[Release EU info] Restriction IP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envoyé un ticket au support de NCsoft concernant les restriction d'IP aux différents serveur au moment de la release EU. N'ayant pas trouvé de réponse sur la communauté, je vous poste la réponse reçu.

Il pourra en aider plus d'un, surtout les canadiens ainsi que les expatriés à l'autre bout de la planète !

Citation :
Bonjour,

La région de la clé d'accès détermine à quels serveurs le compte a accès. Ainsi, une clé européenne donne accès aux serveurs européens.

La limitation géographique a été levée, vos amis peuvent dorénavant créer un compte Européen avec une clé Européenne même s'ils résident en Chine. Veuillez noter cependant qu'ils ne seront pas en mesure de se procurer cette clé au travers de notre boutique et qu'ils devront donc trouver cette clé auprès d'un autre détaillant.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Si un sujet similaire existe, merci au modérateur de fusioner celui-ci !
Merci de ne pas troller
!
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais les Russes!!!!!!!!!

(et mes potos chinois,ofc)
Et les bots ricains, et les bots russes, et les bots chinois, et les bots machins...
Ca va faire plein de nouveaux copains...
"Veuillez noter cependant qu'ils ne seront pas en mesure de se procurer cette clé au travers de notre boutique et qu'ils devront donc trouver cette clé auprès d'un autre détaillant."

Traduction : achetez chez les farmers,kthx.

Et oui,Aion ca va etre L2 Teon,bot,hax et vodka <3
Citation :
Publié par Creutz
Chouette on aura des petits chinois pour nous fournir des kinahs ...
le vrai prob ça va etre les puissants russes et mecs de l'est qui ont des PC du futur et qui vont te polluer les serveurs EU ahah !

Sur dota pour ceux qui connaissent c'est déjà tellement drôle...

Les gens vont aller sur les serveurs FR juste pour éviter ces personnes et les gold farmers...
Citation :
Publié par Kanou Shark
le vrai prob ça va etre les puissants russes et mecs de l'est qui ont des PC du futur et qui vont te polluer les serveurs EU ahah !

Sur dota pour ceux qui connaissent c'est déjà tellement drôle...

Les gens vont aller sur les serveurs FR juste pour éviter ces personnes et les gold farmers...
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait moins de gold farmers sur les serveurs FR que sur les autres. A moins avis dès qu'il y a des clients il y a des farmers (cf wow)
Citation :
Publié par Darshone
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait moins de gold farmers sur les serveurs FR que sur les autres. A moins avis dès qu'il y a des clients il y a des farmers (cf wow)
+1
cf release chinoise aussi, y a des bots qui écrivent en français (en même temps vive google trad)
bah au moins, si vous tombez sur un serveur qui se dépeuple, ou dont la population n'augmente pas, vous aurez surement un peu moins de bots... ça fait une bonne raison d'aller sur des serveurs vide x)
Citation :
Publié par Philidia
bah au moins, si vous tombez sur un serveur qui se dépeuple, ou dont la population n'augmente pas, vous aurez surement un peu moins de bots... ça fait une bonne raison d'aller sur des serveurs vide x)
Ca dépend. Si tu veux un goldseller effectivement c'est plus intéressant sur un serveur peuplé et encore parce que c'est plus long à monter quand tu a 50 joueurs sur la même zone de pex, mais si tu fait un bot pour le revendre équipé alors un serveur peu peuplé et bien plus intéressant (et après tu le fait migrer pour le revendre).
aux dires officiels ils ne peuvent pas restreindre l'ip, pas même les IP chinoises qui viendraient farmer

on sait jamais... tu peux aller en vacance en "chien" avec ton pc portable...

pas de restrictions (qui aux dires seraient juridiquement inapplicables.
ce pourquoi on a pu jouer en Corée et en chine)
Citation :
Publié par masamoche
Il reste le problème du ping ?
Par exemple vivant en Nouvelle-zelande il est préférable pour ma part de jouer sur serveur us que eu ?
A quelques ms oui mais ayant joué sur la release chinoise et sur les bétas euro je n'ai pas trouvé de différence après je ne sais pas trop où sont situés les serveurs des bétas
Citation :
Publié par Oceanie
Ca dépend. Si tu veux un goldseller effectivement c'est plus intéressant sur un serveur peuplé et encore parce que c'est plus long à monter quand tu a 50 joueurs sur la même zone de pex, mais si tu fait un bot pour le revendre équipé alors un serveur peu peuplé et bien plus intéressant (et après tu le fait migrer pour le revendre).
c'est vrai. mais un bot qui farme des kinah ou de l'équipement restera peut etre plus sur l'endroit ou tu farmes qu'un bot qui cherche juste à monter en niveaux. c'est pour ça que je pense que ça peut etre un peu plus désagréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés