xD

GL
Citation :
Publié par InnocentNyuu
Ban les gars je vais vous epargnez heures, il n'y a aucune solution a ce genre de probleme pour la simple et bonne raison que c'est uniquement du hazard!

Premier jour D OBT : you are disconnect from the game serveur! Apres avoir longuement chercher, j ai ouvert les ports de ma free et tac ca a marché
Aujourdui donc je suis Daevas Lvl 11 et par enchentement je lance le jeu

1er : you cannot to connect with autorization server ou un truc comme ca
2 eme tou cannot run anymore client enfin le message d erreur de ce topic quoi

Donc voila c est uniquement du bol, sa depend de tt le monde et de personne , ceux qui arrive a jouer c est uniquement parce qu il on pu se co a ce moment la, pas d'histoire de desactivé firewall , conec pppoe etc.. un gros coup de chance les gens c tout.. xD

je vous souhaite bonne chance quand meme parce que c est ultra relou -_- et pour rassurer certains, en principe on ne joue pas sur les meme serveur a une open beta qu a une realease.. sinon faut changer de Job xD.. et moi jvais farmer le Login d Aion xD jaimerais bien finir ma quete quand meme xD

GL
Bin si on à tous trouvé des solution qui demande d'acheté du matos et avec cela fonctionne parfaitement faut juste avoir les moyens de le faire

Je me suis pas connecté une seule fois aux serveurs sur plus de 700/800essaie depuis le début de l'OBT donc bon ... vais pas renoncé juste par qu'une personne crois que c'est du hasard.
Sur un des serveurs où je joue il y a un avatar qui est devant le même NPC depuis plus de 24 heures, tant c'est un pb dans ce genre que vous avez, mauvaise déconnexion qui fait que vous ne pouvez pas revenir.
je vais appuyer le hasard cité au dessus,sur l'ensemble de mes log,j'ai réussi a me connecter 2/3 fois par jour,pourtant,je n'ai STRICTEMENT rien modifier niveau livebox ou autre,donc soit NCsoft on des soucis vis a vis de certain modele de connection,donc des fois sa passe des fois non,sois j'ai eu un coup de bol énorme,et j'ai comme vous tous le probleme sans solution,a voir,j'attend une solution fiable tester par les joueur ,ou plutot Directement par NCsoft,meme si je doute a l'heure qu'il est qu'il fasse quelquechose,il reste 4 Jour de OBT donc bon...
je pri le bon dieu que pour la release il ressorte leur config CBT,au moin on pouvais se connecter quand on voulais....
Citation :
Publié par MoNoburne
je vais appuyer le hasard cité au dessus,sur l'ensemble de mes log,j'ai réussi a me connecter 2/3 fois par jour,pourtant,je n'ai STRICTEMENT rien modifier niveau livebox ou autre,donc soit NCsoft on des soucis vis a vis de certain modele de connection,donc des fois sa passe des fois non,sois j'ai eu un coup de bol énorme,et j'ai comme vous tous le probleme sans solution,a voir,j'attend une solution fiable tester par les joueur ,ou plutot Directement par NCsoft,meme si je doute a l'heure qu'il est qu'il fasse quelquechose,il reste 4 Jour de OBT donc bon...
je pri le bon dieu que pour la release il ressorte leur config CBT,au moin on pouvais se connecter quand on voulais....
4J c'est plus de la moitie de l'OBT donc ils peuvent encore agir après l'OBT il sera trop tard pour se rattrapé sachant qu'il n'y a pas que les français concerné mais aussi d'autres européens.

Et sinon cela na rien avoir avec une mauvaise déconnexion étant donner que l'on a même pas réussi à ce connecter une seule fois à un serveur depuis le début de l'OBT
Ba j'ai envie de dire FUCK ncsoft,sa ma bien décu,vraiment alors que la CBT marchait niquel,faire de la merde en OBT c'est un comble,et au vu des 4 reponse support de nc soft( votre probleme est connue,il suffit de redemarrer l'ordi..)
ALO mon cul c'est du poulet au curry,si cetait sa le probleme,on serai tous happy
ce n'est pas une question de fric puisque la solution que tu as donné dsl mais 2 pote irl l on testé et ca ne marche pas.. et oui lourde déception, et moi apres avoir ouvert mes ports il a 2 jours je n est strictement rien changé et pouf miraculeusement 2 autres messages d erreur viennent foutre le dawa! donc si moi j appel ca pas de bol.. et si tu relis une peu tous le forum ben tu verra que c est pas si bete.. bon libre a toi de trouver des solution, moi j ai cherché, j ai plus ou moins réussi puis d autres erreurs puis je recherche... donc voila.. je vais quand même aller voir d autre fofo parce que malheureusement ça n a pas l'aire d'avancer plus ici aussi.. ma
Vive Aion hein ^^
Je vous tiens au courant si une solution plus concrete se devoile! Bonne chance!
Bon ben ayé! je suis dans le jeux après avoir passé une heure a farmer mon Login! donc voila.. merci la chance hein! après avoir eu tous les messages d erreur répertoriés, j ai relancé le jeu une fois de plus et me voila dans le jeu.. donc encore une fois ne vous épuisez pas a faire je ne sais pas quoi vous risquez juste une chose c est qu'a la realease vous ayez un vrai probleme, donc trafiqué! mais avec moderation

Je vous tiens informer si une solution plus concrete que le hazard se présente ^^

Bonne chance..

Ps : quand j ai dit vive Aion c etait un peu ironique lol et encore une fois en Principe on devrait pas avoir ce genre de soucis a la realease (ref Lineage 1 et 2)
Enfin En principe
Thumbs down
zut et zut
Je dis qu'une chose OBT de merde
pour ceux qui ont acheté le coffret comme moi et bien on vas tous se faire niqué pour le 18 et le 20 commande qui aura servis a rien du tout
mais nan dis pas ca... j avoue c complètement pas normal d'avoir payé et de ne pas avoir ce qu'on veux mais encore une fois dis-toi que l OBT n'a rien a voir.. en plus ils sont en pleine elaboration d'un patch avant la realease.. ca devrait le faire.. mais bon c 'est clair c'est assez scandaleux..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés