[Nouveau donjon] La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
autre chasseur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a peine plus loin en continuant vers les boss lion, sur la gauche du chemin pres de la falaise repose un autre chasseur mort.
En fait, j'ai les 2 premiers quand tu rentres dans le donjon, celui qui est a coté des 2 twins, celui de la crique avant le boss lion, et celui qui est au niveau de l'enigme ... il est où celui qui me manque ?

Pour les armes, j'ai vu la dague furie, c'est du 55dps, avec quelques stats. Les armes peuvent étre sympa, mais sont inférieure a LV.
Les chasseurs :

Avant le pont
1er : Au début près d'un gros rocher
2ème : un peu après sur la gauche il me semble
3ème : dans un virage vers la gauche sur une grosse pierre (près d'un boss il me semble)

Après le pont
4ème : A un moment sur la droit au pied d'un très très grand arbre, il faut passer dans un tout petit tunnel fait en tronc.
5ème : Peu après le 4ème sur la gauche bien au bord de la map
6ème : A la fin

Sinon je cherche des vautours et cockatrice si quelqu'un sait où en trouver.
(En T3 max si possible, je ne suis pas 40)

Et les autre étapes j'ai pas tout compris non plus.
Citation :
Publié par Galite
Les chasseurs :

Avant le pont
1er : Au début près d'un gros rocher
2ème : un peu après sur la gauche il me semble
3ème : dans un virage vers la gauche sur une grosse pierre (près d'un boss il me semble)

Après le pont
4ème : A un moment sur la droit au pied d'un très très grand arbre, il faut passer dans un tout petit tunnel fait en tronc.
5ème : Peu après le 4ème sur la gauche bien au bord de la map
6ème : A la fin

Sinon je cherche des vautours et cockatrice si quelqu'un sait où en trouver.
(En T3 max si possible, je ne suis pas 40)

Et les autre étapes j'ai pas tout compris non plus.
la premiere zone t2 elfe juste aprés chrace entre le 1er et 2 eme camp
Merci pour les chasseurs.
Cockatrice :
Pays des ombres au nord du bivouac

Vautour :
Marais de la folie, la qp au nord ouest, mob lvl 1 neutre

Concernant le Cerf Blanc, quelqu'un a des info quant à son pop, toussa toussa ?
Hmm le "bijoux" évenement pourri c'est à dire que le temps défile même quand on est déco comme les ressources d'expeditions ? Ou seulement quand on est co comme les talismans?
Citation :
Publié par Pignou
Hmm le "bijoux" évenement pourri c'est à dire que le temps défile même quand on est déco comme les ressources d'expeditions ? Ou seulement quand on est co comme les talismans?
Je crois que ça marche comme le système des ressources pour la Terre des Morts. Dans ce cas là c'est pas top en effet
Citation :
Publié par Grunnirgum
Salut !

tu n'as pas trouvé les sang-froid dans l'instance?

il y en a plein autour de l'arbre que l'on doit casser pour découvrir le passage suivant qui mène aux "divers mères" (loup, lion etc...)
Je n arrive pas a y entrer ca me dit que je dois etre groupé et quand j ai parlé de l event aux gens de ma guilde ils se demandaient de quoi je leur parlais

Citation :
Publié par Clinti
Oui des Sangs froids tu peux en trouver sur la map t2 coté elfe juste après chrace je me souviens plus du nom de la map mais ta tout un troupeau entre le premier et deuxième camps

Concernant les cockatrices y en a chez les orcs au rocher noir tout au nord
Merci pour ces précisions
Cockatrices egalement trouvées en 19000 / 13 000 dans pays des ombres en cherchant les sang-froid... enfin trouvés en 46 000 / 21 000 dans cette meme zone.
je pense pas que le timer et que le bijoux périme après, comme le sac or il y a le même timer que sur l objet de récompense, mais des que l on prend le timer disparaît.
Peut être 2 mois de timer pour valider la récompense d influ et pour ouvrir les sacs
Je ne sais pas si c'est un bug ou je ne sais quoi mais j'ai trouvé le cerf blanc !

On était en attaque de altdorf et il était là pénard sur la place du marché qui était en train de cramé xD
Hier on est parti en guilde pour découvrir ce donjon: 1 élu et un orc noir lvl 40 et un cultiste lvl33 (ding 34 dans l'instance d'ailleurs )

On a mis un bout de temps mais on est arrivé jusqu'à
la lionne, par contre je comprend pas ce que vous dites quand vous parlez d'elle, parce qu'on a pas vu de boss lion, juste la lionne et une ribambelle de lions/lionceaux qui arrivent constamment, comme pour les chiens juste avant.

Par contre on a eu l'aimable bug de qp, on a jamais vu de sacs dorés ni rien, dès qu'on est entrés dans l'instance la qp était en phase 2
(tuer Kurnous, timer 34 minutes)
et après elle s'est pas réinitialisée.
Du coup en loot on a eu un morceau de ruine sur le boss arbre (c'est bien il est comme les bijoux verts, n'importe quelle classe peut le loot ça s'adaptera) et rien d'autre.
De ce qu'on en a vu c'était très sympa, très joli, un poil long vu notre groupe, mais avec un dps et un heal en plus ce serai sympa à finir je pense
Citation :
Publié par Urmarcht
blabla
rien d anormal en fait,

vous n'avez surement pas nettoyés toutes les génitrices des trashs avant (3 meres à tuer, loup chien et lion dans des cavernes sur les cotés de la route ca stop le pop de trashs)

Pour la qp direct en phase 2 en fait la phase 1 est toute bidon, (il faut juste ecouter kurnous qui lance l'event) probablement le premier membre qui a load dans le dongeon s est trop avancé.
Ben dans les trashs quand ils arrivent de toute façon ça sert à rien de les tuer, le temps qu'on en tue 1 pack 2 étaient arrivés, pareil pour les chiens, donc on rushait jusqu'au boss et on tankait tout à la fois, juste que la louve c'est pas passé.

Mais je me demande si c'est la bonne louve, j'arrête pas d'entendre parler d'un couple d'un loup et d'une louve et qu'il faut tuer le loup en premier, hors nous on a juste vu une louve (couchée dans une petite grotte sur la gauche du chemin.

Ok pour la phase une effectivement je l'ai entendu parler le cerf.
Message supprimé par son auteur.
je ne sais plus l'ordre mais en gros :

tu as premier passage des trashs chiens, tu rush jusqu a la mere des chiens dans la grotte, paf, pus de repop chien,
ensuite loups, la meme la mere se trouve dans une grotte sur al gauche je crois
ensuite lions paf re la meme, grotte sur al droite un peu avant le boss lion+lionne.

le couple c est un lion et une lionne derriere le rideau de lianes à taper pour entrer, pour les strats tout est expliqué au dessus je crois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pignou
Je ne sais pas si c'est un bug ou je ne sais quoi mais j'ai trouvé le cerf blanc !

On était en attaque de altdorf et il était là pénard sur la place du marché qui était en train de cramé xD
Ok, merci pour l'info, te souviens tu approximativement de l'heure à laquelle tu l'as vu pop?
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
Moi la question qui m'interroge c'est, dans l'event:

Visez le cerf de Kurnous (dans le genre...)

Il est noté qu'il apparaît dans certains endroits à certains moment... Mhumhum...

Salut !

alors moi je l'ai vu au grand pont menant (plus exactement sur le chemin montant au pont) au fort de "pack des flammes" a VDD
Il était au environ de 22H45 23H
J'ai entendu dire que l'on pouvais voir le cerf dans le bivouac d'une zone contestée. Juste après un lock de zone.

Après je n'ai pas vérifié l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés