[NDA]League of legend

Répondre
Partager Rechercher
Si tu peux acheter des gold avec de la thune irl autant scrap le jeu direct anw

Sinon ya quand meme une grosse difference entre un low lvl et un lvl 30 mais tu est vite 30 (sur certain perso comme Jax tu a interet a avoir un template rien bien particulier)
Pour la boutique , Riot game veut faire de LoL un jeux de competition, et donc il n'y aura pas d'avantage autres que cosmétique et gain de temps sur la boutique.

Cosmétique par des nouveaux skin, des autres héros mais qui auront exactement les meme compétences et stats que des heros existant ( exemple annie en version adulte ), comme sa pas de pleurnicheuse sur les héros abusés.

et gain de temps a avec des popo pour faire progresser plus vite son summoneur , et enfin la fusion des runes qui ne serait pas aléatoire en payant ( ce n'est que du gain de temps ).

Donc pas d'item + 15 en puissance offert de base quand on paie.

on pourra aussi ahceter les heros avec de la vrai argent , au lieu de les debloquer avec la monnaie ingame.
Car au début on en aura que 6 , et ensuite les autres couteront en monnaie ingame de plus en plus chere.

pareil que du gain de temps.

Perso je compte prendre les starter kit preco + sans doute investir en fonction des skins qui sortiront , mais je prendrais aucune popo , ou de truc pour la fusion des runes.

le starter kit preco donne acces a 20 heros des le départ au lieu de 6, 1 taunt ( juste pour se foutre de la gueule de celui que l'on eclate) , 2 Skins uniques pour annie et allistar et enfin 10 euro dans la boutique le temps pour 30 dollar au us donc sans doute 30 euro en france.
et biensur j'ai oublier de préciser un boite en DVD + un petit bouquin.
ouai bas je suis rassuré
Moi , comme je vais pas dépasser une partie par jour je vais pas faire d investissement ... meme en me faisant poutrer je m amuse bien
bizzare actuellement ce qui me déçoit dans le jeux c est le niveau des joueurs.

A HoN je devait lutter, Mais la sans forcer je suis tres souvent premier de la game.

Sa fait même peur comment ils savent pas jouer.
Exemple ils poursuivent et vous attaques sous les tour , le truc a surtout pas faire a LoL car la tour attaque le joueur le plus faible ayant tapé un de vos héros dans son champs d action.
Bah LoL ne visant pas vraiment le public de DoTA en premier, c'est normal de se taper des tonnes de noobies
Si il y a pas de système de classement, c'est sûr que ça doit être super aléatoire les parties.
ba si il vise le public de dota, car c'est le même principe et il en améliore le genre.

et je met au défit quelqu'un ayant fait plus de 20 parties dont au moin 5 avec de vrai bon joueurs, osez dire que LoL est moin technique que DotA.
Ma première partie je l ai fait , mais on le fait qu une fois ... Ou alors c est pas etre noob mais une Buse
Une petite question: au lvl max toutes les compétences sont au max ou il faut vraiment faire gaff ou on met les points?
Le nouveau patch fais du bien et il permet de corriger l'interface "IG" le tableau des scores qui a mon goût était trop fouillis. Le portail quant a lui a quelques ajouts rien de transcendant, et les nouveaux héros sont vraiment très sympa.

Il piochent parmi les capacités d'Ezalor, Huskar, Razor ( pré 6.60 ), et pleins d'autres .

C'est vachement bien agencé. Et Enfin le système de surrender qui permet d'achever les parties inintéressantes.

Maintenant de mon point de vue, LoL est un très bon jeu, il est adapté a tout joueur casual, vétéran, pro-DotA ou HoN hein.

Le design on aime ou on aime pas, moi ça me fait ni chaud ni froid, c'est coloré ça garde l'esprit Warcraft sans pour autant l'être.

L'interface est bien pensée dans le sens ou toutes les infos sont la d'un rapide coup d'oeil, la map est classique même si parfois c'est assez fouilli.

Le système d'inventaire et d'objet est ultra classe, d'un coup d'oeil objet/recette a portée de main (coût total) non vraiment beau boulot la dessus.

Apres il reste plusieurs interrogations, déjà le système d'achat des héros ( ça va être folklo a 6 des le début. L'équilibrage, Le teamplay, les matchs cotés, les récompenses, le shop.

Apres l'arbres de maitrise est sujet a discussion personnellement je le trouve bizarre, dans l'arbre Caster y'a peux de chose qui permette de renforcer véritablement un caster offensif faut passer par l'arbre , justement offensif.

Enfin il reste des choses a corriger, mais pour l'instant c'est l'engouement comme a mes débuts de DotA
Hmm pas faux, m'enfin bon je m'en plains pas forcement, pour l'instant j'ai un build 9/0/21 donc très portés sur les héros a courts CD, comme Kassadin ou Nunu.

La je viens de tester Malchite qui est bien bourrin, avec une bonne survie.
Moue ben c'est pire que ce que je penser.
Deja , c'est programmer en flash. Je me suis eclater de rire quand j'ai vu ca pendant l'install (et ca ne fait que ce confirmer IG)

Interface pre-jeux est absolument nul. Resize tres limiter (impossible d'allez en 1680x1050) et tres mal fait.
En jeu, c'est de la fausse 3D avec des graphisme tres flashy. L'interface en jeu est encore plus horrible que celle de pre-jeu (je parle meme pas du shop ). Ca prend tout l'ecran. J'ai l'impression de jouer a W3 dans sa resolution native alors que je suis en 1680x1050.

Sinon niveau gameplay, il y a trop d'element de custom disponible en pre-jeu que pour moi, on perd tout le charme d'un combat equitable. Enfin bref, pour moi ce jeu n'est pas DoTA et encore moins une ameloration.

Alors oui , je n'ai pas tester le jeu super loin. Il ma fallu 1 min IG pour fermer direct le client. (et pourtant je suis pas quelqu'un qui chipote sur les graphiques mais y a une limite quand meme)

En tout cas , je suis pas ettoner que ca soit GOA pour l'europe qui gere vu que c'est en Flash LOL.

Je croi que LOL porte bien son nom mais c'est difficile de le prendre au serieux
Citation :
Publié par Thotor
Moue ben c'est pire que ce que je penser.
Deja , c'est programmer en flash. Je me suis eclater de rire quand j'ai vu ca pendant l'install (et ca ne fait que ce confirmer IG)

Interface pre-jeux est absolument nul. Resize tres limiter (impossible d'allez en 1680x1050) et tres mal fait.
En jeu, c'est de la fausse 3D avec des graphisme tres flashy. L'interface en jeu est encore plus horrible que celle de pre-jeu (je parle meme pas du shop ). Ca prend tout l'ecran. J'ai l'impression de jouer a W3 dans sa resolution native alors que je suis en 1680x1050.

Sinon niveau gameplay, il y a trop d'element de custom disponible en pre-jeu que pour moi, on perd tout le charme d'un combat equitable. Enfin bref, pour moi ce jeu n'est pas DoTA et encore moins une ameloration.

Alors oui , je n'ai pas tester le jeu super loin. Il ma fallu 1 min IG pour fermer direct le client. (et pourtant je suis pas quelqu'un qui chipote sur les graphiques mais y a une limite quand meme)

En tout cas , je suis pas ettoner que ca soit GOA pour l'europe qui gere vu que c'est en Flash LOL.

Je croi que LOL porte bien son nom mais c'est difficile de le prendre au serieux
donc si tu te base sur le graphisme pour juger un jeu , ta ludotheque doit etre bien emmerdante .
Sinon l'interface du jeux est la V0.9.2 la version us est passé y a 3 jours en en version un peu plus belle.

et concernant le graph en jeux , sa dépend des gouts moi perso je prefere se style avec du recul a celui choisi pour hon (trop charger ), et tourner a 122 IPS sa n'a pas de prix.

Mais bon 1 min pour juger d'un jeux qui se base sur un gameplay tres technique, s'est assez pitoyable.

Et pour finir en quoi c 'est pas équitable les runes et le level des summoneur , je suis level 17 en une semaine . Donc en 2 moi de jeux on est tous level 40 et c'est seulement le choix du joueurs qui définira la puissance de héros et sa c est egalitaire .
Citation :
donc si tu te base sur le graphisme pour juger un jeu , ta ludotheque doit etre bien emmerdante .
Ouais m'enfin ça c'est la fake-bonne excuse pour pardonner un jeu d'être moche.

Bah non en 2009 ça pardonne pas
Citation :
Publié par allensan
j'ai bien preciser : "et pourtant je suis pas quelqu'un qui chipote sur les graphiques mais y a une limite quand meme"
J'ai jouer a des jeux comme shadowbane ou les graphismes est limite supportable, l'interface tres mal penser mais il etait unique en son genre.
La ici, non seulement, il est pas unique en son genre malgrer quelque diversiter mais en plus, il est tres mal realiser que ca soit interface ou graphique.
Citation :
Sinon l'interface du jeux est la V0.9.2 la version us est passé y a 3 jours en en version un peu plus belle.
Ben j'espere pour eux car perdre la moitier de l'ecran a cause de l'interface sur des hautes resolution , c'est quand meme assez embetant

Citation :
Mais bon 1 min pour juger d'un jeux qui se base sur un gameplay tres technique, s'est assez pitoyable.
J'avoue que ca m'etais jamais arriver avant. Mais bon la j'ai eue l'impression de retourner sur WC3 alors qu'il y a HoN a coter qui propose de bien meilleurs features (non pas en gameplay mais en utilité)

Citation :
Et pour finir en quoi c 'est pas équitable les runes et le level des summoneur , je suis level 17 en une semaine . Donc en 2 moi de jeux on est tous level 40 et c'est seulement le choix du joueurs qui définira la puissance de héros et sa c est egalitaire .
J'ai pas parler d'equitable mais d'un gameplay que je n'aime pas. C'est libre de penser a chacun mais perso, je n'aime pas. Pour moi tout doit se jouer pendant le jeu. Choisir des sorts, des competences, des runes avant le combat detruise cet aspect.
Meme si tout le monde a les meme truc dispo , ca ne joue plus a choisir un heros mais choisir un des parametres supplementaire pour customizer son hero.
Certe cela peut paraitre un gameplay plus avancer et va surement plaire a certain mais personellement je n'aime pas.
Citation :
Ben j'espere pour eux car perdre la moitier de l'ecran a cause de l'interface sur des hautes resolution , c'est quand meme assez embetant
dans option interface tu peut reduire la taille de l interface.
Citation :
Publié par Petitpoavert
On s'en fout de ta passion DoTa ici c'est League of Legend k?
ben non , car le public viser a la base , c'est les jouers de DoTA.

Sinon apres quelque partie (avec l'interface reduite) :
- le niveau de jeu est beaucoup faible ainsi que le gameplay (y a peut etre que noob a bas level aussi). J'ai dominer pas mal de game alors que je suis pas fort a HoN/DoTA
- l'interface est pas du tout intuitive et pas tres ergonomique. Le shop est compliquer au debut meme si apres , ca donne surement plus de sens.
- le build d'item suggerer est vraiment un tres bon truc qui j'espere sera repris sur HoN.
- les loading sont une horreur. Pour un jeu de faible qualiter graphique, c'est impardonable. Attendre plus de 2 min certain joueurs, ca donne envie de quitter.

De facon general, je trouve le gameplay plus lent. Je ne serai dire pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Le manque de deny , les creep qui font no degat (hormis les neutres), la visee des tours qui previent direct quand tu va te faire shoot, le teleport gratuit etc... Ca enleve quand meme beaucoup d'element de gameplay.
Les features sont assez faible en ce qui concerne les leaves (inexistant ? les personnes que j'ai vu m'ont dit qu'il y a rien contre le leave). Pas de reco possible. Pas VoIP integrer.

Wait & see comme on dit , d'ici la release ca peu changer
alors pour répondre.

L'anti leave est prévue, mais c'est prevue pour la release pas avant.

on peut se reco aussi.

Maintenant ta du pas faire de jolie game.

Car je trouve sa beaucoup plus speed que HoN, et tu peut check sur Hon mon pseudo j ai fait masse game donc je connait .

surtout le principe des fourées sa change les debut de battaille c est enorme.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés