|
Si t'as un CaC qui tape neutre je trouve que les groupes chef crocodailles sont pas mal du tout. Il y a tout le temps des étoiles en prime donc bon ça devrait le faire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour ma fecatte level 29 je l'xp jusqu'à quel level au cochon de lait.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai xp mon féca feu jusqu'au niveau 60 aux cochons de laits après je suis allé aux chafers d'amakna.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Lacs enchantés
![]() Le mieux serait que ton féca soit feu / eau et ton ecatte air / terre. |
![]() |
|
|
Ile minotor ça devrait le faire comme tu es air avec un cac zone.
|
![]() |
|
|
Ok thx Mirroir .
Et sinon où puis-je xp avec mon crâ terre/cc ( Je le passe feu/cc au 90) en solo ![]() |
![]() |
|
|
Je te remercie Beaucoup Mirroir !
Je vais pouvoir l'xp a fond jusqu'a sont lvl 90 a partir duquelle j'enchainerais les donjon bouftou ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Pour Saf, je dirais gloutovores...
Jamais été feca, mais j'en vois des tonnes la-bas...enfin pas en même temps ^^ |
![]() |
|
|
Gloutovore peut être intéressant en effet.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis entrain de monter ma mule xelor eau/sag . je me demandais ou lxp et le stuff une fois lvl 80. Merci d'avance. Kaliente |
![]() |
|
Empereur
|
En stuff dommage/sagesse ne servant qu'à shouter dopeuls. :
Coiffe du Prespic Cape du Prespic Ceinture du Prespic Magée à +10 sagesse. Anneau du Prespic Magé à +10 Sagesse. L'Abramu Sans grand malus.. Alliance de Silimelle Magé à 29 [Sandales Papayou] (Fuckin'Balise : 15 Sagesse, 25 Chance, 4 Dommage) Atouin Dofus Cawotte +47 Dagues Eulasse Pré-requis comblés je l'assure. ![]() Avec 7 PA, Flamiche + Dagues = 4 Lignes de dommages qui pallie le nerf de Flamiche. Très bonne PO, qui plus est, excellent Cac dommage. 33 Dommages assurant de bons dégâts. 190 en Sagesse pour une xp plus que convenable. Je précise que le personnage ne monte que la sagesse. (Lv.44 = 73 Sagesse = total de 263 en sagesse.) Est-ce viable de jouer de cette manière contre les dopeuls et/ou d'autres mobs xp de ce niveau. |
![]() |
|
|
A votre avis, je peux xp où Crâ air et Enu eau en début de serveur ? (pas d'endroits blindés si possible, merci ^_^)
|
![]() |
|
|
Kanigrou/blops
Craqueleurs de plaines si tu veux dropper un peu en même temps mais ils ont de grosses résist. Continue chafer sinon ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[xel] eau sag lvl 42
Bonjour, je suis xel lvl 42 full sagesse avec un stuff de +200 sagesse et un total de 300 sagesse. Je ne sais pas ou l'xp solo et pas en groupe.
Merci d'avance. [Modéré par gravensky: Fusionnnnn ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|