anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muzzika
On a juste prie 10 ans dans les dents quasiment depuis les débuts de Daoc c'est tout

Sinon mis à part on est toujours jeunes dans la tète a priori, l'aigritude ne nous à pas encore rattrapé, quoi que pour certains on se demande parfois

M.
C'était le bon temps
Citation :
Sinon mis à part on est toujours jeunes dans la tète a priori, l'aigritude ne nous à pas encore rattrapé, quoi que pour certains on se demande parfois
Ou pas.

Citation :
ils ont deja inventer les programmes sympatoche?

( dsl )
Quoi que finalement ..
slt la compagnie

jviens de voir vos messages et vous pouvez être sur que j'ai tout transmis à moonyh et à sa bande ; jsuis sur qu'il sera tres flaté de savoir que vous pensez toujours autant à lui !

Apres pour Aion, n'ayez pas trop d espoirs, il a grandis et désormais il s occupe de chose plus serieuse.... d'ailleurs vous l'avez peut être vu dans secret story cet ete ...
Citation :
Publié par -DeeS-
On viendra sûrement avec pas mal d'anciens Warner's Fury. Maintenant reste a voir si le jeu nous tiendra assez longtemps en haleine pour continuer

Bisous a tout les ex de DAOC au passage =)
ca fait plaisir de te revoir
tiens moi au courant pour le serveur/faction !!!
Illuwin . Ancien paladin de la guilde Cœur Braves d'albion . serveur Brocéliande. Je vais aussi allez faire un saut sur Aion , mais serveur et factions ne sont pas encore définit.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
ahahah le dicton "on ne fait pas une armée avec des compliments" viendrait donc de sa femme, au pas le Ying !
Mais c'est qu'il y a même des reliques qui traînent par ici !
Oh ptin ya un sacrée nombreux de lopette que je croyais mort ici !

@ Urian : ok mon choux, je le mettrai ici je pense.

@Yang : ouai ca va etre tendu de jouer comme a l'ancienne :/ ya une gonzesse qui m'attend avec un 9mm si je la délaisse de trop ;>

@Muzzika : Hello cowboy ! what's up ?! =)

@ Skaan/Darck : Et ouai.... elle me tien par les couilles, obligé jsuis pas le seul dans cette situation !

@ Dayan : Hey !! le taxi ta déposé ou finalement (private joke) !!!!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
ahah encore un truc a la con qui viens de me traverser l'esprit....

vu que aion gere le system de teinture, ca serait drole de voir fleurire des teams aux couleurs flashy a la DAOC, du genre BonbonRose ou VertFluo quesque je me marrais ^^
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Tu fais un glad elfe spe perfo ?
coup bas ca grrr !

je suis rodé depuis le temps
Non on revient aux sources, mezeur professionnel


Merde Lovz nous a repéré ! fuyez pauvres fous !


Sinon j'ai repris contact avec un autre vieux ! le grand ! euh non pardon

Le petit Nano !
apparemment il est chaud pour venir, on verra bien.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Genre on reprend les termes de D1 et D2@daoc parce qu'a l'époque c'était des taunt entre Broc et Ys

Y'aura des bonnes teams sur tous les serveurs, il faudra faire un choix c'est moche !
Il n'y a jamais eu de doute quant à la supériorité d'Ys (prouvée d'ailleurs lors d'un tournoi me semble t-il où une équipe d'Ys a dominé des pouces à l'auriculaire ! ).

Le taunt c'est le mal!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés