|
Donc voila voila :
Citation :
http://www.ffxiv-ultimate.fr/index.p...ales&Itemid=96 Merci à Mei Kuei pour ces informations ( Ce site est vraiment bien fait et mérite d'être plus visité ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Premières cartes d'Eorzea!
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
En attendant les cartes officielles c'est marrant de voir l'imagination de certains sur ce sujet.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la news, ça va nous permettre de mieux voir dans quoi nous allons nous ballader !
|
![]() |
|
|
Les infos arrivent de plus en plus, ça fait plaisir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la base ces cartes viennent d'un topic d'eorzeapedia : http://www.eorzeapedia.com/forums/vi....php?f=2&t=971 c'est intéressant de voir comment les choses ont évolués à mesure du topic.
|
![]() |
|
|
c'est sympa l'ambiance "iles" / "mers"
c'est un peu se qui manquait dans FFXI, trop de succession de plaines/plateaux/montagnes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
belgarion_ifrit |
Trouver plus de messages par belgarion_ifrit |
|
Si je ne me trompe pas, je crois me souvenir aussi que les Elezens sont le peuple d'origine de la région d'Eorzea. (et qu'ils n'apprécient pas trop l'arrivée en masse d'Hyurs, qu'ils ressentent comme une invasion)
Et sinon devrait pas y avoir 12 Cités-Etat plutôt ? (même si on ne connait pas les noms) A ce propos, j'aime essayer de voir à quelles villes de FFXI ressemblent les villes que nous connaissons pour le moment sur Eorze...Pour moi, Limsa-Lominsa = fusion de Jeuno/Sando/Norg (Sando pour l'archtecture style chateau, Jeuno pour l'emplacement, Norg pour les activités de la ville) Ul'dah = fusion Bastok/Ath Urgan (Bastok pour l'emplacement et les activités de la ville, Ath Urgan pour l'architecture évidemment) Gridania = fusion Windurst/heu...Fondcombe ? ![]() Ala Migho = Tavnazia (la ville la plus riche/belle/puissante, détruite d'un coup par les méchants) Je trouve ça dommage de ne pas avoir plus d'informations sur Isgard, je trouve ça encore plus dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir la choisir comme ville (apparemment), j'hésite entre Gridania et Limsa-Lominsa, j'attends qu'on est plus d'infos sur l'histoire de Gridania pour me décider. |
![]() |
|
|
ORU HAIRU GURIDANIA !
![]() |
![]() |
|
|
mouhahaha hâte de voir toutes ces région numériser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|