[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
Tout ceux que j'ai regarder chez les allemand on 350 clef a distribuer, il sont 11 => 3850 clef

le Royaume-Uni avec www.eurogamer.net avais 5000 clef

pas d'abus je pense =)

Bah je disais abusé parce qu'ils en ont moins que nous !

Amicalement.

~My only hope is the light that's shining from inside you~
Citation :
Publié par Yaushee
C'est beau tes petits messages de fin, on dirait du Van Damme.

J'ai ri... mais je ne sais pas si j'ai bien fait x)

Amicalement.

~Victimized for a life we didn't ask for...~
Citation :
hello, j'ai teste les sites pour les cles la , vous arrivez a en trouvez vous ? , j'ai pas vu un seul articles parlant de clés sur ces dit sites, si quelqu'un a une clé, je suis preneur , pm me
C'est normal, le seul site qui fourni des clef pour l'open béta est clubic, et il n'est pas encore à jour, je pense que vers 8h00 ce matin sa devrait partir (heure à laquel les premiers articles font leurs apparitions)

Va falloir camper clubic pour camper aion
Citation :
Publié par Mélianéliane
Clair, surtout que l'Allemagne est pas plus grande que la France... mais il y a peut être moins de clés par site. Faut s'inscrire sur tous limite, plus simple en France car yen a que 1, enfin j'espère qu'il y a pas mal de places...
/ouvre son bouquin de géographie niveau 5ème.
salut a vous !

je sors du boulot et que vois-je !!! les clés distribué le matin bien malin sa !!!!

alors j'en suis desolé de devoir en arrivé la mais j'aurais bien voulu testé la ptite bebete

Si un utilisateurs aurait une clé encore sous le coude valide je prendrais avec plaisir en MP !

cordialement .
Citation :
Publié par Zedicux
L'Allemagne avant ou après la chute du mur
C'est bien d'être resté bloqué en 1989
Le prends pas mal, mais il a raison, la France est (bcp) plus grande que l'Allemagne, même sans compter les DOM-TOM.
Citation :
Publié par Mygollas
Le prends pas mal, mais il a raison, la France est (bcp) plus grande que l'Allemagne, même sans compter les DOM-TOM.
Allemagne 357 046 km², 82 046 000 hab.
France 675 417 km², 65 073 482 hab.

Et niveau communauté de langue à l'Allemagne il faut rajouter l'Autriche et la Suisse.

C'est sûr que si l'on parle de la superficie .........
Bah en même temps

Citation :
Clair, surtout que l'Allemagne est pas plus grande que la France...
Je ne vois pas où il fait référence à la population ou à la langue... donc oui, la superficie.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan mais laisse le, les français ouvrent tellement leur gueule que l'on a l'impression qu'ils sont 3* plus que dans la réalité .
SI je me souviens bien, en terme de jeu vidéo les 2 communautés sont sensiblement de taille égale.
C'est d'ailleurs les 2 traductions quasiment systématiquement effectuées, contrairement à d'autres langues comme l'espagnol, l'italien ou le portugais.
Bien que certaines des 3 dernières possèdent un nombre bien plus important de personne qui pratique la langue, ces langues sont assez marginale du point vue marché du jeu vidéo.
il n'y a plus du tout de clé dispo pour le moment mise a par demain peut etre sur le site italien et encore c'est pas réellement sur

si il y'avait une personne qui pourrait faire mon bonheur snif snif !!! je voudrais bien testé la beta a savoir si j'arrete wow ou non !

merci

cordialement .
Citation :
Publié par darkrespawn
si il y'avait une personne qui pourrait faire mon bonheur snif snif !!! je voudrais bien testé la beta a savoir si j'arrete wow ou non !
Pas besoin d'attendre la beta, arrête wow
Bon est bien ca sent le sapin !

je verais donc le jeu a sa sortie officiel voir si il y'aura une periode trial pour le montré tampis

bien deçu de n'avoir pu obtenir de clé mais ils sont malin a le faire quand je boss !!! grrrrrrrrr
Citation :
Publié par darkrespawn
il n'y a plus du tout de clé dispo pour le moment mise a par demain peut etre sur le site italien et encore c'est pas réellement sur

merci

cordialement .
Fouille bien dans les rayons des hypermarchès. Tout à l'heure je suis tombée sur une boite de préco Aion cachée au fin fond d'un rayon, en promo à 5€.
Celui qui tombera dessus sera heureux...
Quelqu'un sait à quelle heure ca démarre dimanche ?

Ça serait bien que ce ne soit pas à 21h comme les autres ca va faire cours sinon pour ceux qui bossent le lendemain :/
voila j'aimerai savoir si après le 25 il sera possible d'acheter une version collector sur le site ncsoft. cela me semblerai logique me je suis pas sur.

car j'ai acheter un kit preco mais je need la kikoostatuette peinte de facon quasi artisanale. donc je prefert faire le tour du quartier et voir si il on pas une version collector boite avant de prendre une collector digital.
Citation :
Publié par Mygollas
Bah en même temps

Je ne vois pas où il fait référence à la population ou à la langue... donc oui, la superficie.
Enlève les trois petits points et lit la suite ainsi que les 3 messages précédents. En aucun cas il n'y a de référence à la superficie. On parle de nombre de clés et de pays plus avantagés par le nombre de site/clés. Mais c'est vrai! j'avais oublié qu'on distribuait les clés en fonction de la superficie d'un pays et non l'apport économique qu'il en résoudrait: la population...

Mygo, c'est ironique du moins j'espère sinon y'a un gros problème d'illettrisme (j'explique vu que certain ont des problèmes avec le sens des phrases : à ne pas confondre avec analphabétisme).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés