anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azed
Il n'y a jamais eu de doute quant à la supériorité d'Ys (prouvée d'ailleurs lors d'un tournoi me semble t-il où une équipe d'Ys a dominé des pouces à l'auriculaire ! ).

Le taunt c'est le mal!
Par des certains Leviathan et No SKill ?

YS > * Stout.
vos geules ici ! ( retourne pex sont sorc sur la chinoise 30+ 50k + de points d abysses )

A ce propo jilou il y a moins de bot et devine quoi je suis dans une guilde russe la bas mdr.

Faut bien prendre de l avance pour la release^^
Citation :
Publié par solas
vos geules ici ! ( retourne pex sont sorc sur la chinoise 30+ 50k + de points d abysses )

A ce propo jilou il y a moins de bot et devine quoi je suis dans une guilde russe la bas mdr.

Tu pourra pas moc pbaoe dans les tours cette fois !

ça sera plus dur !
la Gu BoT de retour ou pas mais que pour passé le temp aux debut me reste des raids

Iove chaman Mid broc
Fromhell assa Mid broc
Sklave Buff bot de luxe !

<3

enfin surement sur un serveur allemand je pense
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Tu pourra pas moc pbaoe dans les tours cette fois !

ça sera plus dur !
Oui il aura plus que 1 bouton à toucher pour tout raser

@Solaad: Je te veux sur ts samedi à 21h pétante !
Cruel dilemme, j'hésite toujours entre Elyos ou Ashmodiens ... Tous mes amis partent sur des Ashmodiens, mais pourrons-nous tous créer du coté obscur ?
Y a t il des Alb Ys qui partirons coté Ely ?
Plop pas anciens de daoc mais de wow, aoc war.

Avec ma chewy nous jouerons clerc/assa(ou templier) coté asmo pour commencer pas de serveur défini pour le moment. Au cas ou certains anciens guildmate voudraient nous revoir je laisse mes anciens pseudos sur ces différents mmo.

Wow: Caline (war chog all alliance)/ Apocryph (demo guild utopy chog all horde)
Aoc: Nourh (Hox) Nouth (tos) guild fury serveur Stygia.
War: Cargne (brisefer) Athel lauren

Chewy:
Wow: Jny (pretresse chog all horde)
Citation :
Publié par Aknamara
Cruel dilemme, j'hésite toujours entre Elyos ou Ashmodiens ... Tous mes amis partent sur des Ashmodiens, mais pourrons-nous tous créer du coté obscur ?
Y a t il des Alb Ys qui partirons coté Ely ?

Avec mes amis nous partons coté Ely a la sortie, pas encore de serveur fr annoncer donc pas encore de serveur prédéfinis

Perso je viens entre autre de DAOC qui fut mon premier mmo, Pala spé boubou sur Alb/Ys, dans la guilde : les disciples du chaos, petites guilde sans grande ambition mais ou il y avait une tres bonne ententes entre tout le monde ( d'ailleur bonjour a Deadus et Kael si il passe par ici ^^ ).
Ensuite WoW en pve hl lvl 60 ( authentic sur Kael Thas ) qui ma saouler a la sortie de BC ( il etait beau mon pala t2 ), donc j'ai plus fait kazi qu du pvp lvl 70 et puis sa ma saouler, nostalgique de DAOC avec du VRAI pvp/rvr alors je suis parti sur War ( que j'attendais depuis ds années étant joueur de Warhammer ( jeux de plateau ) coté Chaos ^^ ) a la sortie de WOTLK. Que j'ai vite lacher suite a c'est nombreuse imperfection, et son rvr plus que brouillons et deserter au profit des BG ...

bon je vais me taire la ^^ donc .... heuuu ouai je viens de DAOC ^^
Citation :
Publié par hagenfox
Hagenwolf , ranger elfe YS , je go aussi sur aion en espérant rencontrer de vieux joueur de daoc

hagen...
\o ho hagen.
Passe faire un coucou sur le fofo ca fera plaiz ^^
Publié par solas

Penses à sortir prendre l'air de temps en temps tu m'a l'air pâlichon ces derniers temps

Pgm un jour Pgm toujours

M.
mdr muzzi t inquiète pas c est pas comme a l époque .

vie de couple oblige .

Citation :
Oui il aura plus que 1 bouton à toucher pour tout raser
un petit coup de Flame of Hell et hop ^^.Mais bon c est qu a partir du 31

sur la cn j adore mon sorc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés