aion north america?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voilà je vient de faire mon pré achat de aion, je me suis inscrit jusque là tout va bien,et maintenant qu'il es telecharger je me rend compte que l'icone sur le bureau c'est ecrit : aion (north america) ^^

est ce que c'est normal ou c'est moi qui es fait une erreur en installant?

merci d'avance
Citation :
Publié par romrom69
bonjour, voilà je vient de faire mon pré achat de aion, je me suis inscrit jusque là tout va bien,et maintenant qu'il es telecharger je me rend compte que l'icone sur le bureau c'est ecrit : aion (north america) ^^

est ce que c'est normal ou c'est moi qui es fait une erreur en installant?

merci d'avance
C'est normal, effectivement. J'ai déjà eu ça à ma première installation.
J'ai eu ça aussi, il faut que tu ailles le download sur un autre serveur mais en Europe sinon faudra que tu le re-download mais sur un serveur Europe lorsque la release sortira afin d'avoir les voix Européennes.
Citation :
Publié par comeback06500
J'ai eu ça aussi, il faut que tu ailles le download sur un autre serveur mais en Europe sinon faudra que tu le re-download mais sur un serveur Europe lorsque la release sortira afin d'avoir les voix Européennes.
pourquoi dire des conneries monstre comme ça? il est tous a fais normal d'avoir pour l'instant le client nord américain. et je suis sur qu'a la release on va juste patcher le jeux.

la seul chose a faire. et de vérifié dans le paramètre du programme de ncsoft. que tu est bien en europe
Oui je viens de le pré commandé est pareil .. mais tu verra dans ta liste de jeu non installé AION Donc lui sera le jeu final et celui qui fait que 5go en download n'est que pour la beta teste ..
Citation :
Publié par Raggirl
Effectivement le AION dans "pas installé" c'est le AION EU . Je suis en phase de download d'ailleurs voir si il sera en FR ou pas
non, perso j'ai dl le AION et désinstallé le AION north américa, c'est toujours en anglais mais pas d'inquiétude, c'est tout a fait normal vu que la traduction fr n'est pas encore terminée, a priori, le patch fr seras effectif pour le 20 si je dit pas de bétises
J'ai pas compris la remonter de ce thread vieu de 1 mois ...

sinon, pour info, il n'y a pas de version US et EU... mais 1 seul et unique version =), c'est juste le nom du répertoire et le nom de l'icone qui change , donc qu'on ai l'une ou l'autre =)... c'est du pareil au même
Même en ayant Aion (NA), il va télécharger le patch de langue Fr avec la 1.5.

A votre loisir de télécharger 15 fois le jeu mais c'est pas la peine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés