Obtenir des rune GA PM en masse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon je suis deja conscient que ce sujet a deja ete abordee un grand nombre de fois mais j'ai eut plusieur question sans reponse.
Pour les rune PM , les gelobottes sont conseiller mais on doit le scraft ou les acheter ? car chez moi 4 gelobottes = 1 rune PM ( en kama ) donc je ne sais pas si cela est rentable, ensuite les cruelle-pelle je ne peux pas les crafter etant donnez que je n'ai pas de forgeur de pelle dispo, donc je viens faire appel a vous, apres avoir fait 131 EC pour mon gelano pm je suis un peu faucher donc bon, merci d'avance.
les gelobotte ba tu les farm je dirais, le plus rentable reste quand même les bottes de satisfaction si on possède un mineur puisque le craft est quasi-gratuit.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
pelles truelles > bottes de satisfactions.

Monte toi un forgeur de pelle ça ira plus vite
Craft :
12 Cuivre
10 Kobalte
5 Bois de Châtaignier
4 Bois de Merisier
4 Bois de Bombu
1 Ebonite

Vu le craft franchement non.
Citation :
Publié par legardiens
Craft :
12 Cuivre
10 Kobalte
5 Bois de Châtaignier
4 Bois de Merisier
4 Bois de Bombu
1 Ebonite

Vu le craft franchement non.
Après il faut voir le taux d'obtention aussi... Personnellement j'ai monté un forgeur de pelles pour fournir les GA PM à mes amis (et à moi même), je trouve ça assez rentable.
C'est tout dépand de son serveur en faite. On ne peux pas parler du rentabilité sans connaitre les prix des ressources..

Perso, sur mon serveur briser la Cruelle pelle Truelle n'est plu rentable.
Citation :
Publié par Gaara7
il est de combien le taux de ga pm/ cruelle pelle truelle brisé svp ?
Entre 1 a 3 runes toute les 10 pelles (des fois on en a 0, des fois 4 aussi ).
Utilisant la méthode des pelles, j'obtiens en moyenne 25 runes par lot de 200.

Par contre, je n'ai pas essayé les bottes de satisfaction, donc je ne peux pas t'aider à comparer :/
Citation :
Publié par Aazrak
Bottes de Satisfaction sans hésiter, pour le craft a peu près 10% d'avoir la rune, contre environ 1/7 pour les cruelles pelles truelles !
Ca m'étonnerais beaucoup que les bottes de satisfaction est un aussi gros % chance d'avoir ta ga pm.
Citation :
Publié par Keei'
Ca m'étonnerais beaucoup que les bottes de satisfaction est un aussi gros % chance d'avoir ta ga pa.
C'est Ga Pm, pas Ga Pa.
La méthode que j'utilisais ne permet pas une production vraiment massive de runes, mais elle permet au final d'avoir les runes gratuitement...

Je brisais des bottes du Koulosse préalablement FM à +11X vita : Ces bottes sont trouvables pour 30.000k la paire, soit (sur mon serveur du moins) le prix d'une Ra vi...

Tu brises tes bottes et tu as une Ra vi à tous les coups + une Ga PM environ 1 fois sur 3 d'après mon expérience

Bon jeu
Je viens de tester à l'instant les bottes de satisfaction :

200 bottes => 1 rune ga pme.

Sinon je confirme pour les pelles, c'est une bonne moyenne, j'obtiens entre 13 et 25 runes pour 100 pelles depuis la maj de la forgemagie. Mais l'espérance tend vers 15/16 runes pour 100 pelles (estimée à partir de 5000 pelle brisées^^)
Citation :
Publié par Keei'
Ca m'étonnerais beaucoup que les bottes de satisfaction est un aussi gros % chance d'avoir ta ga pm.
Perso je tourne à environ 6-7% avec les satisfactions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés