[Asmo][FR][Urtem]Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

C'est enfin officiel, les Fils de Yaztromo seront dans le camps des Asmodiens !!!

Guilde forte de 12 ans d'expériences, nous étions présents sur T4C, Daoc, Wow, War, nous avons décidé de tenter l'aventure Aion.

Nous rejoindrons à priori le deuxième serveur FR : URTEM

Vous y retrouverez le trio infernal de GM de la guilde :
Colsk (aussi appelé la grenouille !!!)
Orbstrinn (reconnue comme la plus belle Celte d'Hibernia !!!)
Karlus (le vilain )

et de nombreux FY qui font parti de la guilde depuis de nombreuses années.

Le recrutement est ouvert. Vous trouverez notre forum :
http://www.yaztromo.net/

Guilde orientée action de faction, souhaitant participer à la vie du serveur et au ramassage d'Elyos à la petite cuillère !!!!

Des corbeaux

bon VINDILIS penche en faveur des pigeons... on se retrouvera face à face et ca me désole ...

Sinon ben Bonne chance mes vieux amis FY )

Grand coucou à Toi Karlus
Petit coucou au p'tit Colskk

Et un gros bisous à Orbstrinn/Jeza (espère que ca va bien dans ton p'tit monde)

Donc à bientot sur le champ de bataille
Reste plus qu'à savoir sur quel serveur vous comptez pop à la Rel

... Mince, ça signifie que je vais me taper Alys dans mon propre camp, ah non non non, ce n'est pas envisageable ça !
Bon courage
Citation :
Publié par Falkynn
Vidar, le serveur en passe d'être choisi par les Rolistes?
On a pas regardé ce détail mais après tout tant pis pour eux si nous sommes sur le même serveur Et tant mieux pour nous, comme ça les rôlistes de la guilde pourront trouver à qui parler.

A voir.
Enfin des vrais^^ t4c, daoc, ca c'est du jeu.

Bonne aventure pour la release et plus encore.

Vous etiez sur Feyd Elhan comme serveur t4c? je sais plus si j'étais vrmt la moi, ca date l'Odre de la lumière vous dit qqch non? je faisait parti de la famille Sardduc.

Bon j'avais 12 a 14ans sur t4c, en mode RP ^^ c'étais hard, mais je progressais doucement.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Caern-Sidhe effectivement les FYs, sauf moi qui était sur Baazul toute seule comme une grande.

Sinon, des bisous Jah, triste que vous soyez pas du même côté que nous et sinon tout va bien par chez moi .

Orbstrinn / Jezastrale
Coucou les FY, j'espère qu'on aura la chance d'avoir un serveur avec Origine-Millénium d'un coté et vous et FM de l'autre. La bonne époque d'Hib/Ys me manque un peu mais faudrait avoir du lourd en face quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés