mouvement au clic

Répondre
Partager Rechercher
Alors où pourrais-tu bien trouver une options pour activer le déplacement au clic... mmmmh concentration intense...

... mmmmmhh....

... flash extralucide...

.... la p...page des..

... o..

... des o..

... des options... la page des options.

Fiou
je pense qu'il veut parler du fait que si l'on maintient click droit plus gauche il n'est plus possible de se déplacer uniquement à la souris (la course se fait droite sans pouvoir changer de direction)
Citation :
Publié par Finelion
je pense qu'il veut parler du fait que si l'on maintient click droit plus gauche il n'est plus possible de se déplacer uniquement à la souris (la course se fait droite sans pouvoir changer de direction)
ouai j'ai trouvé ça assez chiant
Citation :
Publié par Finelion
Il faut desactiver la case juste en dessous de "disable click to move" (je sais plus ce que c'est, du genre "right click to rotate camera").
Se déplacer en maintenant les deux boutons de la souris est impossible... et c'est très embêtant pour moi vu que je me déplace très souvent comme ça. C'était présent dans la 1.0 et je sais pas pourquoi ils ont enlevé ça...
Vraiment dommage...

Edit : Je vais essayer Boumy...
Par contre, en faisant ça plus moyen de bouger la caméra en mouvement ?
Citation :
Publié par Finelion
Oui et ça c'est bien dommage
Citation :
Se déplacer en maintenant les deux boutons de la souris est impossible...
Seulement si tu n'as pas chercher plus de 4 sec ^^

Même page en désactivant la caméra en clic gauche.
Non c'était effectivement les move au clic comme dans un STR quoi, enfin la c'est down mais je regarderais après, j'avais cherché dans les options mais j'ai pas vu.
Après je me doute bien que c'est dans les options, le tout était de savoir ou.
Citation :
Publié par DylaNolife
Se déplacer en maintenant les deux boutons de la souris est impossible... et c'est très embêtant pour moi vu que je me déplace très souvent comme ça. C'était présent dans la 1.0 et je sais pas pourquoi ils ont enlevé ça...
Vraiment dommage...

Edit : Je vais essayer Boumy...
Par contre, en faisant ça plus moyen de bouger la caméra en mouvement ?
juste decoché un truc dans les paramètre. et apres tu joue comme avant
on peut se deplacer avec click gauche+droite faut juste decocher la case en dessous de celle pour se deplacer avec la souris.
par contre pour planer c'est chiant on peut plus prendre les vent ascendant/descendant seulement avec la souris obligè d'utiliser le clavier,a moin que j'ai perdu la main en 1 mois sans jouer a aion
Ué mais a ce moment la on ne peut plus toggle en courant, et ca c'est bien dommage... Une option pour combiner les deux?

(J'en profite pour demander si quelqu'un a le meme probleme que moi: Quand je clic droit en courant, pour me diriger, ma souris se tape desfois un gros coup de speed et je me retrouve en train de regarder mes pieds, le ciel ou desfois en sens inverse, pourtant ma souris n'a aucun probleme sous n'importe quel autre jeu, ou circonstance dans Aion... MX 518, quelqu'un aurait il rencontré ce probleme?)
Citation :
Publié par dritzz
juste decoché un truc dans les paramètre. et apres tu joue comme avant
C'est dommage si on peut pas bouger la caméra tout en se déplaçant tout en gardant ce type de déplacement possible (avec les deux boutons de la souris). C'est l'un ou l'autre ?

WoW a réussi les deux...
Tiens, j'en profite (que le serveur soit down) pour 2 petites questions similaires (les options) :

- Y a moyens d'enlever la camera auto quand on marche ? Il me semble que ca s'appelle "camera intelligente" sur wow.

- Il y a une option pour le loot auto ? :x

Sinon, du haut de mon level 10, que du bonheur
Citation :
C'est dommage si on peut pas bouger la caméra tout en se déplaçant tout en gardant ce type de déplacement possible
Au lieu de cliquer gauche pour la caméra, tu clic sur la molette.
Citation :
Publié par Mygollas
Au lieu de cliquer gauche pour la caméra, tu clic sur la molette.
Apparemment ça fonctionne correctement. Merci...

Et ma souris qui tombe en panne au début de l'OBT alors que j'ai jamais eu de problèmes avant...
Citation :
Publié par Aron
Pour les mouvements au clavier, c'est un peu galère, vu qu'il me met mon clavier en qwerty. Y a moyen de changer ça ?
Tu vas dans les options de langues de ton windows et tu vire l'anglais (EN)
Citation :
Publié par Valcryst
Tu vas dans les options de langues de ton windows et tu vire l'anglais (EN)
Ca marche pas. Tant pis j'ai réaffecté les touches dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés