[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerces
En fait, NCsoft et Ubisoft nous ont parlé de mettre de nouvelles clefs afin de faire plaisir à ceux qui auraient raté la première distribution.

Visiblement, les deux ne s'attendaient pas à un tel succès. Par contre, alors que ça devait se faire en milieu d'après-midi, il est possible que cette nouvelle distribution connaisse quelques jours de décalage.

Peut-être histoire de voir comment se passe le lancement avec la première vague de joueurs ? (mais là, c'est moi qui extrapole)... Désolé pour la fausse joie, je vous tiens au courant de toute façon bien sûr
donc pas dans l'immédiat pour clubic
Citation :
En fait, NCsoft et Ubisoft nous ont parlé de mettre de nouvelles clefs afin de faire plaisir à ceux qui auraient raté la première distribution.

Visiblement, les deux ne s'attendaient pas à un tel succès. Par contre, alors que ça devait se faire en milieu d'après-midi, il est possible que cette nouvelle distribution connaisse quelques jours de décalage.
Quote de Nerces de clubic .

Désolé.
Apparement ils recevaient trop de mail, et ne veulent en donner qu'à leurs membres, ce qui n'est pas incompréhensible d'ailleurs ... ça va être dur à avoir ces clefs!
chez les allemands encore plus simple, j'ai recu une clé pour ma femme :

De : aktion@brot-und-spiele.de
Envoyé : vendredi 4 septembre 2009 14:52:29
À : lucky Strike (*******@hotmail.com)

Hallo und herzlichen Glückwunsch!

Du hast einen der Aion Beta-Keys gewonnen:

****-JEDG-****-PGL5-****

Beste Grüße und viel Spaß beim Zocken!

Dein Spieletipps-Team

-----Original Message-----
From: "lucky Strike" <*****@hotmail.com>
Sent: Friday, September 4, 2009 6:47am
To: aktion@spieletipps.de
Subject: Aion Beta-Key" zu schicken.

Danke



donc visiblement en respectant le sujet : aion beta-key

et en disant merci (danke) ca suffit c un robot qui renvoie la clé

bonne chance à vous (je fais tout ce que je peut pour avoir des clés et vous aider, si j'en ai une 3ème voire plus je ferais plaisir aux autres )
C'est gentil, mais ce site n'a apparemment plus de clés.

Mon allemand est assez rudimentaire, mais ce n'est pas très dur à voir :
"Update: Alle Beta-Keys sind weg. Wir danken euch für die zahlreiche Teilnahme!"
d'accord avec toi, mai il indiquait deja ca quand j'ai envoyé le mail, j'ai testé malgré tout comme sur les autres site, et hop j'en ai deja chopé 2 donc si tout le monde persevère, il y en a toujours bien quelques uns qui seront récompenssé
J'ai testé la version mail en Néerlandais, et la 2e Imsu, pour l'instant je n'ai toujours aucune réponse de la part de l'un ou de l'autre.

Je désespère, sachant que j'ai passé 3 jours de téléchargement.

Je tiendrai au courant tout de même si j'arrive à quelque chose de concret.

Merci, tout de même pour vos astuces.
Aucun site en Suisse. Et quelque chose m'étonne, j'ai lu "250'000" personnes sur la beta.. Mais alors comment ça se fait? Sachant que les sites en ont reçus entre 350 et mille? Je vois mal comment arriver à 250'000 ...
Citation :
Publié par vsm
Aucun site en Suisse. Et quelque chose m'étonne, j'ai lu "250'000" personnes sur la beta.. Mais alors comment ça se fait? Sachant que les sites en ont reçus entre 350 et mille? Je vois mal comment arriver à 250'000 ...
Il faut ajouter à cela toutes les précos qui sont largement supérieures en nombre aux clefs distribuées.
Citation :
Publié par Thadeus
La belgique c'est aussi en partie francophone, c'est pas sympa pour les belges qui parle pas hollandais de demander une réponse exclusivement en neerlandais
C'est parce que notre site web est 100% flamand. Nous voulons donner les clés aux visiteurs frequents. C'est eux qui cliquent sur les publicités

Mais on n'a pas assez de clés pour tout le monde qui nous envoye un email, donc je les donnes seulement a ceux dont j'en suis sure qu'ils sont des visiteurs frequent

(et bah, mon francais a été beaucoup plus courrament il y a quelques années )
Ah Monsieur Erycius,

Dommage, que je ne pourrais pas recevoir une clef de beta-testeur !!

Je vous propose un marché ... je clique 100 fois sur vos Pubs afin d'amortir une clef ! Non, je plaisante ...

Ben Bon Courage à vous ..

Zak
Tout ça pour une question de "click" ...

c'est affligeant

Perso j'ai ma clef, mais bon ...
J'espere que NCsoft arretera de donner des clefs à des sites comme celui là, des sites qui ne pensent qu'a leur pomme
Citation :
Publié par kifentess
Tout ça pour une question de "click" ...

c'est affligeant

Perso j'ai ma clef, mais bon ...
J'espere que NCsoft arretera de donner des clefs à des sites comme celui là, des sites qui ne pensent qu'a leur pomme
Je ne suis pas d'accord avec toi d'autant que si tu regarde la liste des sites qui offrent des clés il n'y en a que 2 pour les joueurs néerlandophones 1 en belgique, l'autre en hollande, ca fait donc en théorie 350+500 = 850 clé pour pour les hollandais et flamand c'est pas bcp quand tu compares aux clé disponible pour les francais, et surtout les allemands !!!

De plus ce site 100% néerlandophone tu n'y mettrais jamais les pieds si tu n'avais pas besoin d'un clé pour Aion, je trouve normal qu'ils essayent de favoriser leurs visiteurs régulier.

Mais bon, chacun sa facon de voir les chôses....

NB : étant en commerce, il m'arrive parfois de faire un "effort" pour un client habituel que je ne ferais peut etre pas pour un client de passage
Sauf que sur d'autres sites :

Il n'y a pas de limite ... dans le sens "monsieur pognon" ne définit pas à l'avance "lui jlui donne un clef, il clique sur mes pubs qui me rapporte de l'oseille, l'autre non".

Je m'explique : sur Clubic : pas besoin de compte "Clubic" juste ton adresse mail et : basta, tu reçois ta clef (Certes c'était la croix et la bannière au niveau du serveur free mais bon, au moins c'est "Libre"...)

NB : Tu imagines si tous les sites faisaient comme ce site flammand ? Youpi, 2% des clefs disponibles sont distribués. Je schématise hein

A la base, "Aion" est un MMO communautaire, et libre d'accès il me semble.

Et c'est pas parcequ'il y a moins de clefs pour les uns que pour les autres que ça change quoi que ce soit ...

"NB : étant en commerce, il m'arrive parfois de faire un "effort" pour un client habituel que je ne ferais peut etre pas pour un client de passage"

Tu as tout dis : c'est du COMMERCE.
Ils choisissent les méthodes d'envois de leur clés hein...
Le site italien ne donnait des clés que si tu possédait un compte de niveau 2.
Je n'ai aucune idée de ce qui est requis pour ce niveau, mais il s'agit la encore d'une limitation, pour permettre a leurs membres d'avoir des clés.
Citation :
Publié par kifentess
Sauf que sur d'autres sites :

Il n'y a pas de limite ... dans le sens "monsieur pognon" ne définit pas à l'avance "lui jlui donne un clef, il clique sur mes pubs qui me rapporte de l'oseille, l'autre non".

Je m'explique : sur Clubic : pas besoin de compte "Clubic" juste ton adresse mail et : basta, tu reçois ta clef (Certes c'était la croix et la bannière au niveau du serveur free mais bon, au moins c'est "Libre"...)

NB : Tu imagines si tous les sites faisaient comme ce site flammand ? Youpi, 2% des clefs disponibles sont distribués. Je schématise hein

A la base, "Aion" est un MMO communautaire, et libre d'accès il me semble.

Et c'est pas parcequ'il y a moins de clefs pour les uns que pour les autres que ça change quoi que ce soit ...

"NB : étant en commerce, il m'arrive parfois de faire un "effort" pour un client habituel que je ne ferais peut etre pas pour un client de passage"

Tu as tout dis : c'est du COMMERCE.
C'est tout à fait normal qu'il privilégie les personnes fréquentant son site. Je serait curieux de voir ta réaction si des flamands et hollandais venaient récupérer des clés sur jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés