Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron

Niveau anciens, bah, toutes les guildes ont fondues, je vois plus d'ultima ratio, les renegade qui avant alignaient 2fg bah je les croise rarement à 1fg sans pickup hors guilde, furya partis, chez les ruins reste personne "d'ancien" Koba étant le dernier et allant partir sur Aion, visiblement les guildes les plus actives du moment semblent être la warac et les compagnons.

Mmm, jcrois rien avoir oublié.
ah mais non je continuerais de vous embêter encore quelques temps.

Une vieille peau !
Citation :
Publié par Kenron
Mmmm, l'ordre est passé officiellement en sous pop et donc bonus d'xp / rp.

La destru joue en stick comme à son habitude, enchaîne les locks de zone jusqu'aux forteresses que personne n'attaque (en même temps tant mieux). Ca campe les bivouacs avec une grosse supériorité numérique et des gros maraudeurs plein de skill avec 3 touches dans leur barre (grappin charge sprint).

En bg ça dépend de qui y'a en face, des fois c'est fun, des fois y'a trop de bas level, des fois t'as Citron et Soul en face et ils veulent pas crever.

Niveau ambiance toujours la même, place au défaitisme, de plus en plus de monde lassé du jeu, reste encore possible d'avoir quelques bons fights mais seulement aux heures creuses en fait, en heure de pointe tout est concentré sur une seule map en stick.

Niveau anciens, bah, toutes les guildes ont fondues, je vois plus d'ultima ratio, les renegade qui avant alignaient 2fg bah je les croise rarement à 1fg sans pickup hors guilde, furya partis, chez les ruins reste personne "d'ancien" Koba étant le dernier et allant partir sur Aion, visiblement les guildes les plus actives du moment semblent être la warac et les compagnons.

Mmm, jcrois rien avoir oublié.
Bon résumé. Ils sont censé faire quelque chose en 1.3.2 pour les serveurs en déséquilibre. On verra bien ce qu'ils nous réservent. Pour notre part à la Warac, on continue, on bouge pas sur Aion

Risque de déconnexion et de lag à Eataine, en Reikland et dans la vallée de Kadrin.
Coup de vent sur Altdorf où de gros bus sont à craindre
Risque d’émeutes dans Reikwald et Stonewatch avec invasion passagère de force 6/7

Farrah

EDIT : On m’informe que les manifestations de ses derniers mois contre l'empire ont mobilisées des groupes de 6 personnes selon les syndicats de la destruction, et des groupes de 24 personnes selon les forces de l’ordre.
Citation :
Publié par Superpopo
*** Rubrique météo ***

Risque de déconnexion et de lag à Eataine, en Reikland et dans la vallée de Kadrin.
Coup de vent sur Altdorf où de gros bus sont à craindre
Risque d’émeutes dans Reikwald et Stonewatch avec invasion passagère de force 6/7

Farrah

EDIT : On m’informe que les manifestations de ses derniers mois ont mobilisées des groupes de 6 personnes selon les syndicats de la destruction, et des groupes de 24 personnes selon les forces de l’ordre.
Trés bon!
On a notre Louise Bourgoin made in Brionne.
Sachez que cette attaque était prévue de longue date. Donc forcement, les guildes se sont mobilisées plus que d'habitude.

La capitale est arrivée, mais rien de bien spécial. Pas de phase 2 en vu, on a fait mieux que la dernière fois mais faut dire que c'est un peu chaud de monter les % ...

En tout cas, le bus ça pique, mais ça peut être très con aussi des fois (CF vos deux tentatives de nous retarder le lock à Reikland... tentatives réussies bien sur, et jolies en plus... La destruction qui se bouge pas on connait maintenant).
Citation :
Publié par Goldar
Sachez que cette attaque était prévue de longue date. Donc forcement, les guildes se sont mobilisées plus que d'habitude.

La capitale est arrivée, mais rien de bien spécial. Pas de phase 2 en vu, on a fait mieux que la dernière fois mais faut dire que c'est un peu chaud de monter les % ...

En tout cas, le bus ça pique, mais ça peut être très con aussi des fois (CF vos deux tentatives de nous retarder le lock à Reikland... tentatives réussies bien sur, et jolies en plus... La destruction qui se bouge pas on connait maintenant).
Prévus de longue date ????????? Guildes mobilisées ?????? Capitale ???????

Ils font des trucs bizarres les destrus ??????
Citation :
Publié par Karadine
Y a pas de team bg de rerolls spé T2 pour débloquer la phase 2 ?

Pas a ma connaissance, et va falloir qu'on finisse par s'y coller sinon personne le fera
Citation :
Publié par rauger130
Prévus de longue date ????????? Guildes mobilisées ?????? Capitale ???????

Ils font des trucs bizarres les destrus ??????

Laisses , c'est des snobs

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Ashtazar
Pas a ma connaissance, et va falloir qu'on finisse par s'y coller sinon personne le fera
j'ai essayé à plusieurs reprises depuis 4 mois.... mais j'arrive jamais à trouver assez de monde pour BG avec leurs rerolls... plus assez de main low lvl

bien joué a tout le monde. Je suis bien content d'avoir pris la forteresse de Reikwald apres de multiples essaies, bravo à tout le monde.
aujourd'hui comme hier mais pas comme demain!
Bus, chain locks, duels à 2 balles en zones open enfin bref la routine. Le plus amusant est de savoir ce que vont faire les ordreux d'Athel et les destrus de Brionne dans les prochaines jours C'est bien d'avoir des gros kikoopersos mais face à pas grand chose il y a toujours la soluce d'utiliser la main qui tient la souris pour autre chose... Ca va être vraiment le pied mais peut être dans tous les sens du terme!!!!
Citation :
Publié par khyae
Bus, chain locks, duels à 2 balles en zones open enfin bref la routine. Le plus amusant est de savoir ce que vont faire les ordreux d'Athel et les destrus de Brionne dans les prochaines jours C'est bien d'avoir des gros kikoopersos mais face à pas grand chose il y a toujours la soluce d'utiliser la main qui tient la souris pour autre chose... Ca va être vraiment le pied mais peut être dans tous les sens du terme!!!!
cool ca.
et tu veux qu'on y fasse quoi ?
on choisit pas a la place des autres s'ils veulent rester ou partir. Ya pas beaucoup d'ordreux et on est les premiers a en souffrire d'avoir moins d'adversaires.
Je vois pas en quoi la destru de brionne et l'ordre d'Athel sont a blamer
je n'ai pu etre la pour la 2eme forteresse et la capitale mais de ce que j'ai vu GG a la destru pour la mobilisation et aux courageux ordreux qui ont tenté de contrecarré ça!
Grasdubid ma' bien fait déliré a rusher dans une masse de joueurs a plusieurs reprises ( sur les 2 forts de reikland) mais au moins tu as pas peur de mourir ( GG a toi )
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
lol ?
Lol ??!!!

Ben tu propose quoi gros malin ?! on prend un deuxieme abo/compte du coté adverse ?!! on supprime nos persos et on rerolls ???!! on décide de ne pas jouer ce soir, ou cette semaine parceque pas assez de monde en face ???!!

Ce genre de reflexion est saoulante.
Le discours du "on va pas reroll on tient à nos persos" a bon dos.

Je conçois et accepte toutefois, car vous avez investi du temps dans vos persos.

Cependant, il y a d'autres solutions que de reroll ou d'arrêter de jouer, comme par exemple d'arrêter de camper un bivouac à 3 warband contre 10 pélos, ou arrêter de courser un solo sur 20 kilomètres alors que vous êtes une warband.

Donc oui Ordre AL tout comme Destru Brionne sont à blamer pour leur comportement qui au final ne fait que précipiter le jeu vers un clust (pour ne pas dire une mort) des serveurs et par extension du jeu.

Personne ne vous tord le bras pour jouer en stick à ce que je sache.
Pour l'Ordre sur AL, il y a quand même 2 grosses guildes RvR (Garde Noire et Inc/PRD) qui ont delete et qui ont recommencés à 0 côté Destru pour tenter de rééquilibrer le serveur.

Ce n'est pas le cas sur Brionne, certains se complaisent dans cette pseudo domination, et lorsque quelqu'un a le courage de changer de faction, ou simplement de visiter la faction adverse, il se fait pourrir. :x

Bref, HF.
la comparaison avec athel n'a pas lieu d'être. L'ordre avait les moyens de faire bcp de choses sur Brionne, j'en veux pour preuve qu'en avril/mai tous les fronts étaient au bord d'IC et qu'une forteresse destruction tombée tout les 2 ou 3 jours... Je me souviens d'ailleurs que tous les weekend c'était vraiment tendu pour nous. Et un jour plus rien... (quel bonheur d'être assiégé, je vous envie)

Donc non ce n'est pas la faute de la destruction mais bien de l'ordre, vous avez joué, vous avez perdu...Vous voulez qu'on joue avec les yeux bandés ? Qu'on demande à nos guildies de deco quand ils veulent jouer ? Ca me fait bien marré ceux qui osent dire qu'on peut delete pour aller côté ordre... je joues pas mal, mais j'ai mis 3 mois à monter mon perso 40 parce que le lvling bashing/pve/quêtes jle laisse aux chinois/coréens, j'ai monté mon perso au rvr/bg (je suis d'ailleurs sur un reroll depuis 6 mois ). Maintenant à force d'être farmé vous en avez marre, ça parait normale, mais ne blâmez pas la destru mais vous même et les leads ordre (ou plutôt le manque)... après c'est un cercle vicieux forcement. Dommage

J'ai du respect pour mes adversaires, mais ne cherchez pas des excuses à vos déboirs, le camping etc.. c'est effectivement pourri, quand j'y arrive croyez moi que j'y reste pas plus de 1 ou 2 rush et puis je vais voir ailleurs. Mais beaucoup de joueurs sont la uniquement pour farm le rp.... et voila, c'est dans tous les mmo pareil :/ . Dsl pour les sticks bus, mais quand je suis co une de mes intentions est de chercher des combats hors des bus (on est en générale 2 fg chez nous en rvr ces temps ci, le reste pve), mais c'est souvent pour se retrouver dans des zones vides de combat....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés