Inscription Coupe du Roy (Historique)

 
Partager Rechercher
Il y a trois personnes qui ont fait part de leur désistement, et tu ne les as pas remplacé ... En espérant que ces même personnes aient changé d'avis, auquel cas 3 matchs seront d'ores et déjà annulé.

PS : Phalen je te prend quand tu veux ! contact moi pour voir nos disponibilitées
Dralou, regarde en première page, tu sais maintenant qui c'est

Puté, pas vu pour les retraits directement sur ce post ... hum ... ils ne se sont pas retirés de la ligue en jeu ... je vais voir ce que l'on peut faire
Bon ben 1er match de la coupe joué !!
Kikkaha et moi on a pas pu attendre et le résultat est...intéressant.

2 morts pour les petits nelfes et 1 blessé : contrat rempli.

Bon accessoirement les elfes ont gagné 3-1 mais on ça s'en fout
Beau match en tout cas, t'as fait de belles actions digne de ces esquiveurs nées.

PS : les gars zetes prévenu, préparez vos apothicaires.
Oui !!!

D'ailleurs je demande un controle anti dopage et genetique !!
Ces Gobs frappent comme des orcs noirs !!
Faut se mefier de ces foutus gobelins !!


(deux morts, oui pas de chance, mais bon... c'est le jeu ma pov' lucette)

Le coach elfe se retourne dans les tribunes, apres voir consulté le tableau des matchs suivants.
Le desespoir l'envahie...

Mamamia... Les nains et le chaos...
Citation :
Publié par Hrunh
Dralou, regarde en première page, tu sais maintenant qui c'est

Puté, pas vu pour les retraits directement sur ce post ... hum ... ils ne se sont pas retirés de la ligue en jeu ... je vais voir ce que l'on peut faire
c'est bon ^^ vais la jouer pas de soucis pour moi, j'aurais du me retirer pas grave
Beer Slayers (nains) 2 - 0 Pinatas (elfes)

Une première mi-temps relativement "calme" sans vraiment de carnage, les nains ont la balle dès l'engagement et tentent de remonter le terrain en protégeant leur coureur. Les elfes défendent bien se repliant au fur et à mesure que la horde de nain remonte le terrain en zigzag puis suite à une série de blocage fructueux le coureur trouve la faille et s'envole vers le TD et marque en fin de mi-temps.

Seconde mi-temps les elfes souffrent de 2 blessés et quelques sorties. En infériorité numérique ils perdent la balle et les nains reforment leur cage pour progresser. Ils remontent bien et plaque ou bloque les elfes qui n'ont d'autres choix que de tenter la castagne ou les esquives sans relance ce qui leur coûte un bon nombre de turnover. S'en suit un nouveau TD des nains qui ont vu l'un de leur bloqueur se faire broyer la main à la fin du match. Résultat 2-0 avec un nombre de blessés/morts plus qu'acceptable pour une rencontre de ce genre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés