[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kartman33
J'ai 2 ou 3 clé clubic en rab, je les donnerais ici lundi si je n'en es pas l'utilité. Ca serait pratique une base jol que l'on pourrait alimenter en cas de surplus de clés.
Heu et pourquoi Lundi ? Pourquoi pas maintenant ?
Citation :
Publié par kartman33
J'ai 2 ou 3 clé clubic en rab, je les donnerais ici lundi si je n'en es pas l'utilité. Ca serait pratique une base jol que l'on pourrait alimenter en cas de surplus de clés.
Salut,
j'aimerais bine une clé béta pour tester cet opus qui s'annonce pas mal ! Un peu lassé de AOC

Donc si tu m'en envoie une , je te remercie !
Citation :
Publié par T.P
Le genre d'individu qui me dégoûte...
Moi c'est ton immense betise qui me dégoute, reflechis (enfin essais) un instant, pourquoi j'ai des clé en rab

1/ réponse 1 car j'aime me les carrer dans le cul
2/ pour faire whiner les geeks
3/ pour distribuer les clés a mes amis qui voudraient tester

Aprés étant un individu répugnant au lieu de poster sur jol et dire "si j'en es pas l'utilité je les donnes lundi" et bien je n'en ferais rien et les foutrais a la poubelle si je ne m'en sers pas, hors ce n'est pas le cas donc ta remarque ....
Je cherche desesperement une clé depuis leur sortir sans resultats, si quelqu'un aurait une clé en trop et qu'il veut faire une bonne action Merci beaucoup!
Bon les gens, elle arrive ma clé ou bien ?

Ca sux grave d'avoir une vie en fait ....
Le seul jour depuis 2 mois ou je DOIS sortir de chez moi pour m'inscrire à la FAC pour faire genre j'ai vraiment une vie, il décident de mettre en place la distribution des clés.

Une caméra cachée n'aurait pas fait mieux.

Si un jolien tout gentil, tout mignon a encore une clée (On sait jamais hein) Je suis preneur. Et je lui en serait reconnaissant toute ma vie de geek. (Ce qui n'est pas très très long, mais quand même très important !)
Citation :
Publié par kartman33
Moi c'est ton immense betise qui me dégoute, reflechis (enfin essais) un instant, pourquoi j'ai des clé en rab

1/ réponse 1 car j'aime me les carrer dans le cul
2/ pour faire whiner les geeks
3/ pour distribuer les clés a mes amis qui voudraient tester

Aprés étant un individu répugnant au lieu de poster sur jol et dire "si j'en es pas l'utilité je les donnes lundi" et bien je n'en ferais rien et les foutrais a la poubelle si je ne m'en sers pas, hors ce n'est pas le cas donc ta remarque ....


C'est comme si il y avait une distribution de bouteille d'eau, une queue de 1km et dans la queue certains prennent plusieurs bouteilles au lieu d'une par personne, ce qui au final pénalise les gens qui eux étaient présent lors de la distribution et qui comme des cons n'ont rien eu a cause de gens qui n'ont aucun sens du civisme voir du respect des autres.

Enfin bref c'est pas le sujet mais ça explique pourquoi je n'aime pas ce genre d'individu.
Citation :
Publié par T.P
C'est comme si il y avait une distribution de bouteille d'eau, une queue de 1km et dans la queue certains prennent plusieurs bouteilles au lieu d'une par personne, ce qui au final pénalise les gens qui eux étaient présent lors de la distribution et qui comme des cons n'ont rien eu a cause de gens qui n'ont aucun sens du civisme voir du respect des autres.

Enfin bref c'est pas le sujet mais ça explique pourquoi je n'aime pas ce genre d'individu.
Tu affirmes donc que tu préfèrerai laisser crever de soif ton père/mère/soeur/frère/etc... plutôt que de prendre autant de bouteilles que nécessaire à leur survie, juste parce qu'ils ne pouvaient pas aller faire la queue? Excuse moi de ne pas y croire
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Tu affirmes donc que tu préfèrerai laisser crever de soif ton père/mère/soeur/frère/etc... plutôt que de prendre autant de bouteilles que nécessaire à leur survie, juste parce qu'ils ne pouvaient pas aller faire la queue? Excuse moi de ne pas y croire
Tu sais il y a aussi les gens qui quand ils voient un paquet de bonbon peuvent pas s'empêcher d'en prendre une poignée, sauf si il y a marquer interdit d'en prendre plus de 1, il est meilleur celui la comme exemple ?

J'en ai encore plein, bref tout le monde a plus ou moins compris ou je voulais en venir.

D'ailleurs en France on est obliger de faire des lois et de punir les gens car le civisme et la prévention la plupart des Français s'en contre fout...Enfin bref c'est pas le sujet.
Ouais mais bon, comparer une clef beta et un produit essentiel à la vie.. c'est un peu ...

Je sais que tu parlais du principe. Mais je n'ai pas de clef et pourtant ça ne me dérange pas que certains en aille pris plus, surtout si il les redistribue après coup. Au final, personne ne finira avec 5 clef pour lui. Donc il y a un nombre limité de place et il y aura le nombre limité de joueurs. C'est juste que ce n'est pas forcement ceux dans l'ordre de la queue.. mais voila.
oui mais dans se cas la personne qui a ces bouteilles d'eau risque d'avoir de très gros problème si elle se permet de dire qu'elle pourrait éventuellement les redistribuer lundi devant des gens qui crève de soif
J'apprécierais si je recevais une clef Beta dans ma boite à MP ( je ne change pas les mots de pass)

Il me suffirait d'une seule clef pour tester le jeu pour moi et mes amis.


Merci
Il est peut-être désespéré... et je le comprends =(. Vous pensez que d'autres clefs vont être distribués?
Un compte de la beta fermé donne accès à la ouverte?
Bonjour tout le monde,

N'ayant pas pu être présent hier, je n'ai malheureusement toujours pas ma clé et je me permet d'oser espérer que l'un de vous sera mon sauveur, mon héros <3
Je vous remercie d'avance pour ce geste noble
Ils filtrent les réponses et demandent à leurs visiteurs de s'exprimer dans leurs plus beau hollandais =/. Je doutes que Google compte quand ils parlent de " beau hollandais".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés