[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
C'est a se demander si le but des fufus n'est pas d'éradiquer les quelques visibles solo qui restent encore dans ce jeu, c'est assez triste.

Groupe visible , groupe furtifs , même combat , on RP , les consequences on verras plus tard.
Citation :
Publié par Merlims
Et Celpu stop back au fort!
J'fais ce ke je peut, chui pas spé solo, je peut pas kill autre chose k'un magot, et mon rank attire les adds.

J'parie que tu est un hib sous 6rks toi pour faire un commentaire dans ce genre ^^, je me trompe ?
Citation :
Publié par Celpu
J'fais ce ke je peut, chui pas spé solo, je peut pas kill autre chose k'un magot, et mon rank attire les adds.

J'parie que tu est un hib sous 6rks toi pour faire un commentaire dans ce genre ^^, je me trompe ?
Je penche pour sicaire 4L
Citation :
Publié par Merlims
Magnifique duel Celpu, GG c'était très tendu des deux côtés!


T'avais pas d'IP (du moins je l'ai pas vu), j'ai loupé mon PA, c'était équitable je trouve!


Jacquou LeCroquant.
Lol, alors deja t'as 6 rks, de 2 je suis pas spé solo, donc ip, FA, et parade tu oublie, de 3, contrairement à toi je ne pouvais use aucun objet car, n'ayant aucun bb je suis obliger d'use item pour avoire la même hate que toi à la sortie du tp.

Pour finir je trouve ca tout simplement honteux qu'avec ton rank tu puisse gagner contre moi simplement parceque tu as les rks, mais alors que tu trouve ca équitable en plus, c'est que tu n'as vraiement rien compris.

J'ai un perso 12L et je me fais tuer par n'importekel classe 2L autre que magot qui croient tous avoir bien joué jusqu'à en oublier qu'ils sont, dans la plupart des cas, sous rks.
Sache que la seule chose que j'aie une chance de tuer solo c'est un mage 3L max, unbuff, et en mal de rez, donc ne viens pas me parler d'equitabilité stp.

Ceci étant, gg à toi tout de même, ce fut un magnifik combat!
Merlims est un sicaire ( Jacqou ) 4L, de ce fait, il n'a pas 6 rks, tu dois effectivement te tromper de personne.

De plus, je trouve que tu exagères beaucoup quant à tes possibilités de tuer des personnes..


Edit ; j'avais même pas lu le post de Merlims, il te félicite, il a trouvé le duel super sympa, et toi tu réagis au quart de tour, tu t'es senti agressé dans ses propos ? oO
Comme si il ne grattait pas des buffs. ~~

J'aimerais bien deal aussi fort unbuff. ;o

Citation :
Publié par Celpu
Sache que la seule chose que j'aie une chance de tuer solo c'est un mage 3L max, unbuff, et en mal de rez
Cette phrase est simplement, même complètement, exagérée.

Je me doute bien qu'il n'est pas orienté solo & co, je vois bien thorak et donia, je les aient déjà fight. Mais ça n'empêche qu'il abuse complètement, un skald 12L, même non orienté solo, farm du mago comme il le souhaite. ~~
Citation :
Publié par Hythz .
Merlims est un sicaire ( Jacqou ) 4L, de ce fait, il n'a pas 6 rks, tu dois effectivement te tromper de personne.

De plus, je trouve que tu exagères beaucoup quant à tes possibilités de tuer des personnes..
Hmmm me semblais que c'etait un hib, ceci étant, ton 4l il m'as esquive 4coups sur 6, il tape aussi fort que moi, il tape plus vite que moi et il a l'avantage de la surprise, je veut bien que tu me cite une classe contre qui j'ai une chance en 1v1, n'étant pas spe solo stp?

G force 5 mop 5, le mec tape aussi fort que moi au 4l, j'ai un WS de 2000 je ne touche jamais ma cible a la 2hand, j'ai pas de hate bot donc moin de possibilités d'use item en combat, je ne choisis pas mes cibles puisque je ne suis pas fufu, je ne peut m'approcher des zones de fight car je suis un gros troll avec un tres long nom au dessus de la tête, mon stun est en enchainement 2 coup sur ouverture de coté, et en tant que mid on fight tjrs pres d'une toure/fort adverse au cas ou ca deviens tendu pour eux, STP explique moi ou j'exagère beaucoup quant a mes possibilités de tuer des personnes ^^

Citation :
Publié par Hythz .

Edit ; j'avais même pas lu le post de Merlims, il te félicite, il a trouvé le duel super sympa, et toi tu réagis au quart de tour, tu t'es senti agressé dans ses propos ?
oO
Bah stu comprends pas ke se faire peter au 12l par nimportekel 4l qui passe sans pouvoire rien faire, et qu'il vienne te dire que le combat était assez equitable ca fout un peu la haine, jpeut rien faire pour toi ^^.

Chui spé groupe donc np de me faire kill en 1v1 mais k on vienne me dire que ct un beau combat equitable alors ke je passe 2 coup sur 6 (cki n'aide pas a passer le stun) sans possibilité d'use item, et sans aucune RA solo, bah ca soules...

Pas étonnant qu'il aie trouvé le combat sympas, j'ai rien pu faire... comme d'hab.

Enfin bref j'v surement respec solo si j'arrive a chopper un bb, ca eviteras aux gens de trouver le combat sympas contre un 12l au 4l ...
Hey mon coquin je te trouve de mauvaise foi et pas très fairplay, sa me décois (Bon tu t'en branle, je sais, osef.)

Comme le précise si bien mon Hythzounet chéri, je suis albionnais donc je ne profite aucunement des 6 Rks comme tu le prétend.

J'ai un weaponskill de 1455 full buff, donc bien inférieur au tiens. Je n'ai aucune RA de deal, j'avais juste purge 2, mos2 et cdf1.
Je choisi mes cibles certes, mais bon comme je te l'ai dit sur le premier post (où je te félicitais au passage, bref passons) j'ai loupé mon PA, donc pas de stun et donc je perds tout l'avantage que j'ai sur toi. T'avais pété un Zephir, t'en a profiter pour te heal pendant ce temps, donc je pense que le duel était très équitable.

Je comprends pas trop ta réaction là que je trouve abusée et limite aggressive alors que je disais avoir pris du plaisir à te duel; pas parce que j'ai gagné mais parce que le duel était tendu, qu'il a duré et que j'ai réussi à te doom en finissant moi même juste niveau vie.

Après que tu viennes te justifier (ou du moins essayer de te justifier) en remettant en cause ta sc et/ou ton template, sa me fait assez rire quand même.
Vu ton rang, et les patates que tu me mettais tu es tout à fait capable de kill des joueurs comme moi, avec ma classe et mon rang surtout. D'autres le font tout à fait, alors pourquoi pas toi? Tu ne sors pas du laby à ce que je sache?
Et si vraiment tu ne comptais pas soloter, pourquoi être venu solo (sans l'attente d'un quelconque FG, puisque je t'ai observé un bon moment avant de te PA) sur le pont sachant que tu prend un risque de croiser un furtif? Pourquoi lorsque tu as claquer Zephir, tu n'as pas run au fort pour te mettre à l'abris plutôt que de continuer à me duel juste après t'avoir heal?

Je te trouve incohérent dans tes propos et de mauvaise foi, ce que je trouve regrettable quand même. Il n'y a aucune honte de perdre un duel, quelque soit la personne qu'on a en face et le rang, à partir du moment où le duel était joli et serré.


Enfin bon pas de jugement hatif, j'espère te recroiser d'ici peu (avec ton template solo ) pour que tu me mettes un bonne rouste!

Cordialement, Jacquou LeCroquant, petit sicaire albionais.
@Celpu
Je suis pas fan de jacquou vu ce qu'il lui arrive de faire, mais en attendant:

*Une pierre de respec ça ne coûte rien

*Idem pour les pierres de respec RA.

*Claque ta charge 2 minutes avant l'arrivée du bateau (j'en fais autant pour l'af)

*Le sicaire a esquive VII, heureusement qu'il esquive, toi tu peux il me semble parer et esquiver
Citation :
Publié par Celpu
Hmmm me semblais que c'etait un hib, ceci étant, ton 4l il m'as esquive 4coups sur 6, il tape aussi fort que moi, il tape plus vite que moi et il a l'avantage de la surprise, je veut bien que tu me cite une classe contre qui j'ai une chance en 1v1, n'étant pas spe solo stp?

G force 5 mop 5, le mec tape aussi fort que moi au 4l, j'ai un WS de 2000 je ne touche jamais ma cible a la 2hand, j'ai pas de hate bot donc moin de possibilités d'use item en combat, je ne choisis pas mes cibles puisque je ne suis pas fufu, je ne peut m'approcher des zones de fight car je suis un gros troll avec un tres long nom au dessus de la tête, mon stun est en enchainement 2 coup sur ouverture de coté, et en tant que mid on fight tjrs pres d'une toure/fort adverse au cas ou ca deviens tendu pour eux, STP explique moi ou j'exagère beaucoup quant a mes possibilités de tuer des personnes ^^
Celpu pk tu spé pas solo quand tu solo vu que les pierres coute rien now
Apres si tu demande en regional souvent on te file des buff sinon tu peux use les popo de buff isu du craft lvl 5 ou 10 + popo de hate jaune + popo vie/mana/endu/reg endu tjr dispo sur housing pour pas chere.
Pour augmenté ta vitesse de frappe en attendant le patch celerité tu peux allé drake pour te choppé une h tempete du dragon qui te proc celerité tu met tempete + bouclier avec use maladie ou autre et tu tape a la 1h le tps de proc et apres tu sort l'eppee drake qui debuff pour tapper avec hate jaune + le buff celerité de la 1h comme ca tu commence a bien deal. Mais pour ca faut faut allé un peu drake car perso jouer avec des skalds qui kill meme en solo et mon poto est max 5L.
Dommage la mauvaise foi moi qui croyais que Celpu étais fair play.
Je suis pas fan d'Heimoth mais tout ce qu'il a dis est vrai si tu ne peux tuer que du mago unbuff c'est que tu ne t'en donnes pas les moyens.
On vois bien des skald faire du solo et même faire des vidéos solo et s'en sortir, et eux, ne sont pas 12L.
Et chercher l'excuse des RK quand tu n'es pas sûr du realm du mec c'est moyen .
Aketo chut !!! celpu est un skald avec des habitudes de grp et soloté pas mal du tps ou le zephir etait pas nerf juste il a re solo et dure dure de se stuff solo aussi.

Mais bon c'est vrai que faut changer ta sc avec du drake etc vu que y a des news truc sympa, aussi changer un poil les ra et se mettre a la 1h+ bouclier pour avoir une belle celerité rouge !

Sinon j'ai 2 sc skald pas degeu coco !
pour le hate , moi j'ai fabriqué des armes sur lesquels j'ai mis une charge célérité (bon c'est un célérité bleu, mais ça aide quand meme pas mal ) comme ça je peux l'utiliser quand je veux...
Citation :
Publié par HeimotH
@Celpu
Je suis pas fan de jacquou vu ce qu'il lui arrive de faire
Je ne suis pas spécialement très fan de toi non plus, si sa peux te rassurer.

Déjà laisse Celpu se faire son propre jugement; s'il compte soloter on est sûrement amené à se rencontrer encore, et je pense qu'il est assez grand pour se faire sa propre opinion et n'a pas besoin qu'on lui souffle à l'oreille ce qu'il faut pensé sur quelqu'un d'autre.

De plus, j'ai pas la mémoire qu'on ce soit déjà croisé en 1vs1, surtout que sa fait un petit moment que je te cherche. Alors "ce qu'il m'arrive de faire....", comment tu peux savoir toi?
Donc les jugements hatifs sur des personnes qu'on ne connait pas c'est très bof aussi.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Merlims
Yoshimura sa t'arrive des fois de faire des fights en 1vs1 sans yell des gens autour?

Je sais pas je ne te connais pas dans le monde fufu, au moins que je sache à quoi je m'adresse...
hhuhuhu pour ta gouverne sache que je solo tous le temps, que je n'add pas les duel, après si on me add c'est pas de ma faute je ne contrôle pas les gens qui on soif de rp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés