[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si t'as un CaC qui tape neutre je trouve que les groupes chef crocodailles sont pas mal du tout. Il y a tout le temps des étoiles en prime donc bon ça devrait le faire.
Citation :
Publié par [Siv]Minato
Bonjours à tous ,

Donc voila , je suis un Sacrieur lvl 139 avec ~2900 Pdv au Marteau GZ et j'aimerais savoir ou je pourrais xp avec deux team ( pas très grosse ^^)
Alors c'est soit :

-Sacrieur lvl 139 au Gz
-Crâ 60 full sage

et la deuxieme :

-Sacrieur lvl 139 au Gz
-Crâ 60 full sage
-Xelor 5x sage aussi

Je cherche un endroit rapide pour les emmener et les monté 90 rapidement

Merci à vous

Une petite aide plz ?
De mémoire j'allais taper des kanigrous au niveau 6X. Ensuite comme j'avais une panoplie full sagesse de côté j'allais aux kanigrous mais cette fois avec un iop air et c'était pas mal.

Et en prime, maintenant il y a les dopeuls donc ça devrait xp vite.
Bonjour cher joliens. J'ai retrouvé ma fécatte de niveau 152 il y a quelques jours, presque à pwal. Donc pour le moment je tape du 130x3 au krysto, je réduit tout les dommages des kanis, et ma fécatte ne m'intéressant plus, je me demandais quel serait le meilleur moyen pour monter un personnage secondaire (pour ne pas dire muler ) jusqu'au niveaux ~100. Pour le moment ma sramette est niveaux 27, xp au porkass mais ça commence à ne plus rapporter énormément. Où aller xp à 2 donc? Donjon bouf, mouais y a que la dernière salle qui rapporte, kanis c'est pas mal mais long.

Merci de votre lecture et de votre contribution.
Bonjour,

J'aimerais savoir où xp ma crâ 139 stuffée comme ça:
Bora
Ortiz
Limbe
Kido
Anneau feudala/Cm
Ceinture céré/Vent
Bottes céré

J'ai un total de 450/500 intell et environ 700 sagesse.
J'aimerais des combats assez rapide que je pourrais enchainer rapidement.

Merci d'avance.
Bonjour,

Je suis entrain de monter ma mule xelor eau/sag . je me demandais ou lxp et le stuff une fois lvl 80.

Merci d'avance.

Kaliente
Citation :
Publié par Zarshka
Bonjour,

J'aimerais savoir où xp ma crâ 139 stuffée comme ça:
Bora
Ortiz
Limbe
Kido
Anneau feudala/Cm
Ceinture céré/Vent
Bottes céré

J'ai un total de 450/500 intell et environ 700 sagesse.
J'aimerais des combats assez rapide que je pourrais enchainer rapidement.

Merci d'avance.

Pandala air, les groupes du bon niveau fourmillent sur des maps pas mal adaptées. Les pandikazes avec leur faiblesse feu se tuent en tour, les pandit ne résistent guerre plus, seuls les gros dule ont une vita importante qui couplé au retrait de pa peut étirer les combats dans le temps.
En stuff dommage/sagesse ne servant qu'à shouter dopeuls. :

Coiffe du Prespic
Cape du Prespic
Ceinture du Prespic Magée à +10 sagesse.
Anneau du Prespic Magé à +10 Sagesse.
L'Abramu Sans grand malus..
Alliance de Silimelle Magé à 29
[Sandales Papayou] (Fuckin'Balise : 15 Sagesse, 25 Chance, 4 Dommage)
Atouin
Dofus Cawotte +47
Dagues Eulasse Pré-requis comblés je l'assure.

Avec 7 PA, Flamiche + Dagues = 4 Lignes de dommages qui pallie le nerf de Flamiche. Très bonne PO, qui plus est, excellent Cac dommage.

33 Dommages assurant de bons dégâts. 190 en Sagesse pour une xp plus que convenable. Je précise que le personnage ne monte que la sagesse. (Lv.44 = 73 Sagesse = total de 263 en sagesse.)

Est-ce viable de jouer de cette manière contre les dopeuls et/ou d'autres mobs xp de ce niveau.
Bonjour, un ami à moi, éniripsa feu lvl 140 avec environ 350 de sagesse,500 d'

intell et une Poolache en arme aimerait savoir où il pourrait xp ? Pour l'instant

il xp à Pandala air, y'aurait-il mieux ? merci d'avance =)

PS : il a environ 1850 de vita .

On a un petit équipement dommage avec panoplies bandit et prespic, j'ai lu que les blops étaient une bonne idée mais si vous en avez d'autres...
Pour les deux papy, en effet, les blops sont excellents. De plus, les drops de pollen se revendents/craft les items blops qui sont très utiles.
Si vous le pouvez, prenez un tapeur dans un autre élément pour gérer les indigo.
Le mieux, c'es 4 personnes tapant chacune dans un élément. Avec une bonne pano sagesse. Vous gérer tout les groupes qui arrivent en masse. Très bons drop et très bonne xp.
[Si j'ai bien compris, faut répondre a la suite du Wiki approprié ...?]

Bonjour,

Je suis Sadida de cercle 100, et je ne sais pas ou xp en solo,
J'ai passé 10/15 levels aux chafers Bonta, et ca devient vite lassant :/

Si vous aviez un autre endroit a me proposer, ce serait parfait

Parmy'
[xel] eau sag lvl 42
Bonjour, je suis xel lvl 42 full sagesse avec un stuff de +200 sagesse et un total de 300 sagesse. Je ne sais pas ou l'xp solo et pas en groupe.

Merci d'avance.

[Modéré par gravensky: Fusionnnnn ]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés