Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi est-ce que le coca gicle quand on le secoue ?
Est-ce du à l'augmentation de pression ?

c'est parce que tu lui fais de l'effet à la bouteille remplie de boisson gazeuse, grand coquinou

Citation :
Publié par Soufflez nous...
A un point que j'ai limite oublié l'odeur du lait je suis obligé de le faire gouter avant savoir s'il a tourné ou pas :<.
En ayant bu plusieurs (dizaines de) fois du lait caillé (non pasteurisé du lait avec de la crème dedans quoi) tu bois un bon coup (d'eau) et tu attends le lendemain ça ira mieux

Citation :
Publié par Maluka
c'est parce que tu lui fais de l'effet à la bouteille remplie de boisson gazeuse, grand coquinou

Lol la vision phallique du truc.
J'ai toujours pas eu ma réponse. :0

Citation :
Est ce que les ingénieurs du son ont réellement un diplôme d'ingénieur ?
Edit : Merci, ça doit claquer de dire je suis "ingénieur du son" avec un BAC+2.
Citation :
Publié par Orald
http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.guide.metiers.detail/js_peid/InitGuideResultatDetail/js_peid/GuideResultatMetiersDetail?typeRecherche=metierParNom&ficheIdeo=10179&critere(parFicheMetier)=&critere(parFicheEtablissement)=&critere(parFicheFormation)=&critere(parFicheConcours)=&critere(avantBac)=

Dépend

Ps /love le lien barbare

ca te dis d'aller (boire un verre, sexer, voir ailleurs...)?

répondre oui signifie qu'on veut bien, hein!

mais à la question

ca te dis pas d'aller .../... ?

répondre oui, ca signifie quoi?
Pareil, oui sera positif à ta demande, et non sera négatif.

Maintenant, la personne peut toujours être plus complète et vile.
Dans ce cas se sera : "Oui (dans ta tête: yes, elle veut), oui ça me dit pas d'aller <insert demand>"
Citation :
Pareil, oui sera positif à ta demande, et non sera négatif.
ben oui...sauf qu'une fois la demande est positive et l'autre fois négative...ouillle!

comme quoi la logique c'est pas si sensé...
Pour revenir sur la morve je me pose une question depuis quelque temps.
Comment fait le corps humain pour produire autant de morve dans un court laps de temps? genre pour les alergie ou tu te moche, eternue, c'est horrible a quel point ca se rempli vite...
Il n'y a pas de demandes négatives, il n'y a que des réponses.
C'est juste encore un truc de la langue française, une manière différente de poser une question tout en gardant le sens de la première possibilité.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Pour revenir sur la morve je me pose une question depuis quelque temps.
Comment fait le corps humain pour produire autant de morve dans un court laps de temps? genre pour les alergie ou tu te moche, eternue, c'est horrible a quel point ca se rempli vite...
toujours le même principe

plus te pompes, plus ca vient...

pareil pour une ponction..

Sinon se moucher n'est pas très conseillé, le mieux serait de cracher dans un endroit convenable (genre dans les toilettes)
Citation :
Publié par Orald

Edit : Merci, ça doit claquer de dire je suis "ingénieur du son" avec un BAC+2.
Salut, je suis technicien du son et oui il y a un diplome d'ingénieur du son, mais pas comme tu l'imagine, c'est plus précisément un diplôme d'ingénieur acousticien, et c'est le seul cas dans le milieu du son, et c'est aussi les études les plus poussées & ardues dans le domaine du son, que ça soit dans la sonorisation (le domaine que j'ai choisi), le travail en studio, la régie radio, la musique assistée par ordinateur, les bruitages pour le cinéma ou la television (ou autre), la prise de son, les perchman etc etc etc ne sont, et ne seront jamais ingénieurs.

Mon milieu (spectacle) doit etre la branche qui comporte le plus de technicien en freelance, ce n'est pas mon cas et cela ne veut pas dire qu'ils sont sous qualifiés ou qu'ils font du boulot de merde comme on a pu l'entendre dans d'autres domaines qui font appel a la sous-traitance (et donc a des gens sans réelle formation). Bref ya pas mal de baratineurs, et si un mec qui sonorise un concert se pointe et dit "je suis ingé son", bah c'est un gros mytho et ya de fortes chance qu'il n'y connaisse rien et qu'au premier pépin t'ai un gros blanc en plein milieu de concert pcq le mec sais pas gerer .

Sinon tout le monde fait cette erreur, j'ai été présenté comme ingé son par des gens qui ne connaissent pas ça, au bout d'un moment c'est un peu chiant d'expliquer ça a tout le monde, je laisse les gens m'appeler ainsi, mais jamais je ne me qualifierais d'ingénieur, car je n'ai pas bac+2 mais bac tout court .

Sinon ya les mecs avec des années d'experience qui ont roulés sur des centaines de concerts et de festivals qui sont clairement au dessus des autres. je parles pour la sonorisation, en studio ou ailleurs je sais pas comment ça se passe.

http://www.ingenieurduson.com/cgi-bi...oir_news&id=15
En question un peu con je viens de recevoir ca:

Qu'est ce qui fait que votre recherche est importante (Hva gjør denne type forskning viktig )? Idiots de journalistes...
Citation :
Publié par Ciucilon

Qu'est ce qui fait que votre recherche est importante? Idiots de journalistes...
Interroger des chercheurs, c'est pas du journalisme, c'est de la perte de temps
Citation :
Publié par -luciole-
Interroger des chercheurs, c'est pas du journalisme, c'est de la perte de temps
Bah y'a un canard quelconque qui veut faire un article sur la sequestration géologique du CO2 avec ma gueule en illustration et le thème sous jacent: la Norvège sauve le monde ex: mon sujet d'étude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Qu'est ce qui fait que votre recherche est importante? Idiots de journalistes...
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah y'a un canard quelconque qui veut faire un article sur la sequestration géologique du CO2 avec ma gueule en illustration et le thème sous jacent: la Norvège sauve le monde ex: mon sujet d'étude.
La question n'est pas si con d'un point de vue journalistique, faut pas oublier que pour certains des lecteurs il faut vulgariser le sujet pour qu'il soit accessible à un plus grand nombre.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est un début de célébrité, ça aide à pécho paraît-il.

D'où la question suivante, comment la célébrité active les hormones?
Citation :
Publié par Ciucilon

Typique des questions bateau, on pourrai la traduire par ''démerde toi pour me sortir un truc intelligent que je puisse recopier pour ma pige hebdomadaire, j'ai la flemme de faire une question pertinente''
Heu les films produits ici c'est plus des trucs assez dark avec des gens qui se suicident dans le noir aprÈs avoir massacré toute leur famille et avoir traqué tout les habitants d'un petit village du nord au coeur de l'hiver. Pour ne pas dire au coeur des ténèbres...
Bref le style de cinema qui passe sur arte tard le soir.

Ah sinon y'a un film de guerre sympa, à l'américaine, Max Manus, un héros de la résistance norvégienne pendant la WWII. Tout le pays a été le voir ce film...

Edit, C'est pour ca que j'ai dit: un peu con. C*est pas bête mais si je veux que ca soit compréhensible c'est moi qui doit lui écrire son article à la fille...

Citation :
C'est un début de célébrité,
Bah je passe à la TV une fois par an mais je suis toujours aussi inconnu (Ok ce sont des passages assez cours).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés