Hey mon coquin je te trouve de mauvaise foi et pas très fairplay, sa me décois

(Bon tu t'en branle, je sais, osef.)
Comme le précise si bien mon Hythzounet chéri, je suis albionnais donc je ne profite aucunement des 6 Rks comme tu le prétend.
J'ai un weaponskill de 1455 full buff, donc bien inférieur au tiens. Je n'ai aucune RA de deal, j'avais juste purge 2, mos2 et cdf1.
Je choisi mes cibles certes, mais bon comme je te l'ai dit sur le premier post (où je te félicitais au passage, bref passons) j'ai loupé mon PA, donc pas de stun et donc je perds tout l'avantage que j'ai sur toi. T'avais pété un Zephir, t'en a profiter pour te heal pendant ce temps, donc je pense que le duel était très équitable.
Je comprends pas trop ta réaction là que je trouve abusée et limite aggressive alors que je disais avoir pris du plaisir à te duel; pas parce que j'ai gagné mais parce que le duel était tendu, qu'il a duré et que j'ai réussi à te doom en finissant moi même juste niveau vie.
Après que tu viennes te justifier (ou du moins essayer de te justifier) en remettant en cause ta sc et/ou ton template, sa me fait assez rire quand même.
Vu ton rang, et les patates que tu me mettais tu es tout à fait capable de kill des joueurs comme moi, avec ma classe et mon rang surtout. D'autres le font tout à fait, alors pourquoi pas toi? Tu ne sors pas du laby à ce que je sache?
Et si vraiment tu ne comptais pas soloter, pourquoi être venu solo (sans l'attente d'un quelconque FG, puisque je t'ai observé un bon moment avant de te PA) sur le pont sachant que tu prend un risque de croiser un furtif? Pourquoi lorsque tu as claquer Zephir, tu n'as pas run au fort pour te mettre à l'abris plutôt que de continuer à me duel juste après t'avoir heal?
Je te trouve incohérent dans tes propos et de mauvaise foi, ce que je trouve regrettable quand même. Il n'y a aucune honte de perdre un duel, quelque soit la personne qu'on a en face et le rang, à partir du moment où le duel était joli et serré.
Enfin bon pas de jugement hatif, j'espère te recroiser d'ici peu (avec ton template solo

) pour que tu me mettes un bonne rouste!
Cordialement, Jacquou LeCroquant,
petit sicaire albionais.