[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi les gens demande si on sais plus qu'eux combien de serveur FR seront dispo, quels seront leur nom, combien de francais y mangerons des chips et a quelle heure les harcore gamers cesseront d'y jouer......
Citation :
Publié par qO.^p
pourquoi les gens demande si on sais plus qu'eux combien de serveur FR seront dispo, quels seront leur nom, combien de francais y mangerons des chips et a quelle heure les harcore gamers cesseront d'y jouer......
Et pourquoi pas ?
Ou commander, que commander ?
Bonsoir,

Se soit je vais commencer la béta comme beaucoup.
Mais si cela me plait (avec tout se que je lis depuis quelques jours, ça à l'air de me plaire)

Ont verra bien se soir ^^


Mais après ? Que commander pour jouer en avance ?
Et où le commander pour être sur ? ^^

Le collector donne t'il des bonus qui vont avantager les autres ?

Combien coûte tout ça ?

Voilà merci d'avance (c'est peut être déjà dis, mais en une petite recherche, j'ai pas trouvé)
Accès serveur et langue.
J'ai fini l'installation de AION, après décompressions des fichiers le jeu me propose de jouer.

Une mise a jour de Gameguard et le jeu se lance, introduction tout en anglais et j'arrive sur la fenêtre d'accueil.

La j'ai le choix des options et les fenêtres pour mon nom et mot de passe. J'ai tous les menus des options en anglais, alors que sur le lanceur il m'indique que mon jeu est en français, dans le menu choix des langues.

Bref je continue entre mon uin et mot de passe et la, un message en anglais me signale que je ne peux pas entrer dans le jeu ?

J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir le menu d'accueil et option en Anglais ? Et deuxièmement, si c'est normal que je n'ai pas accès au serveur ?

Merci !
Citation :
Publié par Nachou
J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir le menu d'accueil et option en Anglais ?
Oui... l'open beta est encore en anglais

Citation :
Et deuxièmement, si c'est normal que je n'ai pas accès au serveur ?
Oui, l'open n'ouvre qu'a 18h... =)
Maintenant à toi de voir si tu préfère avoir la version digitale, ou la version boite. Seulement la version boite sera plus dur à trouver. Peu de magasins le font encore. Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés