[vrac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est en anglais...
Le jeu fonctionne plutot bien c'est une chose.... (du moins si on a choisis le bon serveur). Mais moi je pensais que cette Beta serait une Beta localisée. Hors ils vont sortir le jeu traduit en FR en version finale ou y aura-t-il une beta de prévue pour tester la localisation ??

Car rien de plus inimmersifs (ca se dit ca ? ) que de voir des photes d'ortograffe dans les quêtes ou des voix finalement trop pourraves et autres :-)

Bref moi j'attend toujours un vrai test en version FR
Chat
Je n'ai surement pas tout compris d'où ma question bête :

Ils fonctionnent ?

Car à part quelques /Say lus par ci par là, je n'ai rien vu passer sur les canaux sauf les messages systèmes, combats et des mobs.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer ? Merci.
G vu des Fr s'insulter sur le canal Région sur mon serveur (Talamachin, me souviens pas du nom) donc oui ils doivent bien marcher. Sauf que je les ai dierct virés de mon chat donc je saurais pas comment les rejoindre.
La version française ne sera active que lors de la sortie officielle du jeu. La phase de Beta ne permet que de tester le jeu dans sa version anglaise.

Sujet vu et revu, merci de faire quelques recherches avant de poser des questions.

Il y des des onglets en haut du cadre de la fenêtre de discussion, où tu peux choisir quels textes tu veux faire apparaître. Il y a un onglet "Chat", où tu pourras alors voir plus tranquillement les messages du canal Région, les whisp, etc ...

Le character builder est assez fourni pour pouvoir offrir aux deux factions, même si ce dernier leur est similaire, un large panel de customisation du personnage.

Aussi, la gestuelle de chacun n'est pas du tout la même, et la stylisation de chaque faction non-plus (griffes et queue dorsale chez les asmodiens, mmmhhh ... tout ce qu'il y a de plus humain chez les élyséens ! )

Aussi, certains sorts/stigmas différent d'une faction à l'autre.

Enfin, l'ambiance n'est pas la même, que ce soit dans les villes, pour les costumes, les couleurs/lumières ou la musique. Le jeu ne donne pas du tout la même impression lorsque l'on joue d'un côté ou de l'autre d'Atreia.

Je pense que nous avons fait le tour de la question, je ferme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés