|
Invité
|
|
|
|
|
| #106873 |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #106873 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mon milieu (spectacle) doit etre la branche qui comporte le plus de technicien en freelance, ce n'est pas mon cas et cela ne veut pas dire qu'ils sont sous qualifiés ou qu'ils font du boulot de merde comme on a pu l'entendre dans d'autres domaines qui font appel a la sous-traitance (et donc a des gens sans réelle formation). Bref ya pas mal de baratineurs, et si un mec qui sonorise un concert se pointe et dit "je suis ingé son", bah c'est un gros mytho et ya de fortes chance qu'il n'y connaisse rien et qu'au premier pépin t'ai un gros blanc en plein milieu de concert pcq le mec sais pas gerer .Sinon tout le monde fait cette erreur, j'ai été présenté comme ingé son par des gens qui ne connaissent pas ça, au bout d'un moment c'est un peu chiant d'expliquer ça a tout le monde, je laisse les gens m'appeler ainsi, mais jamais je ne me qualifierais d'ingénieur, car je n'ai pas bac+2 mais bac tout court .Sinon ya les mecs avec des années d'experience qui ont roulés sur des centaines de concerts et de festivals qui sont clairement au dessus des autres. je parles pour la sonorisation, en studio ou ailleurs je sais pas comment ça se passe. http://www.ingenieurduson.com/cgi-bi...oir_news&id=15 |
|
|
|
|
|
Bien, pourquoi quand j'allume ou éteint une lampe de bureau avec mon pied il y a une perturbation dans les écouteurs que j'ai relié à mon pc ?
|
|
|
|
|
|
Pcq t'as branché trop de trucs sur ta multi prise, qui est surchargée, soit tu as peu de courant a la base, soit elle est vieille.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi les bandes rugueuses qu'on trouve parfois à l'entrée des villages et avant les rond-points sont disposées de telle sorte qu'il y en ait 1, 2, 3 et 5? Pourquoi pas 4?
|
|
|
|
|
|
Dieu n'a que cette réponse à me fournir, Imo c'est encore une règle à la con inventé par un technocrate qui connait que dalle à la vie ...
|
|
|
|
|
|
En question un peu con je viens de recevoir ca:
Qu'est ce qui fait que votre recherche est importante (Hva gjør denne type forskning viktig )? Idiots de journalistes... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
| #106873 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
|
|
|
|
| Kelem Khâl La'Ri |
| Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|