[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien content de remarquer que j'ai pas été le seul a trouver incompréhensible le fait de ne pouvoir me co ; et je suis bien content de voir ce genre de message et il est vrai que fouiller un peu ne coute que rien au contraire
Citation :
Publié par dritzz
moi je dirais amazone. il livre gratuit pour un achat de plus 20 euro.

et je commanderais battlestar galactica. car trop génial comme série
oublie pas mon macdo gros j'ai les crocs
Citation :
Publié par Nachou
J'ai fini l'installation de AION, après décompressions des fichiers le jeu me propose de jouer.

Une mise a jour de Gameguard et le jeu se lance, introduction tout en anglais et j'arrive sur la fenêtre d'accueil.

La j'ai le choix des options et les fenêtres pour mon nom et mot de passe. J'ai tous les menus des options en anglais, alors que sur le lanceur il m'indique que mon jeu est en français, dans le menu choix des langues.

Bref je continue entre mon uin et mot de passe et la, un message en anglais me signale que je ne peux pas entrer dans le jeu ?

J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir le menu d'accueil et option en Anglais ? Et deuxièmement, si c'est normal que je n'ai pas accès au serveur ?

Merci !
Encoooorre et tooouujour les memes question, encoore et tooujour vous lutez...
Citation :
Publié par Danma
Maintenant à toi de voir si tu préfère avoir la version digitale, ou la version boite. Seulement la version boite sera plus dur à trouver. Peu de magasins le font encore. Bonne chance.
La version boite même en "non collector" est dur à trouver ? Car je préfère quand même avoir une boite et pas collector que digital et collector ^^

Et il y a un système de préco pour la version normal ?
J'ai dis désolée ! Pas besoin dans rajouter ^^ Et par contre, sur Jol on n'aime bien écrire le Français correctement, du moins on essaye. Un petit effort serait le bienvenu pour certain d'entre vous.
Citation :
Publié par Nachou
J'ai dis désolée ! Pas besoin dans rajouter ^^ Et par contre, sur Jol on n'aime bien écrire le Français correctement, du moins on essaye. Un petit effort serait le bienvenu pour certain d'entre vous.
d'en rajouter.

Pas mal celui là.
Citation :
Publié par qO.^p
pourquoi les gens demande si on sais plus qu'eux combien de serveur FR seront dispo, quels seront leur nom, combien de francais y mangerons des chips et a quelle heure les harcore gamers cesseront d'y jouer......
Ouais pq pas?

En plus un serveur taggé FR, ça évitera de voir les français se faire traiter de tous les noms sur les cc car ça fout un peu le bordel car finalement l'info de lutte entre les pro, les anti et les pacifistes, ça fait passer l'information utile au second plan. Ca serait évidemment plus simple si les Français essayaient de poser leurs questions en Anglais
Petit soucie de conection " cannot connect to the authorization server "
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment réglé mon problème

Cannot connect to the authorization server



Voila se que sa mafiche quand je me log sur aion sachant que
-j'ai désactivé tout les parfeu de mon ordinateur
- J'ai une neuf box conection 2 mega

je ne comprend pas trop d'ou vien mon problem

Espérant avoir une réponce assez vite ça serai domage de raté la béta test
t'auras la réponse vers 18h.
C'est normal hein, tout le monde a ce message, serveurs pas encore ouvert
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais pq pas?

En plus un serveur taggé FR, ça évitera de voir les français se faire traiter de tous les noms sur les cc car ça fout un peu le bordel car finalement l'info de lutte entre les pro, les anti et les pacifistes, ça fait passer l'information utile au second plan. Ca serait évidemment plus simple si les Français essayaient de poser leurs questions en Anglais
Ou les anglais leurs questions en français ...
déconnexion IG
Alors petite question toute bête; d'ailleurs je risque de me faire lyncher mais osef :
-Une fois log, si je ne touche plus mon perso, y a t il une déco automatique?(comme par ex au bout de 20min sur war)

Voila, mci pour une réponse explicite (ex : oui et au bout de ??? min)

PS: Lance son AE detaunt
Citation :
Publié par lerebelleofthedark
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment réglé mon problème

Cannot connect to the authorization server



Voila se que sa mafiche quand je me log sur aion sachant que
-j'ai désactivé tout les parfeu de mon ordinateur
- J'ai une neuf box conection 2 mega

je ne comprend pas trop d'ou vien mon problem

Espérant avoir une réponce assez vite ça serai domage de raté la béta test
Fake!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés