Phase 2 capitale

 
Partager Rechercher
Le nature d'un compte a toute son importance.

Faut vraiment être de mauvaise fois pour énoncer le contraire.

Surtout, dans le cas du compte voyageur qui prend tout le monde de haut.

==> Aucune crédibilité


@+

PS : tout cela n'est juste qu'une question de cohérence
Eh ! ... Allez savoir , c'est peut être un dev qui post incognito (mieux vaut les risque d'agro sont assez élevés)

En tout cas la nature de la question montre qu'il avait lu le fil en diagonale. Ça m'a pas empêché de répondre courtoisement. Suis-je trop gentil avec les voyageurs ?
Citation :
Publié par Teh NoliFe
en fait là je regarde tes postes et quasiment tous sont a base d'agression sur l'état du compte du posteur plutôt que sur le sujet et je trouve ça vraiment lourd.
Non mon poussin, y'en a eu trois ou quatre récemment, dont toi, et c'est pour ça que tu viens me casser les burnes. Y'a eu qui ?
"justicier ok?" qui ne veut pas donner son nom ig mais qui passe que pour troller sur le rvr t4
"superteddy" idem, tout en comparant à wow et en expliquant qu'on sait rien faire alors qu'il n'a jamais testé lui même la phase 2 de qp capitale
"freakyvortex" qui a créée sont compte le 2, premier post pour troll ici, évidemment aucune info renseignées sur les compte pré-cités, pas de signature, pas de nom de perso ..
et toi, qui fait du compte en boucle alors que tu ne sembles plus jouer ..

Des créateurs de comptes alts anonymes pour troll c'est une des pratiques les plus courantes et répandues sur jol, ça fait trop pgm et à la mode, mais ça me fai( gerber.
"c'est dingue ce que les gens courageux oublient de signer de nos jours ©Desproges"

De plus si j'ai des milliers de posts sur l'ancienneté des comptes, j'ai de quoi m'inquiéter ..

Pour finir, le sujet porte sur la phase 2 de capitale, beaucoup ont apporté un témoignage concret, d'autres se contentent de réfuter avec des *théories* et des thèses *papier* sur des évènements qu'ils n'ont même pas joués / testés.
Et toi prx, tu as fait la phase 2 de capitale ? où tu ne viens ici avec un de tes dizaines de comptes pour me troll ?
Mon gars dans la video 1 de Meganouille au moment du loot faut ecouter ce qu'il dit deriere c'est grosse folie ^^ ( Petit extrait : Maman ferme ta ***** comprend moi 1h30 pour 2 loot). Mon gars jdis sa a ma mere j'ai plus de PC ( A part si ma mere joue a WaR )
Sinon un truc constructif ( c'est pas souvent que j'en lache ) je veux bien croire que la QP est buggé et j'en suis désoler pour vous alors vous pouriez nous laissez passer en P2 Altdorf qu'on voit si on a plus de réussite que vous ? ^^ ( Je reve m'enfin j'aurai essayer )
Citation :
Publié par Crystalium
Et toi prx, tu as fait la phase 2 de capitale ? où tu ne viens ici avec un de tes dizaines de comptes pour me troll ?
je n'ai qu'un account et je pense pas me cacher, si non tu ne connaitrais pas mon nick, et P2 capital n'a pas d'intérêt puisque ça ne farm pas les rp, et bon je ne jouerais pas un reroll lvl 30 pour le bien du royaume dont je ne me suis jamais occupé, c'est juste pas mon truc le concept du royaume je fais uniquement du fight la raison m'importe peut.

et si tu prend l'historique du file mes post concerne le fait que la P2 n'est pas un event intéressant et suite a une idée je proposais une attaque de genre forteresse.
Et ensuite vu que j'ai quand même joué quelques années avec GK et le reste je peux bien lui répondre et poser une question.

Maintenant je ne t'ais pas troll j'ai juste soulevé un point qui me chiffonne, le fait que régulièrement je vois de ta part des postes avec un ton extrèmement agressif et des reproche sur le rank d'account.
@ Warrden : ça se gagne le droit de s'énerver après 4h de mobs buggués, de pas avoir de loots, et d'avoir "bossé" une aprem au lock des zones / prises des forteresses ! namého !


@ Prx je note

Citation :
c'est énorme cette parano que tu as sur les comptes voyageur.
Les mecs sont pas crédibles et n'ont aucun argument vu la jeunesse de leur acount.

ils sont vraiment minable comparé a crystalium qui est A&O
ce n'est pas donc pas du troll mais "une remarque parce que ça te chiffonne"



Bien au final tu ne sais rien de la phase 2 et tu t'en fous. Mp moi pour les prochaines "remarques"
Citation :
Publié par Crystalium
Bien au final tu ne sais rien de la phase 2 et tu t'en fous.
ben si je sais que le royaumes attaqué ne peut pas défendre quand elle est activé de ce fait pas de farm rp et donc j'eus souhaité qu'elle soit plus dans le goût d'une forteresse.
et j'espère qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense du sujet sur le forum.
Ca ne m'était pas adresse, mais je me suis reconnu

Citation :
Publié par Crystalium
Bien au final tu ne sais rien de la phase 2 et tu t'en fous.
Et comme je ne m'y intéresse pas, je ne poserais pas de questions.

Je sais juste que c'est bug et que ca vous a traumatise.
Desole pour ceux qui subissent les désagréments du machin.
Et bon courage pour.. euh.. espérer un fix ? Et une fois qu'on vous aura dit que c est fix, bon courage pour tester
Citation :
Publié par Crystalium
@ Warrden : ça se gagne le droit de s'énerver après 4h de mobs buggués, de pas avoir de loots, et d'avoir "bossé" une aprem au lock des zones / prises des forteresses ! namého !
Ouai zerger une zone j'apelle pas sa du boulot ^^
( Le vieu taunt a 15 dollars , merci d'editer mon post monsieur le Modo )
Citation :
Publié par Crystalium
... superteddy
...@Desproges
...
j'ai des milliers de posts sur l'ancienneté des comptes,
..
Je pull le mardi et j'ai toujours l'aggro le vendredi

Personne ne vous a demandé de poster vos vidéo par contre Alys à fait un premier pull / taunt en Page 1.
J'y réponds mi sérieux / mi humour et paf j'aggro le tout ordeux de JoL en mode pas content.

Quand on a pas d'humour on taunt pas et quand on accepte pas les critiques on s'expose pas.

Ceci étant dit, au moins vous m'aurez bien faire rire a monter sur vos grand chevaux d'arçon pour au final toujours en revenir à des histoires de loots à 2 pc 50.

Se prendre la tête pour 3 pixels et un update dans une DB c'est assez comique surtout quand l'autre moitié du serveur n'a tout simplement pas le choix d'aller s'y essayer ou pas.
[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Warrden
Sinon un truc constructif ( c'est pas souvent que j'en lache ) je veux bien croire que la QP est buggé et j'en suis désoler pour vous alors vous pouriez nous laissez passer en P2 Altdorf qu'on voit si on a plus de réussite que vous ? ^^ ( Je reve m'enfin j'aurai essayer )
Warrden, C'est le même sorcier qui se cachait dans les textures en défense de capitale phase 1, il fut un temps?
Oui ^^ et si je pouvai le refair je le referais je ne m'en cache pas et c'est pas comme si les ordreux n'avais jamais ( jme marre attendez ...) utiliser de bug. Anyway cette histoire ma valu un avertissement et comme tu le dis c'etais a NOTRE capital , et chez moi jfais s'que j'veux dabord ! ^^
Citation :
Publié par Warrden
Oui ^^ et si je pouvai le refair je le referais je ne m'en cache pas et c'est pas comme si les ordreux n'avais jamais ( jme marre attendez ...) utiliser de bug. Anyway cette histoire ma valu un avertissement et comme tu le dis c'etais a NOTRE capital , et chez moi jfais s'que j'veux dabord ! ^^
Intéréssant de savoir que tu n'as reçu qu'un avertissement vu le nombre de personnes qui ont report et qui t'ont bien grassement engraissé en reno....

ça permet de comprendre que le service clientel se fou de la gueule des honnêtes clients...

Perso, je t'encourage vivement à continuer, de notre côté ça prend pas trop de temps de faire des reports, et quand ils en auront marre, peut-être que tu te feras bannir un moment. (même si j'imagine que tu t'en contre fiche, un reset renomée serait peut-être pour toi plus efficace...)
Non cette page est tourné et je n'ai gratter que 10K rp ce qui n'est rien a comparer de l'ordre qui a gratter des milliers ( voir plus ) d'rp en abusant du target a travers les murs en forteresse. Mais cela est révolu ^^ maitenant je prépare un coup magnifique qui sent le ban a vie mais chut ... je vous devoilerai tout plus tard.
C'est tout ... pour le moment ( OMG ne regardez pas Secret Story )
Oui je viens de créer mon compte sur JoL.

Oui je n'ai que 2 messages sur le forum : j'ai autre chose à faire que "spammer" le forum d'inepties... bah comme travailler par exemple.

Non je n'ai jamais mis les pieds en P2 à Altdorf (oui je joue destru et non j'ai pas envie de donner le nom de mon avatar : ceux qui me connaissent me connaissent et ça me va comme ça).

Maintenant j'essayais d'en savoir plus et je remercie ceux qui m'ont répondu. Pour le reste... bah comme l'a dit André LaMothe : "98% of the Internet is a waste of bandwidth".

Pour le reste... hum... Je pense me concentrer sur les forum US de WAR c'est plus instructif...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés