Le nouveau patch fais du bien et il permet de corriger l'interface "IG" le tableau des scores qui a mon goût était trop fouillis. Le portail quant a lui a quelques ajouts rien de transcendant, et les nouveaux héros sont vraiment très sympa.
Il piochent parmi les capacités d'Ezalor, Huskar, Razor ( pré 6.60 ), et pleins d'autres .
C'est vachement bien agencé. Et Enfin le système de surrender qui permet d'achever les parties inintéressantes.
Maintenant de mon point de vue, LoL est un très bon jeu, il est adapté a tout joueur casual, vétéran, pro-DotA ou HoN hein.
Le design on aime ou on aime pas, moi ça me fait ni chaud ni froid, c'est coloré ça garde l'esprit Warcraft sans pour autant l'être.
L'interface est bien pensée dans le sens ou toutes les infos sont la d'un rapide coup d'oeil, la map est classique même si parfois c'est assez fouilli.
Le système d'inventaire et d'objet est ultra classe, d'un coup d'oeil objet/recette a portée de main (coût total) non vraiment beau boulot la dessus.
Apres il reste plusieurs interrogations, déjà le système d'achat des héros ( ça va être folklo a 6 des le début. L'équilibrage, Le teamplay, les matchs cotés, les récompenses, le shop.
Apres l'arbres de maitrise est sujet a discussion personnellement je le trouve bizarre, dans l'arbre Caster y'a peux de chose qui permette de renforcer véritablement un caster offensif faut passer par l'arbre , justement offensif.
Enfin il reste des choses a corriger, mais pour l'instant c'est l'engouement comme a mes débuts de DotA