[vrac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelles sont les différences les plus notables entre les deux races?

Tel personnage Ely n'aura pas les mêmes sorts que son homologues asmo?

Et une chose qui me titille, en PvP on ne pourra bien attaqué qu'un membre de la faction opposée?

Merci.
Des sorts utilisant des DP et des stigmas sont différents d'une faction à l'autre.
Regarde la liste des skills sur aionarmory pour plus de détails.
Sinon niveau skin, y a aussi la cape de guilde qui se porte sur le dos pour les elyos et sur l'épaule un peu comme une écharpe pour les asmos.
comment se rejoindre
bonjour

désolé si la question à déjà été posé mais j'ai rien trouver, voilà je joue avec ma copine a aion depuis hier soir mais le problème c'est qu'on est au même endroit mais on ce voit pas pourriez svp me dire comment faire merci.
Si sur la map tu vois son point indiquant son placement en grisé, c'est que vous êtes dans des channels differents.
Pour ça menu->support->change channel et tu choisis celui sur lequel elle est.
PS : j'ai pas le jeu sous la main donc je suis pas sur et certains du menu ^^'
il suffit de vous retrouver sur le même "channel", via l'option "change channel" du menu principal (celui que tu ouvres pour afficher le profil, les quetes, les skill, etc). En bas, y'a un menu "change channel", tu te mets sur le meme que le sien, et voila : )
Oui oui on est bien sur le même serveur d'ailleur quand certaine personne parle dans le canal région on voit les même phrases mais impossible de jouer ensemble
Citation :
Publié par Thorliryn
Y a des raciaux qui diffèrent en stigmas, Elyos > Asmo.
T'arrive à faire une différence avec 2 sorts différents toi?

Je vais prendre pour exemple ce que je sais, le stigma Aède Ely fait bubule+heal, le stigma Asmo fait plus de bubule mais heal pas.

Après, si tu préfères c'est ton goût, pas une réalité
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est quoi le rapport entre les channels et le fait qu'ils ne se voient pas ?
S'ils ne sont pas dans le même channel ils ne peuvent pas se voir
C'est pour moi un regret : le manque de différences entre les deux factions, qui sont de même race.

On peut très bien créer un Elyséen façon Asmodien et vice versa... Mais les similitudes ne s'arrêtent pas là puisque que dans les 1ers niveaux (jusqu'au 10), la géographie, les quêtes, les mobs, sont quaisment identiques, seule la palette graphique change.

Après on pourra tout de même lister 1000 différences (animations des persos, sorts stigmas etc) mais en gros c'est pareil. Ceci n'a rien de rédhibitoire mais peut inciter à ne pas reroll dans sa faction ennemie.

ça reste pour moi un sacré jeu que j'adore déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés