[News] Premières cartes d'Eorzea!

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila voila :
Citation :
Quelques details cartographiques, quelques point cardinaux et données topographiques dans les descriptions données sur le site officiel ... Il n'en falait pas plus pour les fan d'outre-atlantique pour commencer à dessiner les premières cartes de Hydaelyn. Un travail d'une belle précision sachant le peu d'information que nous avons pour l'instant :

• Dans le monde de Hydaelyn, la région d'Eorzea comprend le continent d'Aldenard et ses îles environnantes.
  • Aldenard est le plus petit continent de Hydaelyn et est entouré par plusieurs îles.
  • On trouve dans Eorzea plusieurs cités-états indépendantes :
  • Limsa-Lominsa, port agité et centre de la piraterie
  • Ul'dah, une ville située dans le désert riche en minéraux
  • Gridania, est nichée dans une foret profonde
  • Ishgard, une citadelle placée sur un sommet de montagne
  • Ala Mhigo, une ville du nord, maintenant détruite.
  • L'empire Garlean est localisée quelque art à l'est d'Eorzea et a détruit la ville d'Ala Mhigo et a rasé la région du nord d'Eorzea, mais il n'a jamais envahi le sud d'Eorzea.
  • Limsa Lominsa est située sur la côte au sud de l'île de Vylbrand, et domine sur des îles minuscules et innombrables sur la Mer de Rhotano.
  • Il y a cinq mers dans Eorzea
  • La citée de Ul'dah est proche des montagnes occupées par les clans reclus de Roegadyns
  • Le climat dans Eorzea est "tant dur que doux, aussi divers que les cieux sont énormes"
  • Les Hyur sont venus des continents et îles environnantes
  • Les Lalafells étaient à l'origine un groupe d'agriculteurs peuplant les îles fertiles des mers du sud et n'aprécient pas les climats froids.
  • Durant l'Âge du Froid Infini, les mers transformées en glace, ont permis un afflux de faune étrangère et les tribus de chasse qui ont subsisté les Miqo'tes.
  • Les Roegadyns sont un peuple maritimes dont la plus grande concentration se trouve en mers du nord, la zone sur laquelle ils sont arrivé à Eorzea.
Les cartes se trouvent à cette source :
http://www.ffxiv-ultimate.fr/index.p...ales&Itemid=96

Merci à Mei Kuei pour ces informations

( Ce site est vraiment bien fait et mérite d'être plus visité )
Merci pour la news =)

Citation :
Publié par Axelator
Les Lalafells étaient à l'origine un groupe d'agriculteurs peuplant les îles fertiles des mers du sud et n'apprécient pas les climats froids.
Vous pensez à la meme chose que moi ?
Citation :
Publié par Mahorias
Merci pour la news =)

Vous pensez à la meme chose que moi ?
Citation :
Posté par Axelator
Les Lalafells étaient à l'origine un groupe d'agriculteurs peuplant les îles fertiles des mers du sud et n'apprécient pas les climats froids.

http://a9.idata.over-blog.com/1/36/61/33//falafel.gif

A table !
Citation :
Publié par Thana360
logo_f10.gif
sage sundi presente la version française des voix des personnages de FF14!

les lalafells parlant ch'tis! ou les roegadyn avec l'accent du sud!

(je donne des mauvaises idées a ceux qui voudrais faire des fakes videos )
Si je ne me trompe pas, je crois me souvenir aussi que les Elezens sont le peuple d'origine de la région d'Eorzea. (et qu'ils n'apprécient pas trop l'arrivée en masse d'Hyurs, qu'ils ressentent comme une invasion)

Et sinon devrait pas y avoir 12 Cités-Etat plutôt ? (même si on ne connait pas les noms)

A ce propos, j'aime essayer de voir à quelles villes de FFXI ressemblent les villes que nous connaissons pour le moment sur Eorze...Pour moi,

Limsa-Lominsa = fusion de Jeuno/Sando/Norg (Sando pour l'archtecture style chateau, Jeuno pour l'emplacement, Norg pour les activités de la ville)

Ul'dah = fusion Bastok/Ath Urgan (Bastok pour l'emplacement et les activités de la ville, Ath Urgan pour l'architecture évidemment)

Gridania = fusion Windurst/heu...Fondcombe ? (à chaque fois que je lis ce nom, je pense à "ceci" sauf qu'ils crient "GRIDANIA !" à la place...)

Ala Migho = Tavnazia (la ville la plus riche/belle/puissante, détruite d'un coup par les méchants)

Je trouve ça dommage de ne pas avoir plus d'informations sur Isgard, je trouve ça encore plus dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir la choisir comme ville (apparemment), j'hésite entre Gridania et Limsa-Lominsa, j'attends qu'on est plus d'infos sur l'histoire de Gridania pour me décider.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés