Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en même temps il faut au minimum 1 clerc par groupe (voir 1 Aède bas level et encore...)

Les clerc étant la seule classe de heal ils devraient représenter 1/6 de la population (si on suit une logique), ce qui représnte 17% environ, dans le sondage on est pil dedans ^^ (à peu de chose prêt)
pis c'est représentatif que du fofo, va voir rien que le nombre de guilde asmo qui font des post sur jv.com ... Si on compare la pop la bas par rapport aux nombres de guildes c'est du 90% asmo // 10% Elyséens

Je sais que etajv est un repaire de kayvin et sur ce fofo tout le monde n'est pas comme ça "olol les asmo ça roxxx, les Elyséens ils ont des ailes de kikouanges" -_-", le choix de la classe et de la faction est pensé et ici on a au moins lu l'histoire des factions (en tout cas si c'est pas fait faite le c'est super intéressant^^)

J'espère juste qu'il n'y aura pas de kikou faction parce que la ça va plomber le jeu d'entré, mais heureusement qu'il y a l'équilibrage de faction (enfin c'est ce que j'ai cru entendre dite le moi su je me trompe )

Après on verra mais les Elyséens seront beaucoup moins nombreux quand le jeu sortira et j'avance ça en me fiant à tout les forum que je visite

Bonne aprem
Citation :
Publié par maxime182
Après on verra mais les Elyséens seront beaucoup moins nombreux quand le jeu sortira et j'avance ça en me fiant à tout les forum que je visite
Il ne peut pas y avoir une différence de plus de 10% entre les 2 population, il y a un système de régulation sur les serveur qui bloque la création de compte d'un coté pour équilibré et rester dans la marge des 10% =)
C'est marrant, si on essaye d'analyser un peu ce sondage, on distingue deux tendances différentes :

D'un côté les gentils tout plein elyséens et leurs 15% de templiers, on sent l'image du chevalier héroïque en armure étincelante qui part fièrement combattre le mal, les dragons, sauver les jeunes vierges toussa toussa

De l'autre côté les gros méchants pas beaux asmodiens (dont je ferai partie), qui ont voté en masse les classes de damage dealer (assassin, rodeur, sorcier), et dont le but clairement affiché est de tout roxxer en combat, parce que c'est bien connu, les DD ça rox.

Ca fait très stéréotype, mais c'est comme cela que j'interprète ce sondage.

Enfin, les 15% de chaque côté de clercs, j'avoue que j'ai un peu du mal à y croire (par expérience). En même temps il n'existe apparemment qu'un seul archétype de soigneur pur, donc toutes les personnes voulant soigner auront voté clerc (puisque l'aède est un hybride).
Citation :
Publié par maxime182
J'espère juste qu'il n'y aura pas de kikou faction parce que la ça va plomber le jeu d'entré, mais heureusement qu'il y a l'équilibrage de faction (enfin c'est ce que j'ai cru entendre dite le moi su je me trompe )

Après on verra mais les Elyséens seront beaucoup moins nombreux quand le jeu sortira et j'avance ça en me fiant à tout les forum que je visite

Bonne aprem
Pourtant voulant faire asmo , je me pose des questions maintenant
idem je voulais faire asmo au début mais plus je voit les autres fofo je me pose des questions et la j'hésite franchement...

En même temps avec les émottes comme yeux rouges quand on entre en combat ça attire du monde

Mais les beaux décors devrais en attiré quelque uns, faut attendre gentiment la release pour la réponse

De toutes façons les deux factions vont êtres équilibrés se qui risque d'être méchamment bon pour le pvp , c'est le fait d'avoir des joueurs moins bon en masse coté asmo qui m'ennuie

need du 50-50 en rapport de force et le jeu ne sera que meilleur si non le jeu perdra beaucoup de monde car les gens voudront reroll l'autre faction pour être avec les bons et manque de pot ne pourront pas car les 10% les empêcheront c'est bien cette règle mais elle est moins bien dans ce cas la
Niveau décors j'ai été bluffé j'aimais pas ceux de la horde dans wow et j'ai commencé élyos me disant que ca serait la même puis finalement j'ai test et je préfère grandement la capitale et les zones de départ asmo donc me voila parti pour en faire un =)
Citation :
Publié par Pisha

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Une chose est sur plus on vois certains fofo plus on vois les kikoorox vouloir être Asmo , et si c'est pour finir par .. "put1 bougé vous bande de naab on ce fait niké , vous savez pas joué pff bande de con .."

On ce pose des questions Chez pas mais c'est du déjà vue ailleurs

Mais pour en revenir au sujet , je pense franchement qu'il y a plus d'asmo que d'Ely actuellement !
Citation :
Publié par maxime182
Mais les beaux décors devrais en attiré quelque uns, faut attendre gentiment la release pour la réponse
Je trouve les décors bien plus beaux côté Asmodien, cet environnement post-cataclysmique est vraiment bien rendu aux plaisir de nos mirettes !

Sinon je change de classe, je m'orienterai plutôt vers un Clerc à le sortie.
Citation :
Une chose est sur plus on vois certains fofo plus on vois les kikoorox vouloir être Asmo , et si c'est pour finir par .. "put1 bougé vous bande de naab on ce fait niké , vous savez pas joué pff bande de con .."
Apres y a des kikoo partout et des con aussi, c est dans tous les jeux pareils, moi perso je préfère voir les gens sympa avec qui on a plaisir a s amuser, et ça il y en aura dans les 2 factions c est aussi une certitude ^^
Asmodien

Gladiateur (pour le moment )


J'espère qu'il y aura autant de kikoos "lé méchan c moch lol viv la lumyér" que de kikoos "tro stilé lé yx rouge é lé aile noir lol chui tro un dark sasuke moi lol".


Citation :
Publié par Zenokan
Apres y a des kikoo partout et des con aussi, c est dans tous les jeux pareils, moi perso je préfère voir les gens sympa avec qui on a plaisir a s amuser, et ça il y en aura dans les 2 factions c est aussi une certitude ^^
J espère bien ^^ car j'ai connus pas mal de mec sympa niveau asmo sur la CBT mais il était pas français ^^ En plus je trouve qu'il y avait un équilibre entre Asmo et Ely . Mais maintenant avec que des français , j'ai hate de voir si les serveurs vont saturé niveau asmodien ou pas . Peut être que c'est qu une fausse impression , en tout cas hormis le stuf des Ely je préfère , le style Asmo c'est parfois asses drôle de voir la téte de certains
Mais c'est quoi ce threadàlacon ?

"Olol les Asmos c'est pour les kikitoudurs"
"Olol les français, ouais on les connait, ils pensent tous ça."

Vous êtes français aussi, hein ? Enfin, j'imagine ? Bref, ça me fait mal de voir des bêtises pareilles écrites sur un forum si fréquenté - bêtises auxquelles on semble acquiescer, en plus.
En meme temps les Frenchy on a une bonne répute encore approuvé y a peut lors de la GC ..

Apres pour les asmo kikoo , on dit juste que les kikoolol ce dirigent pour beaucoup vers cette Faction ..(que ca plaise ou pas) merci de pas déformer les propos .
on devrait faire un sondage sur "quelle est la faction kikoulol"
ça donnerait sûrement un truc du genre:
je joue elyos donc c'est les asmo
je joue asmo donc c'est les elyos
au final ça donnera un post inutile dont tout le monde se fout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés