[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsenick007
Le problème c'est quand?

Je suis limité à 20 Go de DL donc je compte pas me lancer dans le DL du client (9Go ) si j'ai pas de clé et comme la patience est tout sauf une de mes vertus, je trépigne
Pourtant vu le temps qu'il faut pour dl le client plus le temps qu'il faut pour l'installer...si tu li tous les threads a ce sujet tu ferais mieux de commencer a dl aujourd'hui si tu veux avoir une chance de tester le jeu
Citation :
Publié par chaykoncha
Pourtant vu le temps qu'il faut pour dl le client plus le temps qu'il faut pour l'installer...si tu li tous les threads a ce sujet tu ferais mieux de commencer a dl aujourd'hui si tu veux avoir une chance de tester le jeu
Je préfère tester un peu moins que de flinguer la moitier de mon cota pour rien (surtout en début de mois ^^).
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Petite question svp:

Citation :
Où puis-je voir l'état des serveurs ? (site non officiel)

Citation:
http://kindred.aion.tv/status/
Meme si les serveurs sont up (Vert) les comptes et le systeme d'authentifications sont désactivé !
Sur ce lien: est ce bien les serveurs européens ? Peut on déjà connaitre la liste des serveurs français ?

Marci
Citation :
Publié par byannn
Petite question svp:



Sur ce lien: est ce bien les serveurs européens ?
oui, de la beta

Citation :
Peut on déjà connaitre la liste des serveurs français ?
non =)
nous ne connaitrons la liste réel des serveurs qu a la release je pense =)

ou alors en demandant gentiment a ayase peut être =)

(un peu d'anglais, un compte twitter et hop) =)
ok, la phase Béta c'est dimanche.

Quelqu'un a une idée de l'heure ? 21H comme les autres fois ?
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Citation :
Publié par Draganor
Fileplanet proposera dans la soirée chez nous des clés "OB" ! Dois-je par contre préciser que c'est uniquement pour les subscribers ? (abonnés)
Fileplanet distribue des Clef US a première vu, on a toujours aucune info sur ou serons distribuée les clef européenne :x
Citation :
Publié par enrael

Telechargement du Client :

Tuto pour installation du client en francais : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021657 (merci a Salambo)
Merci de m'avoir mis en première page, j'ai réunis toutes les infos concernant l'instalation, les ddl et les problèmes rencontrés, si vous en voyez d'autres j'éditerai le premier post
Si les clé seront distribuées à un site où l'on devra payer... je lancerai un gros : LoL.

'tain, j'deviens trop occidental là ffs !!

~Brain is useless, chair is rocking~


Amicalement.
Bonjour,

excusez cette question idiote mais moi qui est juste réserver ma boite d'édition collector chez scoregame, comment vais-je pouvoir jouer à la release anticiper sachant que je n'aurais sûrement pas de clé ?

Je ne crois pas avoir vu cette question dans le sujet u_u

Merci d'avance
Citation :
Publié par Athelor
Bonjour,

excusez cette question idiote mais moi qui est juste réserver ma boite d'édition collector chez scoregame, comment vais-je pouvoir jouer à la release anticiper sachant que je n'aurais sûrement pas de clé ?

Je ne crois pas avoir vu cette question dans le sujet u_u

Merci d'avance

Si tu as réserver tu ne pourras pas, il faut précommander... et oui.

J'ai réservé dans un magasin en Suisse et pour avoir la clé qui donne accès à l'accès anticipé je dois payer 15 francs NON-REMBOURSER ET NON DEDUIT DU PRIX FINAL car apparemment c'est seulement en france la précommande toussa....

ARIENAI ITSU NO !

Amicalement.
Citation :
Publié par Kagura
Si tu as réserver tu ne pourras pas, il faut précommander... et oui.

J'ai réservé dans un magasin en Suisse et pour avoir la clé qui donne accès à l'accès anticipé je dois payer 15 francs NON-REMBOURSER ET NON DEDUIT DU PRIX FINAL car apparemment c'est seulement en france la précommande toussa....

ARIENAI ITSU NO !

Amicalement.

taunt a 2 balles et HS mais bon si tu est en suisse tu doit avoir plein de fric donc 15franc c'est pas grand chose pour toi.
Citation :
Publié par mylouse
taunt a 2 balles et HS mais bon si tu est en suisse tu doit avoir plein de fric donc 15franc c'est pas grand chose pour toi.

Non mais t'as raison, j'ai plein de frics, mais 15 francs c'trop ffs.


Ps : non, je ne fais pas parti d'UBS <3
Citation :
Publié par Kagura
Non mais t'as raison, j'ai plein de frics, mais 15 francs c'trop ffs.
ha ben ravi de l'aprendre.


mais troll a part 15 franc ca fait presque 10 euros c'est quand meme abusé si c'est pas deduit du prix du jeu.
Citation :
Publié par Raggirl
Y a pas l'euro en Suisse ou quoi Pcq 15 francs ici c'est rien

Non, la suisse ne fait pas partie de l'UE.

Les francs suisses ne sont pas les mêmes que les francs français.


Amicalement...

Ps: Par contre, je commence à avoir peur là... hier quelqu'un me disait qu'il ne savait pas qu'on parlait français en Suisse... non non, je vais vous parler en romanche.
Bonsoir pouvez-vous me dire si quand on dl OBT de 9 go on se tape après l'avoir installer la maj ou alors tout et compris dedans une fois dl et instaler ??

svp merci .
Citation :
Publié par tiâ05
Bonsoir pouvez-vous me dire si quand on dl OBT de 9 go on se tape après l'avoir installer la maj ou alors tout et compris dedans une fois dl et instaler ??

svp merci .
tout est dedans

Mais on t'a déjà répondu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...022468&page=31

Evite de poser toujours la même question dans différents topics, merci.
J'espère que ma question n'a pas encore été posée, en tout cas je n'ai pas trouvé la réponse.

Ok, l'OBT démarre le 6 septembre mais à quelle heure ? À 00:00 l'accès sera ouvert ? Ou y a t-il une heure précise qui a été annoncé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés