Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi est-ce que le coca gicle quand on le secoue ?
Est-ce du à l'augmentation de pression ?

c'est parce que tu lui fais de l'effet à la bouteille remplie de boisson gazeuse, grand coquinou

Citation :
Publié par Soufflez nous...
A un point que j'ai limite oublié l'odeur du lait je suis obligé de le faire gouter avant savoir s'il a tourné ou pas :<.
En ayant bu plusieurs (dizaines de) fois du lait caillé (non pasteurisé du lait avec de la crème dedans quoi) tu bois un bon coup (d'eau) et tu attends le lendemain ça ira mieux

Citation :
Publié par Maluka
c'est parce que tu lui fais de l'effet à la bouteille remplie de boisson gazeuse, grand coquinou

Lol la vision phallique du truc.
J'ai toujours pas eu ma réponse. :0

Citation :
Est ce que les ingénieurs du son ont réellement un diplôme d'ingénieur ?
Edit : Merci, ça doit claquer de dire je suis "ingénieur du son" avec un BAC+2.
Citation :
Publié par Orald
http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.guide.metiers.detail/js_peid/InitGuideResultatDetail/js_peid/GuideResultatMetiersDetail?typeRecherche=metierParNom&ficheIdeo=10179&critere(parFicheMetier)=&critere(parFicheEtablissement)=&critere(parFicheFormation)=&critere(parFicheConcours)=&critere(avantBac)=

Dépend

Ps /love le lien barbare

ca te dis d'aller (boire un verre, sexer, voir ailleurs...)?

répondre oui signifie qu'on veut bien, hein!

mais à la question

ca te dis pas d'aller .../... ?

répondre oui, ca signifie quoi?
Pareil, oui sera positif à ta demande, et non sera négatif.

Maintenant, la personne peut toujours être plus complète et vile.
Dans ce cas se sera : "Oui (dans ta tête: yes, elle veut), oui ça me dit pas d'aller <insert demand>"
Citation :
Pareil, oui sera positif à ta demande, et non sera négatif.
ben oui...sauf qu'une fois la demande est positive et l'autre fois négative...ouillle!